Visulaisation d'une application FreeMi UPnP Media Server

Résolu/Fermé
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 5 nov. 2021 à 11:17
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 7 nov. 2021 à 10:32
Bonjour,
Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5
Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local).
J'ai trouvé des infos sur l'application FreeMi UPnP Media Server. Je l'ai chargée et installée. Pour l'utiliser depuis la TV (via le routeur) il faut la paramétrer depuis le PC.
Mon problème: je la lance sur le PC mais il ne se visualise pas. Elle tourne en arrière-plan. Comment faire pour qu'elle s'exécute en frontal comme toutes les autres appli? Merci.

Note: Acrobat Reader me fait parfois ce caprice et je n'ai trouvé que la solution de le réinstaller pour qu'il fonctionne de nouveau correctement.

Configuration: Windows10 32 bits /Freebox v5

3 réponses

shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
7 nov. 2021 à 10:32
Bonjour,
Mon problème est résolu. Sur un site d'utilisateurs FREE j'ai trouvé la solution.
une fois lancé, FreeMi UPnP s'exécute en arrière plan mais il est accessible depuis l'icone des tâches masquées dans la zone de notifications de la barre des taches (en bas à droite). On le trouve et un clic droit nous donne accès aux fonctions de paramétrage/arrêt/redemarrage serveur...etc.
Merci pour vos contributions.
2