Problème de restrictions jeux vidéo

Résolu/Fermé
Akaino - 8 nov. 2021 à 22:39
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 nov. 2021 à 23:34
Bonjour,
J'ai 15 ans je suis en 2nd

Mon père a décider de me punir de jeux vidéo pendant 1 ans ce qui est énorme j'ai 14 de moyen je suis calme en cours bref je ne fais rien de mal.

Mais il ne veut rien entendre il ne veut
pas me laisser, ce que je comprend pas c'est que les jeune de 15 ans aujordhui couche,boie, fume font des soirrer.... Personnellement je préfère jouer à un bon ptit Rocket league ou un forza ou même quand j'aurai le droit de jouer m'acheter le nouveau call of vanguard


Mais des que j'aborde le sujet il fait le sourd est ne répond des fois même pas est ma mère ne lui dit rien car à chaque fois c le sujet de dispute est ça m'énerve tout particulièrement.

Je tiens à préciser mon père est étranger ça fait déjà 15 ans qui les en France mais en gros vous avez logicement compris s que il n'a pas connu les jeux vidéo dans sont enfance

Donc j'aimerai trouver une solutions pour pouvoir joué merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
8 nov. 2021 à 23:34
Bonjour,

C'est cool ! Tu pourras en profiter pour réviser l'orthographe et la grammaire, qui souffrent quand même de belles lacunes...
0