Chaines non classées dans le bon ordre

Résolu
danydu06 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danydu06 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Rebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'immeuble.  Merci d'avance pour votre aide. 

A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

Quel modèle ce téléviseur Toshiba ?

0
danydu06 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Tout d'abord je m'excuse pour la réponse tardive due à des problèmes informatiques. 

Voi les références de mon téléviseur. 

Merci d d'avance pour votre réponse

.

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Essayez

Menu > Réglage > Ajustement manuel DTV > Chaines RF > Commencer scan

Voir notice en page 25.

La notice est téléchargeable ici : https://www.libble.eu/toshiba-32av833g/download-788698/

0
danydu06 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Je vous remercie pour votre réponse.  Je vais suivre vos conseils et reviens vers vous pour vous rendre compte. A bientôt. 

0

Bonjour ! Après avoir suivi toutes les étapes je reste bloquée au niveau du scan. En effet rien ne se passe et aucune chaîne n'est trouvée. 

Je ne sais quoi faire.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > danydu06 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois arrivé sur "Commencer le scan", vous avez bien validé par OK  ?

0

Normalement oui. Dans le doute je vérifie et vous tiens au courant ce soir. Bonne journée. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après vérification je vous confirme avoir bien appuyé sur OK.

Merci.

0

Alors essayez

Menu > Réglage  

Vérifier que vous avez bien Pays  France et Syntoniseur Antenne

Puis descendre à Recherche automatique  ok

Ensuite  Mode de tuning DTV  - Commencer scan  OK

0

Bonsoir ! Je vous remercie 1000 fois car vous m'avez donné la solution et après avoir suivi vos instructions toutes les chaines se sont remises dans l'ordre.  Après avoir vérifier le pays j'ai vu que je n'étais pas sur France mais sur Allemagne. 

Encore merci et très bonne soirée. 

0