A la recherche d'un film...

Résolu/Fermé
Le débutant... Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 - 24 juil. 2021 à 00:16
Le débutant... Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 - 24 juil. 2021 à 00:24
Bonjour à tous!

Ca fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film...
J'ai vu le film il y a quelques années (5/6ans je pense).
Il me semble que le film à une suite voir 2 (donc possibilité de 3films en tout).

C'est l'histoire d'un jeune adulte qui habite chez sa mère. Ce jeune est complotiste et fait des vidéos en expliquant que l'état (américain de mémoire) nous prend pour des pantins...
Il se prépare une armure bien massif et par à l'attaque, il fait plusieurs attentat dans la même journée. J'ai le souvenir d'une scène dans une banque mais ce n'était pas un braquage! Il me semble aussi qu'il est passé prendre un café dans une restauration rapide dans le plus grand des calmes...

Si vous arrivez à me retrouver le film avec le peu d'explication ça serait TOP ????????
Ca fait vraiment quelques mois que j'ai le film en tête mais sans le remettre...

Merci d'avoir pris le temps de lire voir même de me répondre ????

Bonne journée/soirée à vous!



Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.105
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
24 juil. 2021 à 00:19
Bonjour
Ça ressemble à
Rampage, sniper en liberté
1
Le débutant... Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 3
24 juil. 2021 à 00:24
Salut!

C'est exactement ça!!!
Ça fait tellement longtemps que je cherchais...
J'étais frustré de ne pas retrouver le titre pour regarder le film...
Un énorme MERCI!!!

Bonne soirée Jordane!
0