Nintendogs, passer plus de temps ensemble

Résolu
YoshiCookies Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Magic -
Bonjour,

J'ai vu sur internet comment avoir des bébés chiot mais pour cela il faut passer 24h00 avec la femelle... Mais le problème, c'est que pour passer du temps avec elle, il faut avoir la caméra quand on peut le carresser mais si on le laisse longtemps (une nuit) le chien part et donc comment aller plus vite ?
A voir également:

12 réponses

YoshiCookies Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0
YoshiCookies Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0

up
0
ENERGiiiiiE Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible d'avoir des chiots dans Nintendogs, ce que tu as lu est un fake.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ma meilleure amie en a eu. (Berger Allemand)

Mais tu peux répondre sinon à ma question ?
0
ENERGiiiiiE Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nintendogs sur DS, ou 3DS ?
0

Celui de 2005 (Dalmatien)
0

Donc je confirme, impossible ;)
0

Non, je voudrais savoir comment on:
Mais le problème, c'est que pour passer du temps avec elle, il faut avoir la caméra quand on peut le carresser mais si on le laisse longtemps (une nuit) le chien part et donc comment aller plus vite ?
0
Magic

Magic

0

Autre technique, tu brosse le chien, et tu laisse la brosse sur lui, tu gagnera des points ;)
0

Oui, c'est ce que je voulais savoir, merci =3 !
0
Magic

Elle a reson

0
elsadsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci aussi ! je savais pas.
0