Les discussions

cigales73 Excel

Excel cellule couleur

Résolu

bonjour je voudrais compter automatiquement les cellules d'une même couleur. c'est-à-dire le nombre de cellules qui sont bleues, jaune etc. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
cigales73
agathe Excel

Excel : fonctions imbriquées - si et recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis dans un tableau excel mes actions de communication. J'ai une ligne par action de communication engagée (lignes 37 à 76). - une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
agathe
jocko1212 Excel

Envoie de message à partir de 3 variable sur excel

Bonjour j'ai un soucis. Je fais un tableau de "fidélisation", en clair quand un client à atteint un montant annuel d'achat, il se voit attribuer une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
JERE0902 Excel

Formule excel avec 3 conditions

Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une formule avec 3 conditions Si A est compris entre x et 1 alors 2, et si A est compris entre 3 et 4...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Chunchal Excel

Changement de couleur si valeurs différentes

Bonjour, Je suis une grande débutante en excel mais je souhaiterais faire en sorte que la couleur de ma cellule change en fonction des valeurs rep...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Vaucluse
MichaelM Excel

Egal une des valeurs d'une plage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une formule du type "si la cellule est égale à l'une des valeurs de cette plage". Exemple A1 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Deejay
nlbmoi Excel

Remplacer plusieurs si imbriqués

Bonjour, : Dans une de mes formules, j'ai plusieurs SI imbriqués : selon les valeurs en E2 et H2, la valeur dans la cellule E3 n'est pas la même. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Vaucluse
xuorel Excel

Index & equiv et tri

Bonjour, Bonjour, j'utilise très souvent la formule INDEX(EQUIV()) à la place de RECHERCHEV Je me rends compte que lorsque je fais des tris su...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Vaucluse
anjf Excel

Formules de recherche sous excel

Bonjour, Prière, de grâce de bien vouloir me venir en aide sur un sujet qui a trouvé un début de solution mais qui bute lors d'un contrôle quand la ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
janjan Excel

Partage de fichier

comment partager un fichier excel sur deux ordis un portable Windows 10 et un de bureau Windows 7 et branchés sur le meme reseau

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
JulienNT
Mashk Excel

Cédule 1 mois calcul au 14 jours

Bonjour J’ai besoin d’aide pour compléter ma formule sous Excel me permettant de faire la différence de la somme ou nombre sur deux semaines, soit du...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mashk
badarledur Excel

Erreur dans une formule

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer dans le tableau ci-joint, le nombre de séances par mois et par sport. https://www.cjoint.com/c/IDjqKFaRKW2 L'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Vaucluse
Coco-8 Excel

Fonction "renvoyer l'ordre d'apparition"

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule me permettant de me renvoyer le rang de plusieurs valeurs mais pas par ordre décroissant comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Coco-8
Fat17 Excel

Somme feuille à feuille avec plusieurs critères

Bonjour, Je suis sur la feuille F1 et je cherche à faire la somme dans la feuille F2 des valeurs de la colonne C avec les critères "1" à "12" contenu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Vaucluse
Petitcailloubleu Excel

Tableau des présences

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel qui me permet de calculer le nombre de présences des administrateurs de mon Asbl (+ conversion en %age)....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Vaucluse
vivicn Excel

Calcul heures supplémentaires.

Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PapyLuc51
JulienHch Excel

Fichiers pdf dans un webbrowser

Bonjour, Je dispose dans un dossier plusieurs fichiers PDF de longueur variables (1 ou plusieurs pages) Dans un formulaire j'aimerai, que dès qu'...

JulienHch
cosowin Excel

Moyenne et ecart type excel 2013

Bonjour, J'ai un tableau qui précise la durée d’hospitalité, la moyenne d’hospitalité et l'écart type et je veux créer sur Excel 2013 une courbe...

Edouard
Farrel2019 Excel

Calculé la sum des cellules de excel

Bonjour, comment est ce qu'on fait pour calculer la sum des cellules d'un tableau excel svp.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
f1speed Excel

Calcul d'une partie du contenu d'une cellule excel

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour trouver une solution pour calcul une partie d'une cellule. Les cellules que j'ai ont le forme...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Trucmuch6 Excel

Excel :_ tableau en ligne à passer en colonne

Bonsoir, Merci à la personne qui prendra le temps de m'aider J'ai un fichier que vous pouvez télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/pa15ffe...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
via55
hamid.33 Excel

Fonction recherchev ou autre

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément la manipulation à faire pour que excel aille me chercher des données dans un tableau. Je sais faire qua...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
hamid.33
Plc_4905 Excel

Impression de plusieurs zone.

