Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers

Résolu/Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 29 août 2021 à 11:55
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 30 août 2021 à 09:41
Bonjour,

J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une séquence je dois retourner dans l'explorateur pour " ouvrir " une nouvelle séquence. Pour l'instant je dois donc effectuer cette manipulation pour chaque fichier.
Est-il possible de faire défiler en continu toutes ces séquences ? Dans l'affirmative il faudrait les rassembler, je pense, dans un même dossier. D'avance je vous remercie si vous avez la solution.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 29 août 2021 à 15:56
Bonjour je ne connais même pas le nom de votre logiciel un oubli?

0
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024
30 août 2021 à 09:41
Glandu

Bonjour

Je n'ai pas précisé cette information - quel logiciel - car je n'utilise pas un logiciel. Les enregistrements sont enregistrés sur une carte mémoire et lorsque, dans l'explorateur,j'ouvre le dossier il y a plusieurs fichiers pour un même événement. Pour l'instant je peux visionner un fichier l'un après l'autre en effectuant les manipulations qui conviennent - fermeture du fichier lu et " ouverture " du fichier suivant. Je souhaiterai donc créer le diaporama des fichiers qui concernent le même évènement. Est-il possible par exemple de sélectionner les fichiers concernant un même évènement et de les fusionner pour créer ce diaporama.
Merci pour l'aide apportée
0