Mon casque sans fil Bose ne fonctionne pas
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Iristig
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Panth33ra
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21 oct. 2021 à 13:34
21 oct. 2021 à 13:34
Bonjour,
Précise le modèle de ton casque BOSE.
A vérifier si des drivers sont disponibles pour lui.
Source : https://www.bose.fr/fr_fr/search.html?category=&query=casque+sans+fil&queryForDisplay=Casque+sans+fil
Précise le modèle de ton casque BOSE.
A vérifier si des drivers sont disponibles pour lui.
Source : https://www.bose.fr/fr_fr/search.html?category=&query=casque+sans+fil&queryForDisplay=Casque+sans+fil
madmyke
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21 oct. 2021 à 13:40
21 oct. 2021 à 13:40
J'ai déjà eu ça également.
Selon le modèle, la résolution est souvent simplement d'éteindre le casque, de désactiver/retirer le casque dans windows (dans les éléments Bluetooth), puis de ré-apairrer le casque en suivant la procédure de Bose (donc dans certains cas en passant par l'appli de Bose).
Bàv
Selon le modèle, la résolution est souvent simplement d'éteindre le casque, de désactiver/retirer le casque dans windows (dans les éléments Bluetooth), puis de ré-apairrer le casque en suivant la procédure de Bose (donc dans certains cas en passant par l'appli de Bose).
Bàv
Iristig
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21 oct. 2021 à 16:50
21 oct. 2021 à 16:50
Merci à Panth33ra et à madmyke. Finalement j'ai trouvé la solution : pour une raison que j'ignore mon casque ne faisait plus partie des appareils bluetooth de mes paramètres "Périphériques". J'ai donc suivi la procédure prévue pour ajouter un appareil bluetooth. La première fois, j'ai vu apparaître un appareil inconnu "Le Bose color II sounlik"avec une icone d'ordinateur. Mais après un deuxième essai, j'ai retrouvé mon appareil "Bose AE2 soundlink" avec son icone représentant un casque; et depuis tout fonctionne.
Cordialement.
Cordialement.