Comment couper en 2 une vidéo trop lourde...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment envoyer une vidéo trop lourde par sms
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Envoyer sms par internet - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 nov. 2021 à 14:11
Modifié le 1 nov. 2021 à 14:11
Bonjour,
J'ai essayé avec le lien mais faut le télécharger donc la personne qui n'utilise QUE son smartphone ne pourra peut-être pas, je lui ai envoyé j'attends de savoir ;-)
J'ai essayé avec le lien mais faut le télécharger donc la personne qui n'utilise QUE son smartphone ne pourra peut-être pas, je lui ai envoyé j'attends de savoir ;-)
Utilisateur anonyme
1 nov. 2021 à 13:28
1 nov. 2021 à 13:28
Bonjour
Placer la video sur Youtube en "privé" et partager le lien !!
C'est gratuit avec un compte (même occasionnel) Gmail sur Youtube.
A+
Placer la video sur Youtube en "privé" et partager le lien !!
C'est gratuit avec un compte (même occasionnel) Gmail sur Youtube.
A+
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié le 1 nov. 2021 à 13:33
Modifié le 1 nov. 2021 à 13:33
Bonjour j'utilise pour transmettre mes vidéos privées par 'we transfert gratuitement et sans pub jusqu'à 2go vous recevez un lien que vous envoyez à vos amis avec ce lien ils chargeront le fichier vers leur dossier téléchargement pour le sauvegarder sur leur DD
https://wetransfer.com/?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=logo&utm_source=notify_recipient_email
https://wetransfer.com/?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=logo&utm_source=notify_recipient_email
Utilisateur anonyme
3 nov. 2021 à 19:31
3 nov. 2021 à 19:31
Sur youtube la personne ne peut pastelecharger la video, ils lui disent elle est privée ????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2021 à 15:48
4 nov. 2021 à 15:48
Bonjour,
Pour en finir, j'ai essayé d'utiliser One Drive de Microsoft, même problème, la personne ne pouvait pas ouvrir le lien.
Du coup je suis revenue à wetransfer.com puisqu'elle a bien une adresse mail sur son smartphone et je lui ai transféré la vidéo sans problème.
Merci beaucoup à #glandu je conserve ce site pour d'autres projets.
Pour en finir, j'ai essayé d'utiliser One Drive de Microsoft, même problème, la personne ne pouvait pas ouvrir le lien.
Du coup je suis revenue à wetransfer.com puisqu'elle a bien une adresse mail sur son smartphone et je lui ai transféré la vidéo sans problème.
Merci beaucoup à #glandu je conserve ce site pour d'autres projets.
1 nov. 2021 à 15:43