Ajout ami : Team fortress2 PC steam

Résolu
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arthurito -
Bonjour,

Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi !

Le soucis c'est que je ne peux pas l'ajouter et vice versa !
Pour lui : j'ai pas encore de compte (alors que si vu que j'y joue depuis hier!)
Pour moi: il a dépassé la limite d'invitations (euh... il a qu'un seul ami ...)

Pourquoi sa fait sa ? Help !

3 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pour avoir des Amis sur steam, je confirme ce que Truc34 à dit, il te faut avoir acheté un jeu sur steam OU ALORS avoir un compte premium sur TF2;
donc deux choses
1) Pour avoir un compte premium sur TF2 il faut avoir acheté un objet sur le magasin de TF2; Il te dit "même un truc a 30c" ce qui est faux vu que le dépot minimal est de 5€ (en effet, il te faudra utiliser l'argent de ton porte monnaie steam qui ne peux que être crédité de 5, 10, 25, 50 ou 100€)
2) Un compte premium te permettra d'échanger avec d'autres joueurs dans TF2 ce qui est assez utile

Ensuite, si ton ami a déja un ami sur steam alors qu'il n'a rien acheté, c'est que quelqu'un qui est premium ou/et a acheté un jeu sur steam l'a ajouté en Ami
3
arthurito

je n'ai rien compris du tout bué

1
arthurito

aurie vous lextreme abiliter de juste me dire comment on invite quelquns merci bbbeaaauuuuuccoouuppp

1
arthurito

aurie vous lextreme abiliter de juste me dire comment on invite quelquns merci bbbeaaauuuuuccoouuppp

1
arthurito

1
arthurito

1
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Pour avoir des amis sur steam, il faut les acheter.
tu dois avoir acheter un truc sur steam pour pouvoir avoir des amis (même un truc a 30c)
3
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Mon pote n'a rien acheter du tout et il a déja un ami !
1
arthurito > Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ese posible

1
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

??
1
arthurito > Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que sinifie ?? 

1

AAAAAh ok !!!

Merci beaucoup à vous deux alors :)

Iris plus particulièrement vu que tu as bien expliqué !

Bon ben m'en voila déçu de se verdict ^^ Moi qui pensais pouvoir avec des "amis" sur steam :P

Encore merci !
2
arthurito

du dis merci alors que tu est decu sans blague

1