Age of empire IV
Résolu
dom12
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
dom12 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom12 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Clé de licence age of empire 4 gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour, je rencontré moi aussi un problème avec age of empire IV, j'ai acheter le jeu cette après midi sur cdkeys j'ai rentrer la clé sur Microsoft store est impossible de l'installer alors que pourtant j'ai l'espace disponible pour le télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien de la chance.
Le xbox game pass est un 1€ le premier mois et après il est à 10€, tu joues 5 mois. tu dépasses le tarif que j'ai payé.
Il y a peut être une solution sur
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-de-jeux/4c3e6b73-3777-4a9d-b9ce-5c10abacff77
Le xbox game pass est un 1€ le premier mois et après il est à 10€, tu joues 5 mois. tu dépasses le tarif que j'ai payé.
Il y a peut être une solution sur
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-de-jeux/4c3e6b73-3777-4a9d-b9ce-5c10abacff77
le game pass inclue un catalogue à chaque fois mis à jour d'une centaines de jeux avec parfois la possibilité d' acheter à prix réduit, pour 3€ de + avec la version ultimate, tu peux même avoir accès à la version console et à son cloud gaming.
Mais non cela ne vaut pas le coût... Au contraire ça vaut bien plus que cela tu peux tester pleins de jeux sans les acheter, si tu n'as plus envie d'y jouer c'est une dépense en moins, un vrai avantage.
Tu peux te désabonner à tout moment.
Mais non cela ne vaut pas le coût... Au contraire ça vaut bien plus que cela tu peux tester pleins de jeux sans les acheter, si tu n'as plus envie d'y jouer c'est une dépense en moins, un vrai avantage.
Tu peux te désabonner à tout moment.