J’ai un classeur sur 4 page qui comprend tout mes produits et j’aimerais pouvoir imprimer seulement la sélection d un client. Exemple: imprimé seulem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Aztek33 Excel

Besoin aide formule questionnaire satisfaction

Résolu

Bonjour, Je dois coter un questionnaire de satisfaction avec des notes de 1 à 10. J'ai donc plusieurs sujets qui donnent des notes que j'ai class...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Aztek33
lilitartine Excel

Formule si et si

Résolu

Bonjour, Please, j'ai besoin de votre aide et de votre expertise d'expert :). Ma question est la suivante j'ai besoin d'une formule multiple J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
lilitartine
rorken Excel

Suite de lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une suite de lien hypertexte dans un fichier excel, j'ai dans ma première feuille mon sommaire et à la suite de celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rorken
Nico Excel

Recherche valeurs selon date dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule correct pour afficher les résultats des certaines cellules en fonction de la date dans mon tableau, sachant que ma ...

Vaucluse
Coco-8 Excel

Fonction si poussée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec les références à produire et leurs quantités (Colonne A et B). A coté de ses deux colonnes, j'ai 4 magasins (A, B, C,...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Coco-8
ptitcoeurs60 Excel

Fonction si avec 3 cellules

Bonjour je viens chercher un peu d'aide !! novice sur excel je cherche une formule pour : si H ; I ; j sont oui , revenir ou non alors A sera soit...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Vaucluse
Prune63000 Excel

Erreur valeur fonction nb.si.ens

Bonjour, Je transmets une capture de mon tableur en espérant illustrer mon propos :) Je souhaite sur ma feuille 'Secteur1!' comptabiliser les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Prune63000
Gasymazoto Excel

Excel pratique

Bonjour, Disons que j'ai les groupes suivants: AH- ARP- AES- AM et que chacun pourrait apparaitre aléatoirement dans différentes cellules appart...

M-12
angelinas35 Excel

Renvoi donnée d'une feuille à une autre

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs feuilles de calcul. J'aimerais que lorsque le nom de ex Michel Bérubé de la feuille 1 qui est écrit en ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
angelinas35
Olivier Excel

Convertir une date en mois

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire le mois d'une date; j'ai essayé la formule =MOIS(A1) ; Dans un premier temps ça marche mais en le titrant vers le ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Vaucluse
kprass Excel

Tableaux

Bonjour, Comment mettre un tableur Excel sur Word sans qu'on sache ou voit les contours du tableur? C est à dire faire disparaître complètement le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Mat06Ars Excel

Enregistrement automatique

Bonjour à tous. Voici ce qui me bloque: je travaille, si l'on peut dire, régulièrement avec Excel et maintenant apparaît le texte "Enregistrement au...

Mat06Ars
Cotton Excel

Fonction si imbriqué

Bonjour à toutes et tous, Je me tape la tête depuis plusieurs jours et n'ai trouvé aucune réponse. Voilà le problème : J'ai une colonne D ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
via55
userbear Excel

Macro collage spécial

Bonjour à tous les experts de la planète CCM. J'ai un bête problème que je ne parviens pas à résoudre et je sollicite votre aide, qui sera, je le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
via55
MarcoPar Excel

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur des touches (peut-être que j'ai raté le Alt Gr ) dans Excel 2010 et toutes les colonnes se sont élargies et les formules so...

MarcoPar
sirrems Excel

Exporter du code à partir d'excel

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 3 colonnes et environ 500 lignes. J'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier texte de la forme suivant...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
sirrems
badarledur Excel

Compter le nombre dans une période

Bonjour, à partir du tableau ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/IDhjuaVw7z0 je cherche à calculer le nombre de valeurs pour chacun des mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
badarledur
Sofilou Excel

Excel : comment consolider automatiquement ?

Bonjour. Je gère des contrats pour une 30aine de personnes. Chaque contrat qui doit être signé comporte du texte et un tableau de 15 produits différen...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sofilou
daniel22 Excel

Sauvegarde factures

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes factures sous excel. C'est à dire sauvegarder certains éléments sur la feuille2 et sur une seule ligne. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000