Variateur tâble de mixage
Résolu
sylvai7
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sylvai7 Messages postés 9 Statut Membre -
sylvai7 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci
A voir également:
- Variateur tâble de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
4 réponses
sylvai7
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci pour ta réponse je demande ça car j ai emmene ma table de mixage pour un problème de son et il me dit qu il faut changer les variateurs et ne voyait pas me rapport
Voila J ai une table de mixage formula sound fsm600 j ai 2 souci différent
Je tiens à préciser que je mix sur vinyl donc j'utilise les sorties phono
1er souci sur la piste 4 le son ne sort que sur 1 enceinte en touchant les potards ou en
Tapotant légèrement sur la table le son arrive et repart sur la seconde enceinte
2eme souci sur les pistes 5 et 6 le son est très faible comme si je branché la platine vinyl sur la sortie line et elle est bien branché sur phono
Je me demande si c est pas les preampli sortie phono qui sont mort ?
J ai essayé avec une platine cd brancher sur la sortie line et ça marche normalement il n y a que en phono avec platine vinyl que j ai le 2eme souci
J espère avoir etait asser clair
Je tiens à préciser que je mix sur vinyl donc j'utilise les sorties phono
1er souci sur la piste 4 le son ne sort que sur 1 enceinte en touchant les potards ou en
Tapotant légèrement sur la table le son arrive et repart sur la seconde enceinte
2eme souci sur les pistes 5 et 6 le son est très faible comme si je branché la platine vinyl sur la sortie line et elle est bien branché sur phono
Je me demande si c est pas les preampli sortie phono qui sont mort ?
J ai essayé avec une platine cd brancher sur la sortie line et ça marche normalement il n y a que en phono avec platine vinyl que j ai le 2eme souci
J espère avoir etait asser clair