Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hyper x cloud 2 micro faible
- Hyperx cloud 2 micro faible - Meilleures réponses
- Hyperx cloud 2 problème micro faible - Meilleures réponses
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Son micro faible ✓ - Forum Audio
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Alors je sais que ce que je vais dire peut paraître con est surtout évident pour beaucoup, mais c'est arrivé à plusieurs amis à moi possédant le cloud 2 :
Vérifiez que le micro soit dans le bon sens (Enlevez la mousse pour le voir), car oui pas mal de personnes ne savent pas qu'un micro peut avoir différentes directivités et en l'occurrence celui-ci est uni directionnel.
Vérifiez que le micro soit dans le bon sens (Enlevez la mousse pour le voir), car oui pas mal de personnes ne savent pas qu'un micro peut avoir différentes directivités et en l'occurrence celui-ci est uni directionnel.
Modifié le 13 janv. 2023 à 16:40
Meme probleme et tout essayé au finale un petit logiciel qui monte le gain du casque a suffit. tout le monde a le meme probleme avec l'hyperx cloud II
Voila ce qui a marché pour moi : petite video de 3 mins qui explique bien en FR
https://www.youtube.com/watch?v=iLSXHm8A7X4
13 janv. 2023 à 16:33
Tu viens de m'éclairer sur 1 an de questionnement. A aucun moment j'ai pensé que le micro était mal orienté ça a tout changé merci