Différence couleur photo pellicule/Instagram
Résolu
Jeremy6998
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J’ai un petit soucis niveau de la teinte de mes photos dans la pellicule du téléphone, et lorsque que je veux les publier sur Instagram.
Ma photo dans ma pellicule est normal, bonne colorimétrie etc, et dès que je la bascule sur Instagram pour la publier et bien une teinte orangé apparait… Comme si j’avais appliqué un filtre jaune/orange (c’est extrêmement léger) mais ça change la photo…
Auriez-vous une solution à ce problème ? Cordialement.
J’ai un petit soucis niveau de la teinte de mes photos dans la pellicule du téléphone, et lorsque que je veux les publier sur Instagram.
Ma photo dans ma pellicule est normal, bonne colorimétrie etc, et dès que je la bascule sur Instagram pour la publier et bien une teinte orangé apparait… Comme si j’avais appliqué un filtre jaune/orange (c’est extrêmement léger) mais ça change la photo…
Auriez-vous une solution à ce problème ? Cordialement.
A voir également:
- Pourquoi instagram change la couleur de mes photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Change dns - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !
Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.
Merci
Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !
Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.
Merci