Les discussions

Insérer un nom dans une formule avec une macro

Bonjour a vous Voila je suis en train de chercher comment pour mettre un nom de feuille dans une formule Voila en B4 je rentre le nom de ma feuill...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jojo67200

Automiser une ligne masquer en fonction d'une valeur

Bonjour, J'ai des tableaux dans les feuilles "prime unique" et "périodique périodique", quand je saisie les données dans ces tableaux, elles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Florian85110

Comment faire le report à nouveau dans un tzbleau de comptes

 Résolu

Rebonjour ( je ne sais pas si ma question est déjà partie) J'ai oublié comment programmer le solde d'un compte sur Excel afin qu'il se reporte automa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
claudiusleromain

Mfc

Bonjour, je voudrais crée une fonction sur excel avec deux conditions (1er: en valeur et la 2éme en texte), mais le probléme c que les deux valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Faire des calculs selon des client/produit/quantité/semaine

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des calculs sur une base de données vente Vs stock pour déterminer la consommation moyenne de chaque client pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Lecture seule - désactiver les fonctions enregistrer (sous)

Bonjour, je soumets pour consultation un fichier excel (il est en lecture seule). Selon leurs besoins, les utilisateurs affichent ou masquent des...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DSI0499

Impression document excel 2013 sur 2 pages au lieu d'une

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013 et j'aimerais avoir votre avis sur un problème sous Excel 2013. Je travaille sur un document protégé avec s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
contrariness

Secrétaires

 Fermé

Comment entre dans les donne et savoir enregistré les dossiers

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Création tableau à partir d'une base de données

Bonjour, Je dois suivre la consommation de papiers et de toners en temps réel par résidences. Pour cela j'ai déjà créer ma base de données utilisés...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Vérification de présence de nombres dans cellules

Bonjour, J'ai une feuille Excel dans laquelle j'exporte des valeurs depuis un logiciel externe. Ce sont des blocs de 45 lignes et 4 colonnes re...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Ajouter un message mot de passe incorrect à une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite macro pour faire un mot de passe à laquelle je voudrais rajouté un message mot de passe incorrect si le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Torre

Fonction somme.si.ens - excel/vba ne fonctionne pas

Bonjour, Je dois effectuer une addition des montants d'une colonne (G) en fonction de 2 critères. En effet, je veux une somme de montants uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
diimka

Lien de word à excel

Bonjour, Je souhaiterai insérer un lien d'une cellule d'un tableau Word dans une cellule Excel, qui m'afficherai le résulat et non le lien. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
C-Claire

Excel formule

Bonjour, J'essaie d'extraire des cellules d'un autre fichier vers celui-ci et cela ne marche pas. Ma formule est : =INDIRECT("'&$A$2 2015.xlsx]...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Excel-worker

Utilisation d'une variable pour naviguer a travers les onglets

Bonjour, Voici ma formule problématique: =SI(A4="";"";NB.SI(REP_2014!C:C;A4)) REP_2014 est le nom d'un de onglet (EX: REP_2015,REP_2016, etc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Jeux d'icones avec la fonction si

 Résolu

Bonjour Je débute sur Excel et découvre les nombreuses possibilités mais malgré cela je n'arrive à obtenir ce que je souhaite. Je voudrai afficher...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Liste adaptative personnalisée multiples critères

 Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite utiliser la fonction de Validation des données en mode Personnalisé (formules) pour restreindre les possibilités de sa...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
touroul

Nb.si en fonction de 2 critères sur 2 plages

 Résolu

Bonjour à Tous, Je souhaiterais pouvoir calculer sur le tableau en PJ Le nombre de jours d'ouverture en fonction de ces 2 critères: - Sur la lig...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Grospoppa

Recuperer les données d'un formulaire dans un tableau

 Résolu

Bonjour; Je souhaite, à partir d'un formulaire, récupérer les donnees de l'utilisateur et les inscrire à la suite d'un tableau (pour au final obten...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
howiz

Macro qui ajoute une valeur dans une cellule contenant du texte

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une liste de tâche qui contiennent chacuns des "délais".. Soit donc une colonne délai. A l'aide d'une mac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ozone_

Liaison fichier excel / pas de 0

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel, mon fichier final (FF) est un fichier contenant des liaisons vers un autre fichier (F1). Lorsqu'il n'y a pas de vale...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Planning / test de presence mfc

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit planning sous excel, et j'aimerai pouvoir tester si la plannification d'un travail et cohérente avec la...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snow_frog

Excel : separations de celulle.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de separer un nom et prenoms qui contiennents trois mots en deux celulle. Exemple : j ai en A1...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mtz123

Alarme date sous exel 2010

 Résolu

je voudrais que lorsque qu'arrive telle date prédéfinis elle s'affiche en rouge exemple:ont est le 7avril 2015 et je voudrais que lorsque le 12 avril...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
le ptinouveau

Cherche à mettre mon tableau excel dans word

Bonjour, Je cherche à mettre mon tableau de 24 colonnes et de 160lignes dans un doc Word , est ce que qqn peut m'aider ? ? Configuration: iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Natt0801

Formule si ne fonctionne pas, où est l'erreur?

