Nintendogs, passer plus de temps ensemble
Résolu
YoshiCookies
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Magic -
Magic -
Bonjour,
J'ai vu sur internet comment avoir des bébés chiot mais pour cela il faut passer 24h00 avec la femelle... Mais le problème, c'est que pour passer du temps avec elle, il faut avoir la caméra quand on peut le carresser mais si on le laisse longtemps (une nuit) le chien part et donc comment aller plus vite ?
J'ai vu sur internet comment avoir des bébés chiot mais pour cela il faut passer 24h00 avec la femelle... Mais le problème, c'est que pour passer du temps avec elle, il faut avoir la caméra quand on peut le carresser mais si on le laisse longtemps (une nuit) le chien part et donc comment aller plus vite ?
A voir également:
- Nintendogs, passer plus de temps ensemble
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mot de passe - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je voudrais savoir comment on:
Mais le problème, c'est que pour passer du temps avec elle, il faut avoir la caméra quand on peut le carresser mais si on le laisse longtemps (une nuit) le chien part et donc comment aller plus vite ?
Mais le problème, c'est que pour passer du temps avec elle, il faut avoir la caméra quand on peut le carresser mais si on le laisse longtemps (une nuit) le chien part et donc comment aller plus vite ?