[SUJET GROUPÉ] La panne de Roblox est une panne mondiale. ( 29/10/2021 ).

Résolu/Fermé
bdujardin715 - Modifié le 30 oct. 2021 à 15:17
bazfile Messages postés 43144 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2022 - 1 nov. 2021 à 12:14
Bonjour,

J’ai télécharger Roblox sur mon téléphone je me suis inscrit , est c’était marquer un problème est survenue

51 réponses

Xileh Messages postés 17829 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2022 5 963
29 oct. 2021 à 17:59
Bonjour

Des dizaines de topics en font état sur le site...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Roblox

Voir d'ailleurs ici : https://downdetector.fr/statut/roblox/

Bref, les utilisateurs ont sans doute, toute utilité à patienter............

16
Bonjour, c'est normal car il y a une mise a jour qui bug et que il y a des pannes pour roblox.

Merci
0
Bonjour oui enfaite les secteurs de roblox sont affectés par un problème dont il ne savent pas ce matin je voulait me connecter ça ma mis la même chose il ne savent pas quand le problème sera résolu bonne journée.
2
Lena > Emilie
29 oct. 2021 à 19:36
Bjr merci de votre message j'ai peur de ne plus jamais pouvoir y re jouer .
0
Bonjour roblox ne marche plus pour l'instant il ses fait sois disant hacker et il n'y a plus de adopt me depuis la nouvelle mise a jour il y a que des insulte
7
Zebi > Solene
29 oct. 2021 à 19:19
Je veux juste ajoutée que roblox fait peut être une mise à jour mais je ne pense qu’il soit hacker car j’ai pu jouer à adopt me et à d’autre jeu sur pc il vont peut être améliorer roblox que androide et IOS
0
Auxanejoueuseroblox
29 oct. 2021 à 19:41
Bjr c normal car enfait sur roblox ya une mise à jour de adopt me . Normalement , il y a 400 000 joueurs . Mais 800 000 joueurs se sont connecté au même moment et le créateur de roblox n’à pas pu résoudre ce bug car il n’y avait plus de serveur disponible donc roblox n’arrive même pas à enlever le bug . Voilà et comme mr riri est en live il dit " vous avez perdu 1 journée de vacance à cause de ce bug " voilà et sa c vrai !
13
Sa me fait tellement rire
0
Alors en fait, ce n'est pas du tout une MAJ d'adopt me qui a causé ce crash gigantesque de roblox, mais un évènement médiatisé d'une firme de restaurant américaine.
Ils ont ouvert pour Halloween un jeu où les 30 000 premiers qui arrivaient à la fin gagnaient un code gratuit pour des burritos dans leurs restos.
Sauf qu'ils ont sous estimé roblox... Et qu'en 4 minutes les 30 000 codes avaient déjà été récupérés, sauf que le nombre de joins indécents en quelques minutes ont tout cassé dans roblox.

Bref, ce n'est pas une mise à jour d'Adopt me, faut pas tout crasher dans leur dos.
(J'ai normalement des preuves à l'appui pour ce que je dis, mais c'est en anglais. Je peux quand même les envoyer si vous comprenez, sinon je pourrai aussi traduire).

