Mortal Kombat 11

Résolu
Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour/Bonsoir ,

Au sujet du jeu vidéo Mortal Kombat 11 , Le jeu vidéo contient des fatalités  (une option qui nous permet du tuer l'ennemi avec une cinématique) et je voulais savoir si c'étais gratuit ou payant.(En sachant que je vais acheter le CD original du jeu)

Aussi , je suis sur un Lenovo windows 10,  intel core i7 avec une carte graphique : Nvidia Geforce 920mx , esque c'est suffisant pour le jeu?

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

YZZXAN Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Payant.

----------

0
Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah d'accord, et pour la carte graphique, est-elle suffisante?
Merci d'avoir répondu 

0
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Mahdi,

je pense que ta carte graphique sera à la peine, voici les prérequis pour ce jeu :

1
Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourtant j'ai vu des tests où cette carte est utilisée et c'est acceptable, enfin je pense
voici le lien du test : https://www.youtube.com/watch?v=a_17D-aCWyM

0
_Castor Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6

Mmm je ne vois pas à quel endroit tu vois que les fatalities seront payantes.

Elles ont toujours été la marque de fabrique de MK, les mettre en DLC serait tuer la licence aux yeux des joueurs

1
Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > _Castor Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c'est bon j'ai le jeu et j'ai vu les fatalités !

Merci quand même.

1