Extraire un fichier batch Dans un dossier

Résolu/Fermé
Anthony780 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - Modifié le 31 oct. 2021 à 20:32
Anthony780 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 1 nov. 2021 à 10:19
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment lui dire d'extraire les fichiers SMD dans le fichier Emma

Voilà normalement ma commande Ceci est le chemin où il a besoin des deux fichiers

"Detroit_anim.exe" "2BD_169.nodes"

cd "E:\Quantic Dream\Detroit Become Human PS4\Detroit Become Human\Detroit Become Human PC Demo Hostage\anims"

FOR /R %%a IN (*.anim) do Detroit_anim.exe "%%a" "2BD_169.nodes"

Si je le dis rien il le converti dans le fichier "anims"

Moi je veux ajouter une commande pour qu'il est convertie dans le dossier Emma savais vous comment faire

Je dois lui laisser mon chemin par défaut car il a besoin d'avoir accès à ces deux fichiers

"Detroit_anim.exe" "2BD_169.nodes"

Exemple j'aimerais qui les extraits dedans

cd "E:\Quantic Dream\Detroit Become Human PS4\Detroit Become Human\Detroit Become Human PC Demo Hostage\Emma"

Merci
A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 2 718
31 oct. 2021 à 21:07
Bonjour,

Ta syntaxe est complètement incompréhensible faute que l'on sache ce qu'il y a dans le(s) fichier(s) *.anim, ce à quoi correspondent les "nodes", et parce que a priori "anims" et "Emmas" ne sont pas des fichiers mais des dossiers.

Sur un plan général, il suffit soit de les déplacer d'un dossier à un autre par une ligne MOVE, soit de les y inscrire directement par une redirection de la commande FOR vers le fichier de destination via >>
0
Anthony780 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021
Modifié le 31 oct. 2021 à 21:48
Le fichier nodes est le fichier du modèle
(*.anim) est pour les animations

dans le fichier
cd "E:\Quantic Dream\Detroit Become Human PS4\Detroit Become Human\Detroit Become Human PC Demo Hostage\anims"

C'est le chemin où il a accès à ces deux outil

Pour les convertir il a besoin de

Detroit_anim.exe
aussi "2BD_169.nodes"
du modèle
Et les animations

J'ai testé la commande "MOVE" "FOR" il ne veut pas les déplacer dans le dossier ils les convertis directement où je lui ai donné la commande "cd "E:\Quantic Dream\Detroit Become Human PS4\Detroit Become Human\Detroit Become Human PC Demo Hostage\anims" "

"anims" et "Emmas" sont des dossiers oui

Je tiens à préciser que quand il convertit les animations ils sont en .smd
0
brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 2 718
31 oct. 2021 à 22:11
Pas vraiment davantage de précisions ou dialogue de sourds.

C'est normal que tes fichiers de sortie (smd?) soient dans le dossier anims puisque c'est ce que tu as expressément demandé via ta commande CD.

Une fois qu'ils y sont, qu'est-ce qui t'y t'empêche, par une ligne supplémentaire de ton batch de faire un MOVE de ces fichiers du dossier anims vers le dossier Emmas (ou, ce qui revient au même, de faire COPY de source vers destination puis DEL dans la source?)

Qu'est-ce qui t'empêche alternativement (ne me dis pas que tu as essayé, il faut parfois tâtonner jusqu'au résultat) de rediriger la sortie des fichiers créés par FOR soit par une simple redirection (> ou >>) soit par un pipe (|) de sorte que ce résultat soit enregistré dans le dossier de destination?

Ta déclaration CD n'a pas davantage de sens puisque rien n'interdit de faire un CD sur le dossier Emmas (et pas anims) puis que la commande FOR spécifie explicitement le chemin des fichiers, exécutables et consorts dans le dossier source anims.
0
Anthony780 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021
Modifié le 31 oct. 2021 à 22:19
Oui c'est normal car il convertit les fichiers Anim en .SMD Ce que je veux faire et déplacer tous les fichiers SMD dans le dossiers Emma pas les animations
Juste déplacer ce qu'il a converti Désolé si je me suis mal exprimé :)

cd Et juste le répertoire où il a besoin de mes outils =) Pour les convertir avec les outils

Detroit_anim.exe
2BD_169.nodes
anim

"rien n'interdit de faire un CD sur le dossier Emmas"

non Je ne peux pas il doit avoir accès aux outils aux animations
0
31 oct. 2021 à 22:19
Rassure-moi, ton batch, tu l'as pompé sur un site de jeux sans chercher à comprendre et sans jamais avoir manipulé les commandes Ms-Dos et le batch?

Parce que au moins la première solution, déplacer seulement des fichiers *.smd qu'on a laissés créer dans un dossier A vers un dossier B, c'est vraiment du B.A.-BA...
0
Modifié le 31 oct. 2021 à 22:38
Je l'ai fait moi-même mais qu'est-ce que tu veux que je marque dans mon Batch pour déplacer les fichiers SMD

J'ai déjà la commande pour les convertis dans le fichier anims.
Il me faut la commande maintenant pour déplacer les fichiers SMD dans le dossiers Emma

Il me faut de commande cette commande là pour les convertir dans mon dossier "anims"

FOR /R %%a IN (*.anim) do Detroit_anim.exe "%%a" "2BD_169.nodes"

Et une autre commande pour les déplacer dans le dossier Emma .SMD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 oct. 2021 à 23:27
Personne pour aider :(
0
1 nov. 2021 à 10:04
Tu ne t'aides pas toi-même, si on avait un échantillon des fichiers, on comprendrait mieux.

En l'état, on suppose que des fichiers xxx.smd sont créés sous C:\anims\ (changer le chemin au besoin) et qu'on veut les enregistrer une fois la conversion faite sous C:\Emmas\
Je repose la question, qu'est-ce qui interdit, après l'exécution de la sentence FOR, une ligne:
MOVE C:\anims\*.smd C:\Emmas

L'alternative est de rediriger directement FOR comme suit:

FOR /R %%a IN (*.anim) do Detroit_anim.exe "%%a" "2BD_169.nodes" "C:\Emmas\%~ni.smd"
0
Anthony780 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 > brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024
Modifié le 1 nov. 2021 à 10:30
C'est bon j'ai trouvé ça fonctionne et merci beaucoup pour ton aide
0