J'essaye de téléchager Minecraft Windows 10, mais ça ne marche pas

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
14757
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
-
Bonjour,
Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis j'ai lancer le téléchargement et ça m'a mit Erreur. J'ai cliquer sur plus de détails, et voici le code d'erreur : 0x80073CFB

Ça refait la même chose à chaque fois que je test, des idées?

Merci

3 réponses

Messages postés
14757
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
2 475
Bonjour,

Suite à une recherche de votre code erreur il est question de réinitialisé le Windows Store pour que cela fonctionne.

Espérant vous avoir aidé

J'ai essayé de réinitialiser le microsoft store comme vous l'avez dit, mais ça n'a pas marché

Merci quand même!
Messages postés
14757
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
2 475 > AmauryWarrior
Alors peut être que vous devriez relancer votre sujet sur le site d'aide dédie à Microsoft
C'est pourtant de chez eux que j'ai eu l'information

Enfait, j'ai réussi à régler le problème, merci quand même!
Messages postés
14757
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
2 475
Bonjour,

Merci de votre retour d'expérience mais pourriez vous partager votre solution pour d'autre internautes dans votre cas?

Merci

D'accord, en fait l'application était installé, mais quand j'essayais de la lancer sur le menu windows, elle se refermait directement. J'ai donc désinstaller Minecraft, et je l'ai réinstaller graçe au Microsoft Store
Messages postés
14757
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
2 475
Ah ça oui !
ça m'est arrivé plus d'une fois donc je conseil d'exporter vos parties si vous tenez à ne pas les perdre au prochain bug