Comment Acheter Une Maison Sur GTA 5 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lorenzo -
Bonjours ,
J'essaie d'acheter une maison dans GTA 5 , donc je vais dans le telephone , Puis Dans internet et dans l'icone de l'agence immobiliere "Lenny Avery" et la une liste de maison sur la map Apparaisent , je cible le GPS sur l'une d'elle , et quand j'y vais , rien , pas de panneau indiquant comment acheter la maison , rien du tout ,
merci de m'aider

3 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
72
dans le mode solo tu ne peux pas achetez de maison, par contre sur le mode online tu peux acheter un appart
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu vas sur internet
comment faire pour appeler lenny avery et pour acheter la maison sur dynasty 8
> lili
J'essaye de en acheter sur le site dinasty 8 mais sa fais 2 mois qu;il est en maintenance mdr
pourquoi je n'arrive pas acheter une maison
J ´ arrive pas a jouer online
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
41
Au pire tu peux aller directement à l'endroit et il y a un panneau où tu peux acheter..
Moi quand j'y vais je sais pas l'acheter mais il y a un panneau
Elles sont pas faite pour être acheter il faut détruire les panneaux
elle ne sont pas dispo, elle le seront sur la MAJ 1.12 parce que sur la 1.11 elle son tjr pas dispo voila
Comment faire pour acheter une maison
Oui je me pose la même question . Comment on fait pour la faire cette mise à jour ?

Pour fiare la mise a jour faut aller dans systeme parametres mise ajour logiciel apres tu inseres ton jeu et tu recommences. [RESOLU]
> Pirate Infi
c est sans la wifI?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017

stp et comment on fait la mise a jour on part ou dans quelle system