A voir également:
- Problème tv philips ambilight
- Probleme tv philips - Meilleures réponses
- Problème android tv philips - Meilleures réponses
- Problème tv philips étrange ✓ - Forum - Téléviseurs
- Problème son tv philips ambilight - Forum - Téléviseurs
- Panne TV Philips SmartTV Ambilight - Forum - Téléviseurs
- L'AMBILIGHT de ma Tv Philips ne fonctionne pas - Forum - Téléviseurs
- Probleme ambilight - Forum - Téléviseurs
6 réponses
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Jayde
Bonjour, je me permets de re up mon propre topic, car le problème vient de se répéter :/ J'ai débranché la box, la tv, tout mais rien ne revient depuis hier :(
Si quelqu'un a trouvé une solution efficace depuis... :(
Si quelqu'un a trouvé une solution efficace depuis... :(
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour ,
C est une freebox que tu as ?
C est une freebox que tu as ?
Jayde
Oui cela y ressemble fortement.
D'ailleurs on dirai que cela a fonctionné, les sources se sont de nouveaux affichée ! :)
Merci beaucoup :)
D'ailleurs on dirai que cela a fonctionné, les sources se sont de nouveaux affichée ! :)
Merci beaucoup :)
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
De rien ;-)
Donc c est bien leur box free qui pose problème .
Tu peut le signaler a free, mais ils diront que c est ta TV qui est responsable.
Ils prennent les gens pour des c-- .
Ps : si tu trouve une solution qui évite se problème aléatoire ( car cela ne le fait pas a chaque fois) , je serrai intéresser.
J ai pas regarder plus que ça se problème, car c était le moins grave qu il y ai avec leur box . ( bien d autres souci avec avant de s attaquer a celui-ci ;-) )
Donc c est bien leur box free qui pose problème .
Tu peut le signaler a free, mais ils diront que c est ta TV qui est responsable.
Ils prennent les gens pour des c-- .
Ps : si tu trouve une solution qui évite se problème aléatoire ( car cela ne le fait pas a chaque fois) , je serrai intéresser.
J ai pas regarder plus que ça se problème, car c était le moins grave qu il y ai avec leur box . ( bien d autres souci avec avant de s attaquer a celui-ci ;-) )
Jayde
>
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
C'est vrai qu'ils nous prennent pour des c** comme tu dis. J'ai déjà appelée deux fois pour un même problème, ils m'ont répondu un truc différent et bidons à chaque fois -_-
Si je trouve une solution je la partagerai :)
Si je trouve une solution je la partagerai :)
Jayde
Bonjour et merci pour vos réponses. :) J'ai débranché la tv, on verra bien ce que ça donne.
J'ai tenté de remettre en paramètre d'usine mais il ne se passe rien quand je valide :/
Oui c'est une freebox.
J'ai tenté de remettre en paramètre d'usine mais il ne se passe rien quand je valide :/
Oui c'est une freebox.
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Si c est une mini 4k et que tu change de source alors qu elle est toujours en marche, lorsque tu veut revenir sur une autre source, parfois rien ne s affiche et plus le nom des sources.
Free vas dire que cela vient de la TV , mais si plusieurs personnes on le même symptôme avec leur box , je en doute .
Donc arrêter la box ( je parle du boitier TV) , arrêter la TV et la redémarrer , les sources devraient revenir normales.
Si ça ne fonctionne pas , idem mais en débranchant rebranchant la prise secteur de la TV .
Peut tu me confirmer que cela ressemble fortement a ton souci ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Free vas dire que cela vient de la TV , mais si plusieurs personnes on le même symptôme avec leur box , je en doute .
Donc arrêter la box ( je parle du boitier TV) , arrêter la TV et la redémarrer , les sources devraient revenir normales.
Si ça ne fonctionne pas , idem mais en débranchant rebranchant la prise secteur de la TV .
Peut tu me confirmer que cela ressemble fortement a ton souci ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)