Aucun son
Résolu/Fermé
Yan
-
4 sept. 2021 à 01:33
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 sept. 2021 à 15:10
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 sept. 2021 à 15:10
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 505
Modifié le 4 sept. 2021 à 08:49
Modifié le 4 sept. 2021 à 08:49
Bonjour,
La TV et le home ont des entrées/sorties HDMI ARC et cette fonction doit être activée sur les deux appareils
La TV et le home ont des entrées/sorties HDMI ARC et cette fonction doit être activée sur les deux appareils
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 505
4 sept. 2021 à 14:01
4 sept. 2021 à 14:01
Cette fonction n'a rien à voir avec l'HDMI ARC
Je remercie toutes les personnes qui ont essayé de m'aider, mais j'ai enfin trouvé d'où venait le problème ARC était bien enclenché , en contrepartie le câble tout neuf hdmi 8k 4K 120hrt etc... ne prenez pas un charge ARC c'était donc mon dernier recours j'ai changé le hdmi et ça marche du feu de dieu.
Cordialement.
Cordialement.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 505
4 sept. 2021 à 15:10
4 sept. 2021 à 15:10
Mais de rien et content pour toi sympa d'être repassé question mise au vert
4 sept. 2021 à 12:16
mais comme je l'ai notifié sur mon descriptif si la fonction n'était pas activé je ne pourrai pas éteindre l'ampli au moment où j'étais le tv , donc cette option et bien activer, aussi bien sur l'ampli que sur le TV c'est justement là le hic, je ne comprends pas pourquoi le son ne sort pas .