Comment couper en 2 une vidéo trop lourde...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2021 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2021 à 15:48
Bonjour,

J'ai fait une vidéo pour l'envoyer à des amis via Casimages mais malgré que je l'ai fait réduire un maximum je ne peux pas leur envoyer le lien (maxi 25mo)et encore trop lourd pour le sms.

Cette dernière vidéo fait 44 mo, je ne peux plus la réduire sinon les images sont trop modifiées.

Pourriez-vous me dire s'il existe un site supportant cette taille où je pourrais la télécharger et utiliser le lien comme pour Casimage ?

Sinon, la couper en 2 vidéos mais je ne trouve pas comment faire.

Merci beaucoup pour votre aide ;-)


Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 nov. 2021 à 14:11
Bonjour,
J'ai essayé avec le lien mais faut le télécharger donc la personne qui n'utilise QUE son smartphone ne pourra peut-être pas, je lui ai envoyé j'attends de savoir ;-)
2
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
1 nov. 2021 à 15:43
Merci pour le retour d'info c'est intéressant ça peut aider !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2021 à 13:28
Bonjour
Placer la video sur Youtube en "privé" et partager le lien !!
C'est gratuit avec un compte (même occasionnel) Gmail sur Youtube.
A+
1
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié le 1 nov. 2021 à 13:33
Bonjour j'utilise pour transmettre mes vidéos privées par 'we transfert gratuitement et sans pub jusqu'à 2go vous recevez un lien que vous envoyez à vos amis avec ce lien ils chargeront le fichier vers leur dossier téléchargement pour le sauvegarder sur leur DD
https://wetransfer.com/?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=logo&utm_source=notify_recipient_email

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 nov. 2021 à 10:32
Bonjour,
J'ai réessayé mais ils n'envoient pas de lien mais transfère la vidéo. La personne n'a pas de PC ni d'adresse mail et n'utilise que son smartphone. Donc moi je recherche un lien pour lui donner....Et c'est une vidéo "privée", pas question de la mettre publique....
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2021 à 19:31
Sur youtube la personne ne peut pastelecharger la video, ils lui disent elle est privée ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2021 à 15:48
Bonjour,

Pour en finir, j'ai essayé d'utiliser One Drive de Microsoft, même problème, la personne ne pouvait pas ouvrir le lien.

Du coup je suis revenue à wetransfer.com puisqu'elle a bien une adresse mail sur son smartphone et je lui ai transféré la vidéo sans problème.

Merci beaucoup à #glandu je conserve ce site pour d'autres projets.
0