Bonjour, je dois valider des dates de fêtes à partir de codes permanents et faire la différences entre celles de filles et des garçons. Ma formule es...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Recherche cellule sur 2-3 lignes

Bonjour, Je cherche comment faire apparaitre le contenu d'une cellule qui a 2-3 lignes. Avec la fonction recherche, j'arrive à faire afficher le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Combiner une fonction si et une liste deroulante

Bonjour tout le monde, J'ai pas trouve la reponse a mon probleme sur le forum, donc j'ouvre ce nouveau post. la question est dans le sujet: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Littleshoe

Problème publipostage

Bonjour, Je dois faire un publipostage toute la partie basique (nom, adresse, code postal, ville, n° de client) fonctionne bien. Sauf que pour c...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SoleneM35

Graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003, je génère un graphique à partir de 2 colonnes de données. Je souhaite pour une valeur "x" faire apparaitre une li...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de recherche multiple avec index et equiv

Bonjour à tous : C'est ma première visite en ces lieux et vous serez reconnaissant de bien vouloir m'aider à me "dépatouiller" avec une formule que j...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
via55

Tri de colonnes par rapport à valeur de ligne et vise versa

Bonjour, J'ai un souci de tableau excel et je me demande s'il ne requiert pas d'utiliser ces fameuses macros (ce terme mythique dont on entend par...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aa

Additionner les valeurs de plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec excel. Dans le même fichier, j'ai plusieurs feuilles nommées général, individuel et précision. Dans ces feuill...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliendu51100

Gestion planning : probléme saisir

bonjour Je souhaite réaliser un planning suivi par moi. J'ai créé deux listes déroulantes une par mois ( janvier, février, mars...) et une par a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Natichou21

Insertion d'un nombre de ligne automatique

Bonjour. Je créer un tableau excel automatique. Dans une première feuille je rentre le nom de mes fournisseurs. Leur nombres peuvent varier au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
via55

Gestion des fournitures de bureau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai créer un document excel pour la gestion des fournitures de bureau. feuille 1: les codes (salariés & listing des fo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JulieL

Ajouter nombre à la date et heure du jour

 Résolu

mon problème: une cellule me donne en réponse d'une formule un nombre de jours exprimé en décimale (qui correspond à un temps à patienter pour un évé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tontong

Macro pour empécher la modification des céllules rempli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer une macro afin que l'on ne puisse pas modifier les cellules remplie mais que l'on puisse écrire sur des céllules ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Torre

Macro

Bonjour, Avant j'avais une version française d'excel et pour ouvrir un fichier excel à partir d'une cellule via une macro je devais taper la formul...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
f894009

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Excel-worker

Report de données pour les nuls

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un tableau excel qui reprend des données concernant un nombre important entreprises col I A B C D E ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
baalooo

Tournois sportif 18 équipes en poule de 6.

Bonjour, je souhaite organiser un tournois de 18 équipes en trois poules de 6 équipes. et étant largué en informatique j'aimerais savoir si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ghis26400

Reprises de données d'un onglet à un autre dans le même fichier

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Laure K.

Total nombre de jours en additionnant plusieurs dates

Bonjour, je voudrai obtenir un total de nombre de jours en ayant plusieurs dates débuts et fins. ex : du 01/02/2015 au 28/02/2015 + du 06/03/2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
f894009

Mettre en copie une adresse mail sur lien excel

Bonjour, J'ai crée un lien adresse mail (en gros j'ai mis l'adresse mail et quand on clique dessus ça ouvre outlook) sur une feuille de mon classe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cs_Le Pivert

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais avoir comment enlever que quand on ferme un fichier Excel la sauvegarde automatique. Je voudrais Voulez vous vraiment fermer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
redaiwa

Comment gérer les doublons sur deux colonnes vba

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel pour mes études et cela fait maintenant deux semaines que je bloque, je cherche sur les fo...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
h.bendaoud

Déplacer des cellules sans modifier les formules

Bonjour, Je suis bloquer dans mon travail à cause d'un problème. J'aimerais savoir comment faire pour ne pas modifier une formule lorsqu'on déplac...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@nnie

Sous totaux dans tableau excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Recherche de formule

Bonsoir à tous. Désirant confectionner un tableau excel me permettant, d'un coup d'oeil, de m'apercevoir de la validité de certains stages de mes col...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
eriiic
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000