Mon casque sans fil Bose ne fonctionne pas
Résolu
Iristig
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Iristig Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iristig Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon PC portable Asus fonctionne sous Windows 10, 64 bits. J'écoute l'audio avec un casque Bose sans fil. Depuis quelques temps il ne fonctionne plus. Le panneau de configuration "son" montre que ce sont les hauts-parleurs qui sont activés. Le casque est en grisé, avec une flèche rouge et l'indication "Non connecté". La mention "configurer" est également en grisé. La "propriété" de Casque mentionne que" ce périphérique fonctionne correctement". Quant à mon casque il mentionne "appareil mobile introuvable". Comment faire pour retrouver le son dans le casque ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:
- Mon casque sans fil Bose ne fonctionne pas
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Précise le modèle de ton casque BOSE.
A vérifier si des drivers sont disponibles pour lui.
Source : https://www.bose.fr/fr_fr/search.html?category=&query=casque+sans+fil&queryForDisplay=Casque+sans+fil
Précise le modèle de ton casque BOSE.
A vérifier si des drivers sont disponibles pour lui.
Source : https://www.bose.fr/fr_fr/search.html?category=&query=casque+sans+fil&queryForDisplay=Casque+sans+fil
J'ai déjà eu ça également.
Selon le modèle, la résolution est souvent simplement d'éteindre le casque, de désactiver/retirer le casque dans windows (dans les éléments Bluetooth), puis de ré-apairrer le casque en suivant la procédure de Bose (donc dans certains cas en passant par l'appli de Bose).
Bàv
Selon le modèle, la résolution est souvent simplement d'éteindre le casque, de désactiver/retirer le casque dans windows (dans les éléments Bluetooth), puis de ré-apairrer le casque en suivant la procédure de Bose (donc dans certains cas en passant par l'appli de Bose).
Bàv
Merci à Panth33ra et à madmyke. Finalement j'ai trouvé la solution : pour une raison que j'ignore mon casque ne faisait plus partie des appareils bluetooth de mes paramètres "Périphériques". J'ai donc suivi la procédure prévue pour ajouter un appareil bluetooth. La première fois, j'ai vu apparaître un appareil inconnu "Le Bose color II sounlik"avec une icone d'ordinateur. Mais après un deuxième essai, j'ai retrouvé mon appareil "Bose AE2 soundlink" avec son icone représentant un casque; et depuis tout fonctionne.
Cordialement.
Cordialement.