Micro Webcam C920 HD Pro Windows 10 ne marche pas

Résolu/Fermé
Saxo0 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 27 juin 2018 à 22:27
 RRT - 21 oct. 2021 à 20:54
Bonjour,
Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer correctement les pilotes) je réalise que je n'ai pas le son.
Pourtant, dans le panneau de configuration, tout semble fonctionner correctement.

Les pistes :
- Mon micro fonctionne. Quand je vais sur "écouter ce périphérique" dans la config du micro, le micro est détecté, se met en marche et me renvoie ma voix en écho. Simplement, dès que je décoche la case, la barre de niveau du micro cesse de bouger, et le micro disparait du panneau "mixeur de volume"...
- Sous Skype, Skype m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter à ma carte son (note avec mon ancienne Wecam, ça marchait très bien)

J'ai essayé pas mal de trucs... Désinstallation, réinstallation manuelle, redémarrage, changement de prise usb... rien n'y a fait (si ce n'est que j'ai par moments perdu ma caméra, et que ça a été galère de la retrouver).
Là je sèche et j'aurais besoin d'aide pour m'en sortir...

J'oubliais... Dans panneau de configuration "configurer le micro" j'ai ce message d'erreur : " Impossible de démarrer l'assistant ... Assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Sons et Périphériques Audio"
Ce qui se mord un peu la queue...

J'ai même essayé driverscloud pour tout mettre à jour, mais rien n'y a fait...

HELP!
A voir également:

2 réponses

Saxo0 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 19
28 juin 2018 à 12:02
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé.
C'est la dernière mise à jour de Windows 10.
Il faut autoriser l'accès à la caméra et le micro
dans les paramètres de confidentialité.
Voilà!
19
Merci beaucoup grâce à toi ma webcam est de nouveau opérationnelle. J'ai mis 2h pour régler mon soucis j'en pouvais plus mdr j'étais perdu merci !!
0
ouais pareil
0
Ce problème n'est pas documenté du tout. Même le test audio de MS n'en parle pas. Merci.
0