DCR-TRV320E

Résolu
josdan7895 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 josdan7895 - 4 févr. 2021 à 11:20
Bonjour,

Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais à recopier mes cassettes avec ma télécommande .Comment extraire et remettre une cassette en espèrant trouver la pièce de rechange..
Il me reste 5 cassettes à copier mais je suis en rade..car j'ai maintenant un camescope nouvelle génération mais ça ne remplace pas l'ancien.
Merci
josdan7895

Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 663

Bonjour,
Je n'ai pas la solution
Mais voila le "Service manual" téléchargeable ici : https://elektrotanya.com/sony_dcr-trv320e_trv420e_trv520e_trv620e_trv720e_ver-1.0_sm.pdf/download.html#dl
Il peut, qui sait, vous donner quelques infos.
0
josdan7895 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si je pouvais avoir une notice de démontage et même une vue éclatée je pourrai peut-être faire une bidouille en vue d'ouvrir le tiroir (manuellement).puisqu'actuellement tout le reste fonctionne et surtout pour la lecture ce qui me suffirait .
cordialement
0
baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 663

Le service manual du lien du message précédent offre justement les vues éclatées et de démontage..
Pour l'extraction de la cassette
Extrait de la page 4
0
josdan7895 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien mais je suis gourmand,
j'aimerai la page précédente pour ne rien rater.
merci
0

Vous avez tout loisir de télécharger cette notice via le lien bleu que je vous ai mis dans le message#1.
Vous descendez dans la page , vous cliquez sur "Je ne suis pas un robot" et "Go to Download"...
après un moment vous pourrez soit télécharger soit consulter.

D'autant que les paragraphes 2.8 à 2.16 auxquels se réfèrent ma copie sont en fait les pages 13 - 14 et 15 de la dite notice.
0

Bonjour,C'est super et en plus j'ai obtenu des infos via une entreprise:Il s'agit de la pièce 365 !La nappe électronique ne se vent pas sans le couvercle plastique;La rèfèrence SONY pour cette pièce est :141879911 mais hèlas introuvable...
cordialement.
josdan7895
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josdan7895

A vrai dire je suis toujours au pied du mur ,est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur la réparation de la nappe ?
0
josdan7895

J'ai trouvé une nappe chez un particulier par l'intermédiaire du bon coin !
tout est remonté ça fonctionne c'est SUPER ; Merci pour tous les tuyaux
0