Sims 3 : Adolescente enceinte code triche...? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 RAVEUSE -
Salut,

Je voulais savoir comment faire pour que notre ado tombe enceinte (Et puisse faire crac-crac) dans les sims 3 SANS utilisé de mods, de patch ou autre trucs comme cela. Il me faudrait plus un code triche comme "TestingCheatsEnabled true" . Parce que je veux vraiment que mon ado tombe enceinte, mais je ne veux pas installer quelque chose pour cela, de peur de tout faire boguer mon ordinateur. Donc si vous connaisez un code triche pour cela, pouvez vous me le donner ? Merci beaucoup !

5 réponses

Si sa éxiste le code de triche pour mettre une ado mais pour sa il faut que tu mette la barre violette ctrl + maj + c et tu met se code:
impregnateagirl on
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

avec le prénom et nom de famille avant le code ^^ j’espère que je t'ai aider à bientôt P.S. se code existe vraiment sinon c'est que vous avez pas un bon ordie
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 588
Non, ce code n'existe pas.
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 588
Ce n'est pas possible.
Seul les mods peuvent faire ça.
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 588
Il faut le Woohooer de NRAAS.
Si c'est possible sans mod ou autre chose dans le gore. Un code triche existe pour ca, il permet de d'everouillé ses options là. Je l'utilisai moi même avant et je vais bientôt le réutilé après avoir changé mon ordi parsk ptr il craind trop mon pac en ce moment. Mais renseigne toi bien sur les différents site a ce sujet sur les codes triches. Si je retrouve le code triche avant je te tiendrais au courent mais LE CODE TRICHE POUR ADO ENCEINTE et tout plein d'autre chose ouff dans ce gore EXISTE.
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 588
Non, il n'y a pas de code triche pour ça. Que des mods.
>
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020

Si si :)
il y a un code pour tomber enceinte ados ou pas car j'aimerais bien moi
Il faut la faire devenir adulte pendant la grossesse et après l'accouchement tu la fait redevenir ados en la modifiant dans créer un foyer (testingcheatsenabled true) et elle resteras le mère de l'enfant voilà c tout j'espère t'avoir aider bye !!!!!
Helloo! Euh je pensais que cela était possible! :o car pendant une partie a Sunset Valley j'ai pu apercevoir River du foyer Mères Célibataires bel est bien enceinte et adolescente etant donner qu'elle sortait du lycée !! :o un beug?

Je suis pas sure mais il faut attendre que ton ado devienne une femme car chez les américains c'est pas très très religieux tout ça =D
Ahahaha, je vois, merci ^_^!