Mon casque sans fil Bose ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
Iristig
Messages postés
124
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
-
21 oct. 2021 à 10:39
Iristig Messages postés 124 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 21 oct. 2021 à 16:50
Iristig Messages postés 124 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 21 oct. 2021 à 16:50
A voir également:
- Mon casque sans fil Bose ne fonctionne pas
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Photo de profil n'apparait pas dans le fil d'actualité - Forum Facebook
- Clavier logitech sans fil ne fonctionne plus ✓ - Forum Clavier
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21164
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
Ambassadeur
1 882
21 oct. 2021 à 13:34
21 oct. 2021 à 13:34
Bonjour,
Précise le modèle de ton casque BOSE.
A vérifier si des drivers sont disponibles pour lui.
Source : https://www.bose.fr/fr_fr/search.html?category=&query=casque+sans+fil&queryForDisplay=Casque+sans+fil
Précise le modèle de ton casque BOSE.
A vérifier si des drivers sont disponibles pour lui.
Source : https://www.bose.fr/fr_fr/search.html?category=&query=casque+sans+fil&queryForDisplay=Casque+sans+fil
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 190
21 oct. 2021 à 13:40
21 oct. 2021 à 13:40
J'ai déjà eu ça également.
Selon le modèle, la résolution est souvent simplement d'éteindre le casque, de désactiver/retirer le casque dans windows (dans les éléments Bluetooth), puis de ré-apairrer le casque en suivant la procédure de Bose (donc dans certains cas en passant par l'appli de Bose).
Bàv
Selon le modèle, la résolution est souvent simplement d'éteindre le casque, de désactiver/retirer le casque dans windows (dans les éléments Bluetooth), puis de ré-apairrer le casque en suivant la procédure de Bose (donc dans certains cas en passant par l'appli de Bose).
Bàv
Iristig
Messages postés
124
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
21 oct. 2021 à 16:50
21 oct. 2021 à 16:50
Merci à Panth33ra et à madmyke. Finalement j'ai trouvé la solution : pour une raison que j'ignore mon casque ne faisait plus partie des appareils bluetooth de mes paramètres "Périphériques". J'ai donc suivi la procédure prévue pour ajouter un appareil bluetooth. La première fois, j'ai vu apparaître un appareil inconnu "Le Bose color II sounlik"avec une icone d'ordinateur. Mais après un deuxième essai, j'ai retrouvé mon appareil "Bose AE2 soundlink" avec son icone représentant un casque; et depuis tout fonctionne.
Cordialement.
Cordialement.