Chaines non classées dans le bon ordre
Résolu/Fermédanydu06 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 5 juil. 2023 à 21:35
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
- Site de vente en ligne particulier - Guide
7 réponses
19 juin 2023 à 13:49
Bonjour,
Quel modèle ce téléviseur Toshiba ?
2 juil. 2023 à 15:31
Bonjour. Tout d'abord je m'excuse pour la réponse tardive due à des problèmes informatiques.
Voi les références de mon téléviseur.
Merci d d'avance pour votre réponse
.
2 juil. 2023 à 16:42
Essayez
Menu > Réglage > Ajustement manuel DTV > Chaines RF > Commencer scan
Voir notice en page 25.
La notice est téléchargeable ici : https://www.libble.eu/toshiba-32av833g/download-788698/
3 juil. 2023 à 19:30
Bonjour ! Je vous remercie pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et reviens vers vous pour vous rendre compte. A bientôt.
5 juil. 2023 à 11:56
Bonjour ! Après avoir suivi toutes les étapes je reste bloquée au niveau du scan. En effet rien ne se passe et aucune chaîne n'est trouvée.
Je ne sais quoi faire.
Je vous souhaite une très bonne journée.
5 juil. 2023 à 12:59
Une fois arrivé sur "Commencer le scan", vous avez bien validé par OK ?
5 juil. 2023 à 14:52
Normalement oui. Dans le doute je vérifie et vous tiens au courant ce soir. Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 juil. 2023 à 17:45
Après vérification je vous confirme avoir bien appuyé sur OK.
Merci.
5 juil. 2023 à 19:03
Alors essayez
Menu > Réglage
Vérifier que vous avez bien Pays France et Syntoniseur Antenne
Puis descendre à Recherche automatique ok
Ensuite Mode de tuning DTV - Commencer scan OK
5 juil. 2023 à 21:35
Bonsoir ! Je vous remercie 1000 fois car vous m'avez donné la solution et après avoir suivi vos instructions toutes les chaines se sont remises dans l'ordre. Après avoir vérifier le pays j'ai vu que je n'étais pas sur France mais sur Allemagne.
Encore merci et très bonne soirée.