Pack 2DS édition limiter jeux perdu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
-
Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont jeux ? car un pote a reset ça ds puis il retrouve plus sont jeux , quelle précaution prendre pour éviter ce problème ? bonne soirée

9 réponses

Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
54
Non , on ne peut pas ...
Réponses claires :
- Si tu fais un reset , tout est effacé , jeux , photos (mémoire de la console , pas la carte SD) , Identifiant Nintendo Network , toute la mémoire ...
- Si tu désinstalle un jeu prèsinstaller ou que tu as acheter au Nintendo eShop , Tu peux le réinstaller gratuitement au nintendo eShop ...

Si tu as des questions sur les consoles , portable , PC ect... pose les moi et Joyeux Noël !!!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjours ma fille a éffacé son jeu pré installé tomodachi life j ai lu vos instruction j ai donc essayer de le re telechargé via e chop mais je n ai eu le droit que a la démo
comment faire j ai essayer tous les codes
je suis désemparée
merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, tu a essayer de contacter nintendo ? car dans ce style de problème il pourons probablement t' aider bonne journée
Utilisateur anonyme
Bonjour a tu reparé ton problème ? bonne journée
Bonjour ,
Vérifier si le logiciel est bien désinstallé . Pour savoir si le logiciel est désinstallé ou pas , accéder au Nintendo eShop , Tomodachi Life , et regarder si en bat c'est marqué Téléchargé en gris ou écran d'achat .
Si il est téléchargé , partez au Nintendo eShop , Paramètres/autres , Logiciels retéléchargables et appuyer sur retélécharger (Tomodachi Life) ou appuyer sur retélécharger dans la page de Tomodachi Life
Es ce que cela fonctionne aussi pour pokémon rubis oméga qui as été préinstallé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017

Bonjour j'ai suivi ce que vous avez ecrit et j'ai pu recuperer mon jeux merci beaucoup
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
54
Bonjour ,
Je crois que c'est pas possible sinon il essai de remettre son identifiant Nintendo Network mais je crois qui est effacé a cause du reset
d' accord, ya moyen de sauvegarder un jeux préinstaller? bonne soirée
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
54
Si, c'est automatique si tu as un compte Nintendo Network
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
54
Salut !
Oui , mais quand on fait reste c'est fichu !
Si tu as désinstaller un jeux préinstallé , tu peux le réinstaller au Nintendo eShop ...

https://www.youtube.com/watch?v=VutQlHV9qtk
c'est impec

Bonjour, merci de ton aide bonne journée
moi je ne peut plus rien y faire du coup j'ai abandonner ma 2ds

Bonsoir pareille pour les jeux acheter sur le schop ? si oui ce système est bête je trouve