Les discussions

Problème avec une macro pour un tcd

Bonjour, J'ai récupéré et modifié une macro pour créer et modifier un tableau croisé dynamique mais la macro n'apparaît pas dans mon choix de macro...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lucie17_0626

Fusionner fichiers excel dans la même feuille

Bonjour, Je souhaiterai fusionner 95 fichiers excel ayant le même format dans une seule feuille. J'ai trouvé cette macro : Sub recup() Range(...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Yoyo01000

Excel : comment intervertir 2 mots dans une même cellule

Bonsoir, Je souhaite utiliser une recherchev à partir de 2 fichiers distincts mais dans l un j’ai une colonne avec une cellule composée de NOM et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Vaucluse

Création de roulements sousexcel

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerai créer des roulements de tournée pour 60 conducteurs sur Excel sur 4 semaines. Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ChrisPF13

Recherche de la meilleure combinaison possible

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin d'optimiser ma production. Sachant qu'il faut répartir 433 produits A sur 3 machines différentes (1,2 et...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
JvDo

Formule si avec plusieurs intervalles

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur un tableau, dans lequel je veux mettre dans une cellule des résultats différents en fonction d'intervalles...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mika

Nombre de fois une donnée dans une colonne .

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujets parlant de NB.SI mais je n'ai pas trouver mon bonheur alors je me permet de vous poser ma question. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pierre

Note en fonction de 3 barèmes différents... [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une note en fonction du niveau d'un candidat mais en fonction de 3 barèmes différents. Exemple : Le candidat noté...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ccm81

[excel] gérer les flèches de direction

Bonsoir, Je suis sous Excel 2000 et Windows XP Pro. Parfois, quand une case d'un classeur Excel est sélectionné, les flèches de direction haut-bas-...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Aurel

Convertir une page excel en image

 Résolu

Bonjour admettons que j'ai un arbre genealogique sur excel qui fasse 2000 lignes x 60 colonnes Je voudrais que tout ce tableau soit téléchargé en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ickyknox

Format spécial pour date

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : (En colonne C les formules insérées en colonne B) J'aimerais avoir une formule permettant de rajouter un 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Coco-8

Compter des boutons excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des Commandbutton qui deviennent vert activé et rouge désactivé. J'aimerai savoir s'il est possible de compter le nombre de bout...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
elyha

Retransmettre des données d'un tableau à un autre

Bonjour, j'ai un tableau de données générales (nom prénom structure..) et un autre avec des feuilles par structure et je voudrais que quand je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zoul67

Le nombre de jour pour une quantité de pluie >1mm de pluie

 Résolu

bonjour s'il vous plait aidez moi.comment faire pour calculer dans une cellule le nombre de jour ou la qté de pluie est > 1 millimetre de pluie. par...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lodaloda

Recherche v entre 2 feuilles

Bonjour, je m'explique: J'ai 2 bases de donnée réclamations/clients, chacune sur une feuille et je souhaitais pouvoir les comparer en recherchant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Loutfi_1309

Comment copier un chiffre d'une cellule et le reporter dans x autres

Bonjour, J'aimerai arriver à : par exemple si en Y4 je mets le chiffre 195, dans les cellules D12; G15;L20; U4 on retrouve ce chiffre 195. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Angie_deep71

Somme de plusieurs feuilles dans un même classeur.

 Résolu

Bonsoir. J'ai crée un classeur avec 11 feuilles, 10 prénoms et Total Heures. Dans la feuille Total Heures, j'ai créer une formule afin de faire la s...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
via55

Solveur

Bonjour, Je vous explique mon problème : je dois maximiser le nombre de patient tout en ayant leur durée du rendez vous et sans dépasser la limite...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
JvDo

Classement

 Résolu

bonjour, A l'aide, je cherche à faire un truc simple, mais je bloc - j'ai des commerciaux qui font un CA, et j'ai besoin d'un classement automatiqu...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Vaucluse

Décaler plage de cellule vers la gauche avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne maîtrise pas du tout VBA et que c'est surement grâce à VBA que mon problème sera résolu. L'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
gougouks

Sélectionner une cellule a chaque ouverture du classeur

Bonjour, Je cherche dans un calendrier, dans une feuille déterminée a sélectionner la cellule qui donne la date du jour , a chaque ouverture du cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nihcoc

Ctrl+fin va trop loin

 Résolu

Bonjour, j''ai un tableau. Lorsque je fais ctrl+fin, il n’emmène trop loin. J'ai essayé de supprimer et d'effacer les lignes et colonnes en trop ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
xuorel

Format conditionnel

Bonjour à tous, Une question certainement facile, mais j'ai besoin d'aide. J'aimerais utiliser le format conditionnel comme suit : - si dans une ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever le mot de passe sur exel 2007 ,malgré les recommandations ci dessus,je peux l'ouvrir que sur fichier puis docum...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Patrice33740

Recherche de valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur une formule =INDEX(U4:V15;EQUIV(Q2;U4:U15;1);2) Je détaille: - J'ai une valeur Q2 Un tableau contenant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Calcul différence d'heures sur période de 14 jours (formulaire d'un mois ou +)