J'actualise le tout en disant qu'en effet, Adopt me a aussi eu beaucoup de joueurs connectés en un instant avec leurs MAJ, et ont peut-être contribué, mais ce n'est pas la mise à jour en elle-même. C'est le traffic intense de joueur en quelques instant que Roblox n'a pas compris et supporté.
0
Bonjour nous feson le mieux possible pour régler sa au plus vite merci de patienter
0
brj ce que tu raconte à propos de adoote me est complétement faux car roblox commencer déjà a avoir des gros bug à partir du 27 octobre la mise à jour adopte me à eu lieu le 28 donc arrêtte de croire ce que disent les youtubeur mal informé ! ????
0
Arthur250907
31 oct. 2021 à 08:49
C'est chiant tous sa à cause adopte me qui a fait bouger tous les serveurs
0
C normal il y a eu un crash du jeu et le problème sera régler bientôt
11
Tyfguyhiujji
30 oct. 2021 à 15:17
Quand
0
He! a eu une mise à jour dont va mettre en jeu des skins réalistes!Ne vous inquietez pas!Il reviendra entre demain et le 1 er!
10
Oui elle est prevu celle ci certaines personnes en regardant le twitter de roblox
0
c cool
0
Vous en êtes sûre?
0
Merci Jake je me demandais quand sa reviendra !????
0
J'attends pas 1 jours ou 2 de plus bande de fou dépêcher vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les serveur interne de Roblox on des problèmes donc c est normal que tu arrive pas
8
Antontrayarde
29 oct. 2021 à 17:18
Le jeu n'est pas assez fort pour juste tenir un hacker
0
Lilicorne > Antontrayarde
Modifié le 29 oct. 2021 à 17:59
C un hack et une mise a jour de Adopt me et Brokeveen
0
Roblox marche de nouveau sur pc mais sur iPhone est androïde il faudra attendre ce soir ou demain merci
0
Arthic > Tony
29 oct. 2021 à 17:51
Non, je vient d essayé de me connecter (sur PC) et sa ne fonctionne toujours pas
0
je vais mourir ..????
0
PourquoiRobloxbug
29 oct. 2021 à 20:40
A force de sortir plusieurs mises à jour d'halloween (comme la mise à jour d'adopt me, brookhaven, Twilight daycare...) Le logiciel roblox a une panne a cause des surdosage de grosses maj ils travaillent actuellement sur ce bug et mettent du temps à le résoudre nous devons être patient
5
Bjr en vrai je pense qui faut écrire au patron si jamais il a instagramme
0
Merci pour L'info j'allez mourir si Je ne savais pas cette information
0
Bonjour ! Roblox fait actuellement une mise à jour/maintenance et reprendra son service bientôt. J’espère avoir pu te répondre :)
5
MATHILDE_BLONDE
29 oct. 2021 à 18:36
Moi j'avais déjà roblox et quand j'ai voulu y jouer sa ma ma mit de mettre mon mot de passe je l'ai mit et sa ma mit un problème est survenu. Veuillez ressayer plus tard. Et j'ai essayé avec mon téléphone. J'espère que se problème sera vite résolu.
4
Mais Roblox pour moi c ma vie
4
comme moi
0
Eludine > sophie
29 oct. 2021 à 21:24
pareil
0
Novi > Eludine
30 oct. 2021 à 09:16
Sur tout que moi j’allais faire un truc génial que j’attendais depuis très longtemps et là hier matin paf plus de roblox ????????????????
0
tu n'a pas de vie
0
Novi > Alpha
30 oct. 2021 à 11:47
Moi?
0
oui car Roblox à une panne GÉNÉRALE en gros MASIVE : 0 personne non pu jouer hier sur 45millions ….
Vivement qu’il remarche sinon je vais mourir !!!!!
3
Stelladera72
29 oct. 2021 à 18:30
Moi aussi
2
Stelladera72
29 oct. 2021 à 18:31
C 'est vrai
0
MATHILDE_BLONDE > Stelladera72
29 oct. 2021 à 18:37
Oui
0
Romain > Stelladera72
31 oct. 2021 à 16:42
C peut être pas une panne mais bien une mise à jour...
Peut être qu’il nous cache un grosse grosse mise à jour...
On c pas peut être que non et......
Les gens qui von me dire olala mais non c une grosse panne.
Tu et dans le futur non.
Moi non plus mais on verra.
Merci à ce qui donne des info
Bay.
0
Les temps son dure soldats
0
Je vous explique : adopte me a fait une ÉNORME MISE A JOURS pour halloween, et du coup vous voyez il y a eu des personnes qui on voulut tester et sa a fait plus de 800 000k de personnes sur adopte me, et.... ça a crache... car il y a eu trop de personnes.
