Lire mes dvd sur box sfr

Résolu/Fermé
elvis1960 - 29 janv. 2021 à 22:18
 elvis1960 - 30 janv. 2021 à 22:03
Bonjour,
pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR
esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aider moi svp
merci beaucoup
bien cordialement
je précise que je n y connais pas grand-chose !!


Configuration: Windows / Firefox 85.0

6 réponses

jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
30 janv. 2021 à 11:54
OK, tu n'as pas répondu si ta BOX SFR était équipée d'un lecteur DVD ou pas..?? tu peux décrire ta BOX SFR... ou faire une photo... idem pour le lecteur DVD.

-- Est-ce un lecteur de DVD qui se monte dans les PC..?? ou un lecteur de salon...par ex.. Tu dois bien comprendre que ce n'est pas la couleur qui va permettre de t'apporter de l'aide..

Normalement... Un DVD de salon se relie à la prise Péritel d'une TV, avec un câble péritel... élémentaire..Non..??

Mais il y a tellement de possibilité d'embuche, qu'il est necessaire de demander un complément d'infos, pour les éviter.
1
jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
29 janv. 2021 à 22:29
Bonjour,

Il faudrait déja que la BOX sfr soit équipée d'un lecteur DVD...??
C'est quel modèle de BOX..?? ça, j'ai jamais vu..

Quelle est la marque et le modèle de lecteur DVD que tu voudrais brancher sur la prise péritel..??
1
jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
30 janv. 2021 à 21:18
OK, c'est bien un lecteur de salon... Mais je ne vois pas ce que SFR vient faire là dedans...

Donc tu relie le DVD de salon à la TV, avec un câble péritel... c'est tout aussi simple que ça

Tu met un DVD du commerce dedans et appuie sur le bouton marche.
1
bonsoir
ok c est parceque je ne voulais pas faire de connerie ou tout crame
je te remercie beaucoup pour le retour a ma question
c est cool
cdlt
bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jeannets
merci de m’avoir répondu le DVD on me l’a donné et il n’y a pas de réf je sais que j ai une péritel sur mon TV c est tout le DVD que j ai est gris plat je m en servais avant d avoir une box ? Je verrais tout ça demain car je suis invalide a 80% il faut que je me couche.
Peut-être a demain
merci beaucoup ces cool
bonne soirée
cdlt
0
Salut
j ai trouvé ces un trans-continents MP3 DVD modèle ph6000s dts plus prise péritel je n est que ça comme réf:
désolé pour la réponse j était chez le médecin
merci
bien cordialement
0