Problème d' installation volant Hori RWA ps4-142E

Résolu/Fermé
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 5 avril 2021 à 11:54
 Mattdeb - 5 nov. 2021 à 16:23
Bonjour,

comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je ne retombe plus sur le manuel d'utilisation et impossible de pourvoir le télécharger sur le net . je peux juste le consulter.

il y a quelques mois de cela, j'avais installé le volant sur la console. puis un jour je l'ai débranché et maintenant, je ne sais pas ou ne sais plus le branché en tant que manette , pourriez vous m'aider ? avant de poser ma demande d'aide ici. Je suis allé faire un tour sur "Youtube", mais la plus parts des vidéos ne montrent que le déballage, et non l'installation ou configuration sur la ps4

je cherche une solution, ou un site ou je pourrais télécharger et puis imprimer le manuel.

je vous remercie d'éjà de vos aides et propositions à m'aider

bien à vous blackmefias ;)

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.68
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
Modifié le 5 avril 2021 à 14:13
Alors, voici pour celles et ceux qui seraient dans le même cas que moi, je suis aller sur le site https://www.modesdemploi.fr/hori/racing-wheel-apex/mode-d-emploi et ensuite j'ai utilisé un traitement de texte et la fonction capture web sur le site ou, j'ai capturé chaque page de la 13 à la page 24 du site pour ce qui est du mode d'emploi en FR, j'ai à chaque fois collé la capture sur une feuille du traitement de texte puis j'ai imprimé le tout

je peux donc dire que ce post est résolu
4
Merci beaucoup
0