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour faire une formule sous Excel me permettant de faire la différence d’un nombre d’heure sur deux semaines, soit du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Mashk

Récupérer les 4 derniers chiffres de ce nombre arrondi au 10ième près

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi. je veux récupérer les 4 derniers chiffres de ce nombre arrondi au 10ième près : exemple: 1007,35=====0074 soi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
lodaloda

Condition trop longue

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer la formule de la cellule N16 de l'onglet BS02 dans la cellule X17 de l'onglet BS01 mais j'ai un message disant q...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Lili03100

Multiple mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'essai de mettre en forme 3 cellules en fonction d'une première sur la ligne. J'ai environ 40 mise en forme conditionnelle à faire et c...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zoul67

Enlever la virgule et ensuite extraire les chiffres

BONJOUR! SVP J'ai un soucis. je voudrais extraire les 4 chiffres de la gauche sans la virgule. exple: dans la première feuille en Z52 j'ai 1007,3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
eriiic

Demande d'aide formule si

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très à l'aise sur excel et je cherche une formule "si" avec condition que la somme soit 1 si la case n'est pas vide (du text...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Vaucluse

Nbsi plusieur critères associés 1

Bonjour à tous et bonne matinée, Enfin, j'ai réussi à suivre vos instruction et associer le fichier grâce au lien obtenu sur "Cjoint.com". J'ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
said21_9165

Faire une somme avec chiffre et lettre

Bonjour je souhaite faire une somme des chiffres contenant aussi des lettres. Par exemple additionner : 5 jours 2 jours 3 jours ..... Et avo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Vaucluse

Excel comptabiliser les données du même type sur une ligne

Bonjour, j'ai une mission de reprendre le travail d'une collègue sur excel et je n'ai pas les connaissances ( malgré que je me débrouille bien) e...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
papychipie

Ink office

Bonjour j ai téléchargé ink office, j 'ai utilisé ma feuille de calcul j'ai enregistré normalement et quand je veux reprendre mon doc je clique dessus...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Vanessa

Help filtre tableau excel

 Résolu

Salut, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un tableau Excel qui me permettrait de : - Filtrer des données sur des colonnes (4 colonnes du st...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
LeNovice_1301

Somme nbsi avec plusieurs critères textes et en même temps une couleur

Bonjour, somme NBSI avec plusieurs critères textes et en même temps les cellules doivent avoir une couleur définie (se rapportant à mon choix d'un...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Yoyo01000

Nbsi plusieur critères assemblés

Bonjour à tous et bonne matinée, J'ai un souci auquel je souhaiterais trouver réponse, il s'agit d'utiliser la formule NBSI comportant plusieurs cr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Yoyo01000

Fichier excel bloqué en lecture seul (non résolu par solution conventionnelles)

Bonjour, J'ai fais le tour de vos forums et essayé toute sorte de solution que vous proposées afin d'ouvrir deux fichiers excels qui sont bloqués ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Nymu

Formule si et format conditionnel

Bonjour, pas facile d'expliquer 1ère question J'aurais aimé qu'en colonne E la formule me renvoie un "X" chaque jeudi d'une semaine pair ,sinon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
nihcoc

Extraction d'un nombre d'une cellule alphanumérique plus addition

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet personnel et je frappe un mur: J'ai des cellules de formats standard dans un tableau En simplifiant, chaque...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ccm81

Filtre sur feuille protégée

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher le filtre automatique d'une colonne, sachant que la feuille est protégée ? Le but étant d'éviter de repasser par "ôt...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Delph

Somme si doublons

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une solution à un problème, qui me parait gérable, mais pas pour mon niveau ;-) Je cherche à faire u...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant de couleur uniquement

Bonjour a tous, Voila j'ai une feuille excel qui rassemble le nombres d'heures passer sur différent dossier (je vous épargne les détails). En gros ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

2 filtres à partir de 2 listes déroulantes

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'une aide urgente sur une macro. J'ai deux colonnes avec des informations, supposons : COL 1 : Villes |...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Eda_92

Combinaison des donnés à partir de deux feuilles

réunion de 2 feuilles (F1 & F2) ayant un nombre de lignes égales et ou différents dans une nouvelle feuille excel avec les données des colonnes F1 C...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Appliquer une valeur en fonction des dates

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement cette formule: SI(ESTNUM(J4);(J4*$M$1)-$N$1;"") Je souhaiterais que la valeur indiquée dans la cellule N1 soit appl...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DjiDji59430

Problème de chargement suite office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. Sur mon nouvel ordi, équipé de Windows 10, j'en ai eu marre d'un conflit à chaque fois que j'ouvrais un f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
JCB40

Help !! cherche tableau simple gestion de matériels pour dépanneurs

Bonjour, Je cherche un tableau simple pour gérer un stock d'une cinquantaine matériels pour dépanneurs avec stock initial /date entrée/sortie/sold...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherchev

Bonjour, Question pas simple à expliquer... J'ai un tableau excel. Dans celui ci, j'ai des clients (en colonne). pour chacun d'eux, j'ai des da...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Vaucluse
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000