Fichiers JPEG: je ne peux pas les ouvrir sur mon W7
Résolu
Redstart1942
Messages postés
92
Statut
Membre
-
moret356 -
moret356 -
Bonjour,
Mon appareil photo me livre des fichiers JPG; Je peux les ouvrir sur ma tablette, mon imprimante photo et mon PC.
Facebook me livre des fichiers JPEG. La tablette les ouvre; le PC les voit, mais ne peut pas les ouvrir. L'imprimante photo ne les ouvre pas non plus.
J'ai lu les forums et J'ai essayé de chercher un convertisseur JPEG ---> JPG pour W7.
Il y a beaucoup de convertisseurs sur le web; mais le format cible JPG a l'air rare ou inexistant.
Je ne suis pas le 1er à avoir eu ce problème!
Merci de votre aide.
Redstart
Mon appareil photo me livre des fichiers JPG; Je peux les ouvrir sur ma tablette, mon imprimante photo et mon PC.
Facebook me livre des fichiers JPEG. La tablette les ouvre; le PC les voit, mais ne peut pas les ouvrir. L'imprimante photo ne les ouvre pas non plus.
J'ai lu les forums et J'ai essayé de chercher un convertisseur JPEG ---> JPG pour W7.
Il y a beaucoup de convertisseurs sur le web; mais le format cible JPG a l'air rare ou inexistant.
Je ne suis pas le 1er à avoir eu ce problème!
Merci de votre aide.
Redstart
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier jpg_small ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Je suis sous W7 et je peux ouvrir les photos en jpg. C'est un format très répandu, je ne comprends pas que tu ne puisses pas les ouvrir.
As-tu essayé avec Picassa par exemple.
As-tu essayé avec Picassa par exemple.
De facebook tu vois les photos en effet. Mais c'est quoi pour toi les "ouvrir". Les modifier dans un logiciel ? Si oui Il faut les sauver avant
Bonjour
Les fichiers JPG ne me posent pas de problème (quelle que soit leur origine): je peux les ouvrir (cad les afficher) et les présenter à mon imprimante photo.
Les fichiers JPEG me posent problème (ceux que j'ai extrait de Facebook).
"je les vois"; cad le gestionnaire de fichiers ANDROID de la tablette et l'explorateur Windows du PC présentent les noms des fichiers disponibles sur la carte SD.
Mais je ne peux pas les ouvrir (cad "afficher les contenus"), et bien sûr, je ne peux pas les imprimer.
Merci de votre aide.
Redstart
PS: Si je ne trouve pas de solution de conversion, je repartirai à l'origine (cad à Facebook); je ne suis quand même pas le 1er à vouloir rapatrier et immprimer des photos disponibles sur FB!
Les fichiers JPG ne me posent pas de problème (quelle que soit leur origine): je peux les ouvrir (cad les afficher) et les présenter à mon imprimante photo.
Les fichiers JPEG me posent problème (ceux que j'ai extrait de Facebook).
"je les vois"; cad le gestionnaire de fichiers ANDROID de la tablette et l'explorateur Windows du PC présentent les noms des fichiers disponibles sur la carte SD.
Mais je ne peux pas les ouvrir (cad "afficher les contenus"), et bien sûr, je ne peux pas les imprimer.
Merci de votre aide.
Redstart
PS: Si je ne trouve pas de solution de conversion, je repartirai à l'origine (cad à Facebook); je ne suis quand même pas le 1er à vouloir rapatrier et immprimer des photos disponibles sur FB!
Bonjour,
Essaye ceci et dis-moi si ça fonctionne:
Clique droit sur le fichier.jpeg -> Ouvrir avec -> Visionneuse de photos Windows
Essaye ceci et dis-moi si ça fonctionne:
Clique droit sur le fichier.jpeg -> Ouvrir avec -> Visionneuse de photos Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je passsait par la et j ais vu que vous aviez un probleme pour ouvrir jpeg firefox vous l ouvre sans probleme si sa peu vous aider