Probleme de replay

Résolu/Fermé
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 31 déc. 2022 à 11:22
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 14 janv. 2023 à 11:27

Bonjour,

Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. Sur France TV, ça ne fonctionne pas, ni sur M6. Sur TF1, après la pub, retour au choix. Pour d'autres chaines, comme Arte, W9, le Replay est OK.

Je lui ai fait faire une réinitialisation d'usine, par les menus. Cela n'a rien changé. Elle m'a indiqué que ce problème était déjà apparu, il y a environ un an. Il y avait été fait un effacement des données relatives au compte (elle ne se rappelle pas exactement) et cela avait résolu. Mais pas moyen de retrouver ça dans les menus.

Et, bien sur, je ne peux pas me rendre sur place, c'est assez loin.

Auriez-vous des idées ?

D'avance merci... 


Windows / Chrome 108.0.0.0


A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
14 janv. 2023 à 11:27

Bonjour 

Des nouvelles.

J'ai conseillé à la personne en question de contacter Free.
Après moultes péripéties au téléphone, Free a répondu qu'il ne pouvait rien faire.
Et ça s'est remis à fonctionner  correctement 2 ou 3 jours après. 

Merci 


0
bazfile Messages postés 56668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 335
31 déc. 2022 à 11:48
-2