Bug de connexion sur CoD black ops !
Résolu
Benjamin.F(DoubleCheese31)
-
ZRKGLICHERdu -
ZRKGLICHERdu -
Bonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter: http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises a jour" .
seulement j ai déja été voir sur le site proposé mais il m y est impossible d'y accéder .
ensuite j ai été voir si le jeu nécéssitait des mises a jours mais steam ma dis que mon jeu était a jour ...
Donc je ne comprends pas du tout et si quelqu un qui est callé en technologie ou en résolutions de problèmes de jeux , Merci de me répondre au plus vite si possible :)
seulement j ai déja été voir sur le site proposé mais il m y est impossible d'y accéder .
ensuite j ai été voir si le jeu nécéssitait des mises a jours mais steam ma dis que mon jeu était a jour ...
Donc je ne comprends pas du tout et si quelqu un qui est callé en technologie ou en résolutions de problèmes de jeux , Merci de me répondre au plus vite si possible :)
A voir également:
- Bug de connexion sur CoD black ops !
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
3 réponses
D'accord ! Merci pour la réponse ... ;) mais par contre je n'était pas du tout au courant de l'ouragan a New York mais merci beaucoup les gars pour l'info ^^
maxence2015
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
104
De rien :p J' arrette pas de rager, pour une fois que c'était les vacances ^^
darkstar 88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
cela devient de plus en plus pénible tout ces problèmes de connexion si sa continus les personnes ne joueras sur ps3
rommm
sa remarche ?
ZRKGLICHERdu
Fait le plus vite possible mon pote