Formule excel si cellule multipliée par x donne a, etc
Bonjour, J'ai un fichier avec en colonne B une formule qui contient un coefficient multiplicateur (exemple en B1 j'ai =150*1,10, en B2 j'ai =213*1,...
Bonjour, J'ai un fichier avec en colonne B une formule qui contient un coefficient multiplicateur (exemple en B1 j'ai =150*1,10, en B2 j'ai =213*1,...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis de conflit .. j'ai deux macro avec le meme nom dans la meme feuille et cela me créé un conflit, et je ne sa...
Bonjour le forum Mon fichier Excel comporte une liaison vers un autre fichier, variable. J'ai écrit une macro me permettant d'ouvrir ce fichier vari...
Bonjour, Je bloque sur sujet Excel/vba: Je possède 4 colonnes, dans chaque colonne une liste de personnes (différentes entre chaque colonnes). ex. ...
Bonjour, Je cherche à créer plusieurs "mode" pour une cellule en fonction d'une autre : Par exemple si A1 = "Mode 1", alors je peux remplir A2 normal...
Bonjour, J'ai utilisé le formulaire automatique de Gantt Agile de Excel. Ça me convient parfaitement, mais je n'arrive pas à voir plus de 2 mois à la...
Bonjour, Voici une configuration de formule excel en cellule D6 =SI(MOD(F6;1)
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver la solution :( J'ai un tableau, j'aimerais colorer la cellule E10 uniquement si la cellule d'...
Bonjour à tous, Je cherche à identifier les valeurs (Colonne F) hors tolérance (Comparer avec Colonne D et E). La recherche doit se faire ligne par ...
Bonjour à tous les forumeurs experts en Excel (et aux autres aussi, je ne suis pas sectaire). Je sollicite la communauté pour une aide sur un tableau...
Bonjour, ne voulant offenser personne (baladur13), j'aurai besoin de votre aide: j'ai sur une feuille excel des noms, une date et un nom de chantier...
Bonjour, Dans Excel 2016, je ne trouve pas dans type, le choix : "csv séparateur virgule UTF-8" Savez-vous comment on peut la rajouter dans le menu ...
Bonjour désolé ça ne marche pas j'ai un fichier excell assez lourd avec 1500 lignes environ (et 300 colonnes) et hélas je ne peux pas enlever les lig...
Bonjour , Je souhaite mettre la date du jour que l'on sera dans A1 lorsque je remplirai la case A2 . par contre une fois cette date mise , il ne fa...
Bonjour, Ma question peut sembler très "basic" mais je vais développer ici ma question. Il y a longtemps (au moins 20 ans), quand on insérait une feu...
Bonjour, J'ai un soucis je voudrais faire une formule pour calculer des objectif en fonction d'une categorie. Exemple SI P1 alors 2 si P4 alors...
Bonjour, Bonjour, A certains endroits de mes tableaux, le format de la cellule est changé dès la réouverture du fichier. Du format standard, juste...
Bonjour J'ai besoin de votre aide MERCI. Je suis bloqué. Je n'arrive pas avec le filtre à avoir la dernière valeur par Group No, des colonnes produi...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un calendrier dynamique permettant de charger les jours du mois choisi par la saisie de l'année. Cel...
Bonjour, Je souhaiterais afficher des heures négatives inférieures à - 24:00 Exemple : 950:00 - 980:00 = -30:00 Avec la formule suivante et la cell...
Bonjour, comment générér un code barre dans excel merci
Bonjour, Je souhaiterai avoir le résultat d'une sélection par une liste en cascade sachant que cette liste en cascade est le résultat de plusieurs ta...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction si dessous que je n'arrive pas à solutionner. =somme.si(Feuil1!A3:A37;"COULON";Feuil1!G3:G37"3";1;0) Ave...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui ressemble un peu à un calendrier. c'est pour la gestion de Guest house. Je souhaite avoir un total des occupation...
Bonjour, J'ai besoin de calculer en premier l'écart par rapport à la moyenne des offres et en second "le poids" en % de l'offre. Je ne sais absolum...
Bonjour, J'aimerais lister toutes le combinaisons sur Excel/VBA sans ordre de 15 éléments parmi 25 avec un paramètre telle que la moyenne doit être c...
Bonjour Je cherche la solution pour déduire une durée si 2 intervalles de temps coïncident. Exemple Durée a: 26/01/2023 23:30:00.au 27/01/2023 07...
Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plein de données. Dans une colonne j’ai une formule pour calculer l’âge de l’employé en considérant la cellule d...
Bonjour, Je souhaite faire une formule qui me permet d'avoir plusieurs réponses possibles en fonction de différentes "tranches" de chiffres. Par ex...
Bonjour, problème de mise en couleur sur cellules: ex. lorsque une valeur est renseignée dans les cellules de la colonne E alors les cellules de la...
Bonjour, J'ai bien vu sur les forums la convertion du format heures : minutes en décimale (ex : =(13:30-ENT(13:30))*24 = 13,50 mais quelle formule ...
Bonjour, Je souhaiterai calculer selon le mois (liste déroulante) le coût horaire de la main d'oeuvre avec deux taux différents (1 pour 2023 et 1 pou...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver ma solution, je m'explique Dans les cellules A2 à E2 j'encode des valeurs aléatoires (v, ok, Oui, tiret, ...) et...
Bonjour, Bonjour, Merci de m'aider à insérer le rappel correspondant pour une facture selon sa date d'échéance: rappel 1, rappel 2, rappel 3 J'ai u...
Bonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis, dans un premier tableau je demande à afficher une ligne en fonction de sa date Je demande à afficher le...
Bonjour Savez vous comment trouver le premier jour d'une année juste en donnant l'année par exemple 2023. J'ai bien =DATE(ANNEE(B4);1;1) mais ca ne...
Bonsoir à tous Sur un ancien post, j’avais posé une question concernant l’impossibilité de filtrer une colonne dont les cellules étaient des formule...
Bonjour, Tout d'abord merci à toutes celles et ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider (et me comprendre ^^). J'ai un souci dans un tab...
Bonjour * Les créneaux horaires sont en colonne pour une journée, mon jour est en ligne, autant de ligne que de salle(s) demandé (es) (x3). Il y a 1...
Bonjour, J'ai une liste de clients , et une autre liste de clients "code rouge". J'aimerai faire dans une cellule un contrôle pour vérifier quand da...
Bonjour Dans EXEL 2021, quand je clic droit sur une cellule pour changer la couleur du remplissage ou de la police et que la palette de couleur s'aff...
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'aimerai, si possible, trouver une formule pour incrémenter un texte. Exemple : en B6 : TEST-001 J'aimerai qu'en ...
Bonjour à tous, je suis confronter à un problème au niveau de ma macro. J'ai fais une macro pour mettre à jour automatiquement des données entre des ...
Bonjour, comment copier un tableau enregistrer sur un plan à l'exel,s'il vous plaît quelqu'un m'explique
je souhaiterais connaitre la manip a faire pour rajouter une ligne d’une feuille exell aux feuilles précédentes: exemple dans mon dossier j’ai créer 1...
Bonjour, J'utilise actuellement un tableur Excel et j'aimerais savoir si il étais possible de simplifier une formule avec la fonction SICONDITIONS. ...
Bonjour, je voudrais incrémenter chaque cellule d'une liste 5 fois et passer a la suivante
Bonjour, j'ai travailler a une poste qu'ont utilisait les macros maintenant je n'ai pas de macros activer dans mon employer actuel; être j'aimerias a...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour une formule Excel, alors voici ma problématique : - J'ai crée un tableau qui me permet de calculer ...
Questions et réponses sur Excel