Problème de lecture avec Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80

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Bonjour,

Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je suis obligé de passer par le menu/chapitres pour pouvoir finir mon film. Au début, je pensais à un défaut du disque mais après plusieurs échanges, j'ai compris que le lecteur ne lisait pas le disque jusqu'à sa troisième couche. Est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de problème. Je compte changer de lecteur mais, j'hésite sur plusieurs marques et surtout j'ai peur de tomber encore sur une merde. Avez-vous une marque à me suggérer. Je vous remercie pour vos réponses.

8 réponses

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23 juillet 2021
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Bonjour,
Vérifie s'il n'y a pas une mise à jour firmware ou driver disponible... https://www.lg.com/fr/support/telechargement-logiciels
C'est un problème d'ordre matériel.

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9 juillet 2021
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Bonjour,

Merci pour votre réponse mais, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, le logiciel est à jour. Donc, je pense plutôt à un défaut du lecteur. Qu'en dites-vous.
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23 juillet 2021
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Bonjour,
Est-ce que ton lecteur blu-ray est récent (moins de 2 ans) ?
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9 juillet 2021
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Oui absolument, le 16 septembre 2021, il aura un an.
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23 juillet 2021
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Puisque il a 10 mois, fait jouer la garantie chez LG... https://www.lg.com/fr/support/garantie-reparation/connection-demande-reparation
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9 juillet 2021
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Apparemment, ce modèle n'est plus éligible pour une intervention.
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23 juillet 2021
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Ton blu-ray est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat). Il ne peux pas être... "plus éligible à une intervention".
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23 juillet 2021
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Est-ce un produit reconditionné ou d'occasion ?
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9 juillet 2021
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Neuf, je n'ai aucune confiance pour les autres formules.
Mais, bon à savoir si Cdiscount sont honnête.
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23 juillet 2021
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...donc s'il est neuf, la garantie est bien de 2 ans. Renseigne-toi auprès du service clients de LG.
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9 juillet 2021
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Je viens de finir l'entretien téléphonique. Alors, il faut que je leur retourne le produit, à mes frais bien entendu. Ils vont remboursé Cdiscount sous forme d'avoir et Cdiscount me remboursera sous forme d'avoir. Je ne suis pas vraiment enchanté mais, c'est leur façon de fonctionner.
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23 juillet 2021
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Tiens-nous informés de la suite des évènements !
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9 juillet 2021
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Pas de soucis. Merci.
Bonne fin de journée.