2
Tyfguyhiujji
29 oct. 2021 à 17:23
A quelleure sa remarche
1
PourquoiRobloxbug
29 oct. 2021 à 20:37
On sait pas il est 20:37 sa marche tjr pas
0
sa marchera vers 21h ou plus tard
0
Eleonora > sophie
29 oct. 2021 à 20:57
Oui je pense je vais essayée vers 21h
0
excuse sa marchera demain ou après demain
0
Sa va marcher normalement Soit ce soir vert 20h00 ou un truc comme sa soit demain si c'est pas ce soir c'est OBLIGÉ DEMAIN ✌️
0
Chuis sûr que adopte me ne s’attendais pas que roblox crash à cause de leur mise à jour d’halloween
1
Donc vers quelle heure roblox remarchera en france plus précisément vers Paris ou Strasbourg ?
0
Jake > sophie
29 oct. 2021 à 21:37
Alors,les serveurs vont etre remis pres des USA et augmentera vers demain ou apres demain tous les serveurs FR impect
0
sophie > Jake
29 oct. 2021 à 21:42
Merci :)
0
sophie > Jake
29 oct. 2021 à 21:45
Jake je suis sûr que tt le monde te remercie de nous informer :)
Ps continue comme sa
0
Ceci est normal le jeu à un problème tu pourra t'inscrire demain ou dans 2 jours tu dois être patient
1
Moi ce matin j’ai lancé roblox , je me suis connecté et il y avait marqué une erreur est survenue !!!????
0
Moi aussi ???? je viens de réessayer et c'est la même chose..
0
bazfile Messages postés 43144 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2022 17 066 > Maelle
29 oct. 2021 à 19:27
Comme c'est indiqué dans le titre c'est une panne générale de Roblox.
0
Jake > bazfile Messages postés 43144 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2022
29 oct. 2021 à 21:32
Ou simplement car si certains joueurs comme moi ont commancer roblox peu pres de 2014 ils ont du connaitre des groupes d'hackers ayant bloquer roblox ou shutdown
des gros jeux!
0
LePenseur > Jake
30 oct. 2021 à 15:07
Une personne à déjà réussi à faire exploser les serveurs Minecraft par un hack mais je ne pense pas que ce soit un hack.
0
Moi sa le marque même plus tellement j’ai essayé de me connecter !
0
Comment on fait pour se connecter sur PC alors
0
SVP aider moi ;-;
0
Maelle > Lilicorne
29 oct. 2021 à 19:27
Mdrr je viens de réessayer ça marche pas '_'
0
Jeditpas > Maelle
30 oct. 2021 à 15:57
je vais mourirrrrrr !!!!!!!
0
??????
0
Ceci est normale car Roblox c’est fait hacher et le problème sera réglé dans quelques heures
0
Tu est sur de toi ;( ?? ????
0
Stelladera72 > Solene
29 oct. 2021 à 18:30
Oui
0
Nn tu t trompé il y a juste eu un crash des serveurs
0
vivement que sa reviens
0
Ceci n'est peut-étre pas une mise à jour d'halloween car...Elle est deja passer..Je travaille en tant que assistant dans le wikide roblox..Et pourtant les ecriveurs du wiki en parlent..1.Le bug commence à faire effet pour moi à minuit dans EMergency Response Liberty County les skins commencent a changer.2.Nous ne pluvios plus parler.3.Plus de spawns disponibles.Dans le web de roblox:1.La liste de jeux recents change vers 00:30 plus de jeux restants 2.Certains avatar d'amis ne chargent plus.3.Les avatars changent plus.4.Seul le moyen de jouer sauf si ous etiez dans un jeu etait de clicker sur decouvrir ou rejoindre un ami.2h:ROBLOX bug totalement rien ne peut-etre rejoint j'envoi au wiki les infos suivantes roblox mais l'alertes et montre leur status,la plus part des jeux
0
en effet moi aussi j'ai mi mon pseudo mon mot de passe et ça me dis de revenir plus tard car il y'a des problèmes
0
Oui sa fait "un problème est survenu veuillez réessayer plus tard" a la majorité des gens qui joue a roblox quand on met le mot de passe bon et le Pseudo bon sa met toujours sa mais ne vous inquiété pas askip roblox remarchera ce soir vert 20h00 ou si c'est pas se soir C'est OBLIGÉ DEMAIN
0
staffroblox
29 oct. 2021 à 19:31
le système interne est mort
demain vous pourrez rejouer à vos jeux
0
Vous êtes sur de se que vous dites ???
0
ambre_hermione1 > Lena
30 oct. 2021 à 09:32
Oui
0