A voir également:
- Watch dogs 2 ne se lance pas
- Watch dogs 2 epic games ne se lance pas - Meilleures réponses
- Watch dogs 2 probleme lancement - Meilleures réponses
- Watch dogs 2 ne se lance pas ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Watch Dogs - Problème Lancement - Forum - Jeux vidéo
- Watch dogs 2 ne se lance pas uplay - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Code d'activation watch dogs par epic games ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Watch dogs 2 ne se lance pas epic games ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
9 réponses
cs_PaTaTe
- Messages postés
- 2107
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Bonjour,
Même si ta carte graphique me semble un peu faible, il devrait quand même se lancer avec les options graphiques au minimum.
Depuis la plateforme de jeux où tu as acheté le jeu (Steam etc), tu as une fonction pour vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Peut être que l'un d'eux est corrompu. Cette fonction a pour but, après les avoir vérifier, de télécharger les fichiers endommagés.
Même si ta carte graphique me semble un peu faible, il devrait quand même se lancer avec les options graphiques au minimum.
Depuis la plateforme de jeux où tu as acheté le jeu (Steam etc), tu as une fonction pour vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Peut être que l'un d'eux est corrompu. Cette fonction a pour but, après les avoir vérifier, de télécharger les fichiers endommagés.
cs_PaTaTe
- Messages postés
- 2107
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Dans "Mes Jeux", tu as tes jeux installés. Passe ta souris au niveau du titre du jeu une petite flèche appariait, clique dessus un menu apparaît, choisis "Vérifier les fichiers"
Luriaax
merci de ta réponse je l'ai acheté sur instant Gaming et j'ai eu une clé sur le launcher d'ubisoft mais je ne trouve pas cette option
AvengerDaD
Moi aussi sa me fait se genre de problème sauf que moi, je suis sur un PC fixe avec une connexion ultra power ! C'est trop bizard. Avant sa buguait pas et 1 an plus-tard sa ne marche plus !
AvengerDaD
C'est très simple je l'ai expliquer dans le dernier commentaire. Il faut Réinstaller une autre version d'Nvidia GeForce Experience. Une foie j'ai lus un commentaire qui à mis un liens pour refaire fonctionner Watch dogs 2 mais je ne me souvien plus de son nom Mdr ! Si vous aver une console ou quelque chose d'autre, télécharger le jeux sur l'autre platforme.
Le renommer suffit.