Watch dogs 2 ne se lance pas
Résolu
Luriaax
-
Mika -
Mika -
A voir également:
- Watch dogs 2 cross play
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Bague ice watch avis - Accueil - Accessoires
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
c'est bon j'ai trouvé le probleme (il faut aller dans les fichiers du jeu et dans bin supprimer un fichier)
Dans "Mes Jeux", tu as tes jeux installés. Passe ta souris au niveau du titre du jeu une petite flèche appariait, clique dessus un menu apparaît, choisis "Vérifier les fichiers"
Bonjour,
Même si ta carte graphique me semble un peu faible, il devrait quand même se lancer avec les options graphiques au minimum.
Depuis la plateforme de jeux où tu as acheté le jeu (Steam etc), tu as une fonction pour vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Peut être que l'un d'eux est corrompu. Cette fonction a pour but, après les avoir vérifier, de télécharger les fichiers endommagés.
Même si ta carte graphique me semble un peu faible, il devrait quand même se lancer avec les options graphiques au minimum.
Depuis la plateforme de jeux où tu as acheté le jeu (Steam etc), tu as une fonction pour vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Peut être que l'un d'eux est corrompu. Cette fonction a pour but, après les avoir vérifier, de télécharger les fichiers endommagés.
merci de ta réponse je l'ai acheté sur instant Gaming et j'ai eu une clé sur le launcher d'ubisoft mais je ne trouve pas cette option
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sa me fait se genre de problème sauf que moi, je suis sur un PC fixe avec une connexion ultra power ! C'est trop bizard. Avant sa buguait pas et 1 an plus-tard sa ne marche plus !
C'est très simple je l'ai expliquer dans le dernier commentaire. Il faut Réinstaller une autre version d'Nvidia GeForce Experience. Une foie j'ai lus un commentaire qui à mis un liens pour refaire fonctionner Watch dogs 2 mais je ne me souvien plus de son nom Mdr ! Si vous aver une console ou quelque chose d'autre, télécharger le jeux sur l'autre platforme.
Le renommer suffit.
Bonjour,
Tu dis qu'il faut supprimer un fichier mais tu ne dis pas lequel, ça serait pourtant utile...
Merci d'avance pour ta réponse.