Boutons vba qui deviennent invisibles
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai Excel 2013. Quand j'ouvre mon fichier Excel que j'ai développé sur Excel 2013 et prenant en charges des macros, je ...
Bonjour à toutes et à tous J'ai Excel 2013. Quand j'ouvre mon fichier Excel que j'ai développé sur Excel 2013 et prenant en charges des macros, je ...
Bonjour, J'essaie de comprendre la recherche V, qui semble pourtant relativement simple, mais sans succès. Voici mon problème : j'ai un fichier ...
je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant: J'ai un fichier excel qui contient un résultat issu de deux autres fichiers s...
Bonjour, Voila mon problème, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles dedans, ma dernières feuille est le récapitulatif de toutes mes feuil...
Bonjour, J'ai un fichier avec en N5 une date&heure de début d'une tache et en O5 une date&heure de fin de tache. Format : 7/05/2015 10/05 Comment...
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur un pb simple de VBA. Ma feuille est remplie de la façon suivante: Col A Col B Col C A...
Bonjour, Alors voilà, je travaille en assainissement, pour réaliser des rapports de stations d'épurations j'ai à ma disposition une supervision qu...
Bonjour, Je souhaite laisser un seul graph non protegé (on peut le copier) et proteger tous les autres objets dans ma feuille excel 2007 Merci ...
Bonjour à tous et à toutes, Actuellement en gestion de stocks de ma maroquinerie, j'aimerais créer une macro permettant de renseigner des quantité...
Bonjour à tous, Je travaille sur un modèle de bon de commande et j'aimerais pouvoir masquer une plage de cellules en fonction de ce que choisit l'u...
Bonjour, je début sur VBA et j'ai une erreur de compilation sur la ligne de code: If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j...
Bonjour a tous. Je tiens d'abord a m'excuser en avance pour les accents qui n'apparaitront pas dans le texte car je ne suis pas en france et donc je ...
Bonjour, Je débute en macro et pour le moment j'ai créé un nouvel onglet auquel j'ai ajouté des boutons qui ouvrent des feuilles de mon classeur. C...
Bonjour tout le monde, Après énormément de recherches sur les différents forums, je tombe seulement sur des fichiers trop complexes concernant des ...
Bonjour, Sous Excel 2007, je voudrais afficher/masquer des lignes à partir d'un choix fait dans une liste déroulante. Ex : http://cjoint.com/?0E...
Bonjour, voilà ce que je voudrais : En feuille 1 je rentre 1 dans la cellule des personnes absents et sous cette condition la cellule devient ...
Bonjour, j'aimerais modifier la feuille "repas" de mon fichier excel. En fait je voudrais pouvoir gérer le nombre de repas dans la journée et le no...
Bonjour, voilà la situation que je recherche : J'ai 10 produits en feuille1 (pour simplifier : sinon il y en aura plus) je rentre des dates d...
Bonjour, quelle est la formule pour mettre chaque age dans un intervalle, 15-18ans 19-25ans 26-34ans 35-49ans je galère depuis 2 heures Co...
Bonjour, J'ai 2 feuilles 1er "horaire" et l'autre "Base". dans la feuille Horaire la colonne C se trouve la date du jour et la colonne D je rentr...
Bonjour, J'ai un fichier excel (Excel 2010) avec toutes les données de mon projet et pour chaque activité du projet j'ai une liste de personnes ave...
Bonjour à tous, et merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez... Je ne parviens pas à aligner correctement les fonctions excel sur ce coup. Vo...
Bonjour, à tous ! J'ai un problème plutôt complexe et je vous explique un peu mon système actuel et ce que je désir en faire. Tout d'abord, su...
Bonjour, J'aimerais connaître un moyen de faire une formule SI avec 30 conditions ou plus. Il semble la fonctionstandars s'arrête à 8 condition...
Bonjour à tous, Ayant passé pas mal de temps à chercher une solution, mais connaissant (très) mal excel et ses mécanismes, je viens vers vous dans ...
Bonjour, Je souhaite intégrer la date de paiement complétée d'un texte dans une cellule: ="Paiement à 60 jours nets de date de facturation. Au plu...
Bonjour, J'ai besoin de rapprocher deux feuilles de calculs au moyen d'un code article, dans une feuille de calcul le code article est composé d'u...
comment fonctionne excel et quel est son but -- ydm
Bonjour, Je voudrais avoir la solution pour que ma cellule clignote et sous condition. Comment faire? Pouvez-vous me donner un coup de main? ...
Bonjour, Je dois souvent faire des appels d'offres au travail et j'aurais aimé savoir, par tableau croisé dynamique, le pourcentage de réponse aux...
Bonjour, Je souhaiterais "transposer" une ligne en colonne. Jusque là pas de problème, il me suffit de copier la ligne, de la coller, et de choisi...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une formule pour additionner des cellules ayant en commun un texte identiq...
bonjour svp je cherche à créer un message d'alerte à chaque ouverture du classeur excel X (par exemple) si une cellule precise est vide. je vous exp...
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la fonction "SI" d'une manière suivante: j'ai les cellules B1, B2 etc dans le tableau qui passent au vert quand j'en...
bonjour, j'ai un nombre 1000 en cellule A1, un nombre 1200 en cellule A2 que je souhaiterais modifier en formule pour les multiplier par un coefficie...
Bonjour, Mes checkbox en Activex existe toujours et les commandes liées à ces checkbox aussi. Mais je ne les vois plus à l'écran depuis mon dernièr...
Bonjour ça fait plusieurs jours que je suis sur un problème Je souhaite faire une analyse du nombre de palette à dégerber dans un camion Je vous e...
Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation EXCEL/VBA et j'essaie de faire une programmation avec IF avec une condition avec une série d'opérat...
Bonjour, Je souhaiterais concaténer les résultats d'un tableau croisé dynamique afin d'effectuer un publipostage dans le cadre d'une agence immobil...
Bonjour, svp un exemple reel du calcul du food cost au milieu hospitalier a partir le tableau de repartition des charges directe et indirecte C...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il était possible de crée un TCD à partire de deux TCD, les deux tableaux sont construits de la même manière l'...
Bonjour, Mon problème est relatif à une gestion de planning, je dispose de personnels qui doivent effectuer plusieurs modules de formation. J'ai ...
bonjour, voilà la situation : j'aimerais avoir le résultat sur la colonne D en me basant sur les infos des colonnes A et B et C : exemple ...
Bonjour, J'ai un tableau croisée dynamique de suivi des stock de produit. Selon les cas, je souhaite ou non faire apparaitre la DLU. Mais je souha...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une formule avec plusieurs conditions, je pense que c'est une Somme.Si, mais j'arrive pas à trouver....
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, une fois une liste déroulante créée, de pouvoir afficher plusieurs des valeur de cette liste et non une...
Bonjour Est-il possible de colorée une cellule après avoir cliquer dessus et qu'elle reprend la couleur d origine après. Merci
Bonjour, j'ai un client qui me paye une somme total sans me détailler les commandes qu'il me règle. J'ai donc une liste avec toutes les commandes q...
Bonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis-...
Questions et réponses sur Excel