Enceinte UE BOOM ne s'allume plus

Résolu
Helpote Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fransosie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le baffle ni même de le recharger...

Est-ce que quelqu'un a une solution miracle?

Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Helpote Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je vais répondre moi-même haha en gros il faut le laisser sans charger dans l'état qu'il est avec le voyant allumer jusqu'à ce qu'il s'éteigne et il fonctionnera a nouveau
21
merci

Un grand merci j'ai le même problème, je suis donc rassurer je n'ai plus cas attendre un jour ou deux.
0
fransosie Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > merci

Bonjour, Merci pour la proposition de Helpote. Je l'expérimente alors. Jusqu'à présent, je chargeais dès que le voyant était rouge. C'est vrai qu'il fonctionne toujours malgré tout. Et vous "merci", ça a fonctionné pour finir ? :) Bonne journée !
0