PROBLEME Anynet+ ne reconnait plus la Playstation 3 !

Résolu/Fermé
ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 14 oct. 2013 à 22:40
 Nath - 21 juin 2023 à 23:47
Au secours, j'ai vraiment un problème angoissant. J'ai une télé samsung qui possède anynet+, pratique pour mapper les appareil compatible entre eux.
Ma ps3 fonctionne nickel depuis des années dessus, et est relié a mon Home cinema 5.1 (compatible anynet+ aussi.)
Tout allait bien comme d'hab, jusqu'à ce soir, ou j'ai voulu allumer ma console, et surprise, pas de son.
en recherchant un peu, j'ai compris que le home cinéma, ni la télé ne reconnaissait la console par le biais d'Anynet.
La télé la detecte en fait, mais sous le nom de PLAYER (et non playstation 3 comme d'habitude) et quand j'essaie de m'y connecter, impossible. Comme Anynet+ se fait grâce au câble HDMI, je l'ai changer, rien a faire. J'ai même déjà essayer de remettre les parametre d'affichage par defaut et d'ensuite revenir a l'HDMI, toujours rien. Et enfin, j'ai verifier que sur tout les appareils la fonction de mappage des appareils entre eux soit activés.
Help me
A voir également:

5 réponses

edouardpremier Messages postés 15 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 2
Modifié par edouardpremier le 11/03/2014 à 02:40
J'ai testé encore plus simple et ça marche: Tu débranche ton Samsung jusqu'a que la veilleuse rouge soit éteinte, tu débranche également la ps3, tu rebranche le tout, et dans le menu anynet ta PS3 est revenue.
Par contre j'arrive plus a naviguer dans le menu de la Ps3 avec la télécommande "smart touch"de la TV, je me souviens plus s'il javais réussi a appairer celle ci dans le menu config de la télécommande et toi?, là j'y arrive plus, je suis connecté a la ps3 en anynet mais ca me donne pas de fonction supplémentaire.
10
Testé et ça fonctionne! Merci!!!
0

Merci bonne instuce ça marche aussi sur play 4 ! :)

0