Problème de grésillement du son sur mon PC
Résolu/Fermé
Alaicse
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
-
13 mai 2017 à 15:24
Juanito - 23 août 2021 à 16:24
Juanito - 23 août 2021 à 16:24
A voir également:
- Grésillement son pc
- Grésillement pc gamer - Meilleures réponses
- Grésillement son pc windows 11 - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Alaicse
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
57
Modifié le 23 mai 2017 à 19:33
Modifié le 23 mai 2017 à 19:33
J'ai UNE solution pour ceux à qui ça arriverait !!!!
Dans mon cas, il s'agit d'un ordinateur MSI, et comme la plus part des ordinateurs, vous avez déjà des logiciels qui sont préinstallés. Le problème que j'avais, c'est qu'un logiciel (Nahimic un truc du genre) était actif et réglait le son comme un zeub (donc une mauvaise configuration). Je l'ai tout simplement désinstallé et PAF, comme par magie, plus aucuns grésillements !!!!!
Donc je vous invite à vérifier cela. Si vous n'êtes pas dans ce cas, je vous souhaite un très bon courage dans vos recherches de résolution !
Dans mon cas, il s'agit d'un ordinateur MSI, et comme la plus part des ordinateurs, vous avez déjà des logiciels qui sont préinstallés. Le problème que j'avais, c'est qu'un logiciel (Nahimic un truc du genre) était actif et réglait le son comme un zeub (donc une mauvaise configuration). Je l'ai tout simplement désinstallé et PAF, comme par magie, plus aucuns grésillements !!!!!
Donc je vous invite à vérifier cela. Si vous n'êtes pas dans ce cas, je vous souhaite un très bon courage dans vos recherches de résolution !
Modifié le 23 mai 2017 à 19:46
Merci d'avoir posté la solution. Pourtant ça à l'air d'être un truc "pro" ICI et ICI chez MSI
28 mai 2017 à 09:11
17 nov. 2017 à 00:23
Appuyez sur F10 pour sauvegarder et quitter le BIOS.
23 août 2021 à 16:24
Merci