Lire mes dvd sur box sfr

Résolu
elvis1960 -  
 elvis1960 -
Bonjour,
pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR
esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aider moi svp
merci beaucoup
bien cordialement
je précise que je n y connais pas grand-chose !!

Configuration: Windows / Firefox 85.0

6 réponses

  1. jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603
     
    OK, tu n'as pas répondu si ta BOX SFR était équipée d'un lecteur DVD ou pas..?? tu peux décrire ta BOX SFR... ou faire une photo... idem pour le lecteur DVD.

    -- Est-ce un lecteur de DVD qui se monte dans les PC..?? ou un lecteur de salon...par ex.. Tu dois bien comprendre que ce n'est pas la couleur qui va permettre de t'apporter de l'aide..

    Normalement... Un DVD de salon se relie à la prise Péritel d'une TV, avec un câble péritel... élémentaire..Non..??

    Mais il y a tellement de possibilité d'embuche, qu'il est necessaire de demander un complément d'infos, pour les éviter.
    1
  2. jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603
     
    Bonjour,

    Il faudrait déja que la BOX sfr soit équipée d'un lecteur DVD...??
    C'est quel modèle de BOX..?? ça, j'ai jamais vu..

    Quelle est la marque et le modèle de lecteur DVD que tu voudrais brancher sur la prise péritel..??
    1
  3. jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603
     
    OK, c'est bien un lecteur de salon... Mais je ne vois pas ce que SFR vient faire là dedans...

    Donc tu relie le DVD de salon à la TV, avec un câble péritel... c'est tout aussi simple que ça

    Tu met un DVD du commerce dedans et appuie sur le bouton marche.
    1
  4. elvis1960
     
    bonsoir
    ok c est parceque je ne voulais pas faire de connerie ou tout crame
    je te remercie beaucoup pour le retour a ma question
    c est cool
    cdlt
    bonne soirée
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. elvis1960
     
    Salut jeannets
    merci de m’avoir répondu le DVD on me l’a donné et il n’y a pas de réf je sais que j ai une péritel sur mon TV c est tout le DVD que j ai est gris plat je m en servais avant d avoir une box ? Je verrais tout ça demain car je suis invalide a 80% il faut que je me couche.
    Peut-être a demain
    merci beaucoup ces cool
    bonne soirée
    cdlt
    0
  7. elvis1960
     
    Salut
    j ai trouvé ces un trans-continents MP3 DVD modèle ph6000s dts plus prise péritel je n est que ça comme réf:
    désolé pour la réponse j était chez le médecin
    merci
    bien cordialement
    0