Télè LG 26LK-330
Résolu
Bonjour,
j'ai perdu une partie de la TNT.
J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manque les chaines de 15 à 20 et la26.
Pouvez-vous me donner une info pour récupérer touts les chaines TNT.
Merci et bien cordialement
j'ai perdu une partie de la TNT.
J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manque les chaines de 15 à 20 et la26.
Pouvez-vous me donner une info pour récupérer touts les chaines TNT.
Merci et bien cordialement
A voir également:
- Télè LG 26LK-330
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Merci. les prises avaient été vérifiées et le câble changer.
En définitive j'ai changer la langue, d'ordinaire "Français" et j'ai choisi" - -" pas de langue.
J'ai laissé mouliné et j'ai retrouvé toutes les chaines TNT dans le désordre mais c'est mieux que rien.
Merci de votre réponse. Bien cordialement.
Lilichen41
En définitive j'ai changer la langue, d'ordinaire "Français" et j'ai choisi" - -" pas de langue.
J'ai laissé mouliné et j'ai retrouvé toutes les chaines TNT dans le désordre mais c'est mieux que rien.
Merci de votre réponse. Bien cordialement.
Lilichen41