Connexion impossible EA App

Résolu/Fermé
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 17 juin 2023 à 14:14
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 21 juin 2023 à 12:49

Bonjour,

je viens vers vous car il m'est devenu impossible de me connecter à l'EA App ces derniers jours.

Lorsque je me connecte, j'ai le code d'erreur EC:10005 

EA1.png

J'ai essayer de lancer l"AppRecovery, mais celle-ci ne fonctionne pas

AppRecovery.png

J'ai essayé de lancer l'Update de l'application, sans succès

Update.png

Pour finir, j'utilise un VPN (GhostVPN), je n'ai jamais eu de problèmes avec. Je me suis déjà connecté et j'ai déjà joué via EA App depuis que je possède le VPN.

Celui-ci n'est pas activé lorsque je joue à mes jeux en ligne sur EA.

Néanmoins, j'ai essayé de lancer EA App en étant connecté en France.

Cette fois j'ai pu mettre à jour l'application

UpdateVPN.png

Malheureusement, si j'essaie de me connecter à mon compte avec le VPN actif, j'ai une nouvelle erreur avec le code EC:104

vpn.png

Ce que j'ai déjà fait :

- Désinstaller complètement EA App avec Revo Uninstaller, redémarrer le pc, réinstaller EA App, redémarrer le pc et lancer EA App => Ca ne marche pas.

- J'ai réussi une fois à me connecter à mon compte avec le VPN actif mais l'application plante, sans message d'erreur dans les 5 secondes.

=> J'en ai profité pour atteindre les paramètres et vider le cache de l'application => Ca ne marche pas.

- J'ai essayé de lancer l'application :

- En admin => Ca ne marche pas.

- En normal => Ca ne marche pas.

- En décochant la case "se souvenir de moi" => Ca ne marche pas.

- En laissant la case cochée => Ca ne marche pas.

- En modifiant mon mot de passe par le biais du "mot de passe oublié => Ca ne marche pas.

- J'ai essayé de me connecter en WiFi sur ma box, j'ai le même message d'erreur avec le code EC:10005 .

- J'ai essayé de me connecter en WiFi avec un point d'accès via mon smartphone et là, ça fonctionne.

J'ai BF 2042 Sur Epic Games, et si je le lance depuis Epic, EA App ne se connecte pas non plus automatiquement.

J'ai déjà scanner mon ordinateur complètement avec anti virus, Malwarebytes, RogueKiller => Rien à signaler.

Mes divers drivers et pilotes sont à jour.

Je suis sous windows 10 64 bits.

Merci d'avance pour votre aide.

Windows / Firefox 114.0

A voir également:

1 réponse

FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 1
21 juin 2023 à 12:49

Après avoir essayer diverses méthodes (parfois compliquées ou réfléchies), j'ai juste été dans les paramètres de mon modem sur mon navigateur internet et j'ai réinitialisé celui-ci.

Résultat : J'arrive à me connecter sur l'application concernant mon 2e problème et je n'ai plus de problème réseau DNS !

Comme quoi, parfois la meilleure solution est la plus simple à laquelle on ne pense pas toujours !

0