Mise à jour PS3, erreur 8002f1f9

Résolu/Fermé
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - Modifié par BmV le 10/02/2012 à 18:45
 Vexloat - 16 juil. 2023 à 12:01
Bonjour,
Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je n'ais plus accés a ma ps3. En effet, a chaque démarrage la mise a jour se relance automatiquement avant de planter a 48%. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, lors de la précédente mise a jour le même problème était survenue, aprés 3 semaine de patience je m'étais résolu a formater le disque dur de ma ps3 ( ce que ma conseiller de faire le SAV de sony.) Mais comme par miracle, le jour même ou je décide de la formater, j'essaie une fois avant, et la mise à jour est terminée. Cependant il a quand même fallut 3 semaines avant que Dieu intervienne !!. Et aujourd'hui je n'est pas envie d'attendre pour qu'un miracle se produise. En cherchant sur internet, au bout de plusieurs heures, certaines personnes disent avoir résolu se problème en connectant leurs manette par bluetooth, des le début du chargement. Le seul problème est que depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à connecter mes manettes ( elles sont neuves et le câbles aussi !! )
Je ne sais pas quoi faire, se pourrait t'il que mon disque dur soit plein ( ce qui m'étonnerais, je n'ai ni film, ni musique, juste qq démo et les sauvegardes de mes jeux. )

Aidez moi s'il vous plait, je désespère....


A voir également:

3 réponses

Salut,

J'ai le même problème que toi, tu as trouvé la solution depuis ?
13

J'ai aussi le même problème mais c'est bizzard parce que mois aussi je ne pouvais plus connecter mes manette avec ma ps3 surement un problème de bluetooth

0