Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv Samsung hdmi,
Résolu
Bonjour,
J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne reconnaît pas le périphérique, pourquoi?
Dois-je connecter les deux fils, USB et HDMI car heureusement j’en avais un chez moi.
Merci de bien vouloir le donner une solution.
Cordialement
MP
J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne reconnaît pas le périphérique, pourquoi?
Dois-je connecter les deux fils, USB et HDMI car heureusement j’en avais un chez moi.
Merci de bien vouloir le donner une solution.
Cordialement
MP
Configuration: iPad / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:
- Pas de prise péritel sur tv samsung
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
7 réponses
Merci pour votre message .
C’est un SCART-HDMI / Scaler converter acheter chez Mytrentyphone, avec prise peritel/Hdmi, et câble usb, il n’y avait pas de câble hdmi mais nous en avions en réserve.
Je n’ai pas réussi à trouver le périphérique connecté, il n’a pas été reconnu.
Cordialement
C’est un SCART-HDMI / Scaler converter acheter chez Mytrentyphone, avec prise peritel/Hdmi, et câble usb, il n’y avait pas de câble hdmi mais nous en avions en réserve.
Je n’ai pas réussi à trouver le périphérique connecté, il n’a pas été reconnu.
Cordialement
Il faut l'alimenter via câble USB sur un port USB libre de la TV ou une prise 220 v -> USB genre chargeur de téléphone
Bonsoir,
Merci pour votre information nous allons essayer les câbles usb; ce que je ne comprends pas bien pourquoi je ne peux pas trouver le périphérique, sur le no 1, c’est la TV, donc nous avons branché sur la 3 mais elle ne le reconnaît pas!
Cordialement
MP
Merci pour votre information nous allons essayer les câbles usb; ce que je ne comprends pas bien pourquoi je ne peux pas trouver le périphérique, sur le no 1, c’est la TV, donc nous avons branché sur la 3 mais elle ne le reconnaît pas!
Cordialement
MP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question