Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers
Résolu/Fermé
MOULOUDJI
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2024
-
29 août 2021 à 11:55
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 30 août 2021 à 09:41
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 30 août 2021 à 09:41
A voir également:
- Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25339
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 945
Modifié le 29 août 2021 à 15:56
Modifié le 29 août 2021 à 15:56
Bonjour je ne connais même pas le nom de votre logiciel un oubli?
MOULOUDJI
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2024
30 août 2021 à 09:41
30 août 2021 à 09:41
Glandu
Bonjour
Je n'ai pas précisé cette information - quel logiciel - car je n'utilise pas un logiciel. Les enregistrements sont enregistrés sur une carte mémoire et lorsque, dans l'explorateur,j'ouvre le dossier il y a plusieurs fichiers pour un même événement. Pour l'instant je peux visionner un fichier l'un après l'autre en effectuant les manipulations qui conviennent - fermeture du fichier lu et " ouverture " du fichier suivant. Je souhaiterai donc créer le diaporama des fichiers qui concernent le même évènement. Est-il possible par exemple de sélectionner les fichiers concernant un même évènement et de les fusionner pour créer ce diaporama.
Merci pour l'aide apportée
Bonjour
Je n'ai pas précisé cette information - quel logiciel - car je n'utilise pas un logiciel. Les enregistrements sont enregistrés sur une carte mémoire et lorsque, dans l'explorateur,j'ouvre le dossier il y a plusieurs fichiers pour un même événement. Pour l'instant je peux visionner un fichier l'un après l'autre en effectuant les manipulations qui conviennent - fermeture du fichier lu et " ouverture " du fichier suivant. Je souhaiterai donc créer le diaporama des fichiers qui concernent le même évènement. Est-il possible par exemple de sélectionner les fichiers concernant un même évènement et de les fusionner pour créer ce diaporama.
Merci pour l'aide apportée