Problème de lecture avec Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80
Résolu
Lt-E-Ripley
Messages postés
138
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je suis obligé de passer par le menu/chapitres pour pouvoir finir mon film. Au début, je pensais à un défaut du disque mais après plusieurs échanges, j'ai compris que le lecteur ne lisait pas le disque jusqu'à sa troisième couche. Est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de problème. Je compte changer de lecteur mais, j'hésite sur plusieurs marques et surtout j'ai peur de tomber encore sur une merde. Avez-vous une marque à me suggérer. Je vous remercie pour vos réponses.
Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je suis obligé de passer par le menu/chapitres pour pouvoir finir mon film. Au début, je pensais à un défaut du disque mais après plusieurs échanges, j'ai compris que le lecteur ne lisait pas le disque jusqu'à sa troisième couche. Est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de problème. Je compte changer de lecteur mais, j'hésite sur plusieurs marques et surtout j'ai peur de tomber encore sur une merde. Avez-vous une marque à me suggérer. Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Lg ubk90 probleme
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Panth33ra
Messages postés
22071
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 003
Bonjour,
Vérifie s'il n'y a pas une mise à jour firmware ou driver disponible... https://www.lg.com/fr/support/telechargement-logiciels
C'est un problème d'ordre matériel.
Vérifie s'il n'y a pas une mise à jour firmware ou driver disponible... https://www.lg.com/fr/support/telechargement-logiciels
C'est un problème d'ordre matériel.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, le logiciel est à jour. Donc, je pense plutôt à un défaut du lecteur. Qu'en dites-vous.
Merci pour votre réponse mais, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, le logiciel est à jour. Donc, je pense plutôt à un défaut du lecteur. Qu'en dites-vous.
Oui absolument, le 16 septembre 2021, il aura un an.
Puisque il a 10 mois, fait jouer la garantie chez LG... https://www.lg.com/fr/support/garantie-reparation/connection-demande-reparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Neuf, je n'ai aucune confiance pour les autres formules.
Mais, bon à savoir si Cdiscount sont honnête.
Mais, bon à savoir si Cdiscount sont honnête.
Je viens de finir l'entretien téléphonique. Alors, il faut que je leur retourne le produit, à mes frais bien entendu. Ils vont remboursé Cdiscount sous forme d'avoir et Cdiscount me remboursera sous forme d'avoir. Je ne suis pas vraiment enchanté mais, c'est leur façon de fonctionner.