Les discussions

Tableau de tournoi de football

Bonjour, Bonjour, nouveau sur le site . tous les ans mon clubs de foot organise une tournoi de sixte ,se sons des équipes de 6 joueurs plus 2 rempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
deceu83

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à ce qui concerne les fonction si et nb.si sur excel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
via55

Analyse des fréquences d'un texte

 Résolu

Bonjour, pour découper un texte en lettre il faut entrer cette formule..=STXT($A2;b$1;1) dans le tableur mais elle me donne comme message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jalbt

Besion d'explication et des exemples

Bonsoir chers frères et soeurs souvent j'ai des difficultés a rédiger les donné Excel comme le tableur la gestion des bases de donné pourrez vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Calcul en fontion d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Voici mon tableau excel : http://cjoint.com/?CLtsOxNax6o Sur la feuille "Tableau Moyenne" j'ai créé une colonne en D ou je mets la lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tonyynot

Mefc avec formule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Sur un fichier Excel, je cherche à mettre en rouge des cellules. Celles-ci ne sont pas l'une à côté de l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
AnnasNemmeck

Occulter une cellule,

 Résolu

Bonjour, J'utilise des cellules ou j'ai des valeurs mais je ne souhaite pas que ces dernières s'impriment ou soient visualisées. Quelqu'un a-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
GAILLARDPERDU

Colorer une cellule excel avec deux colonnes

Bonjour, J'ai une colonne "Montant TVA" avec le montant donc qui contient une formule. Je souhaite que les cellules de cette colonne se colorie...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
caroline

Statistiques sous excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai conçu un relevé de , pour l'évaluation de mes élèves. Dans la grille la colonne D est celui du genre et l...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Njooba

Apprendre à crée

bonjour, j'aimerais apprendre a crée un logiciel de réservation excel, avec des boutons qui font les liens entre les feuilles; un planning de réser...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour créer un tableau excel qui s'alimente en automatique, avec des données que j'enregistre sur un autre tableau excel. ...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tichacha14

Excel condition si

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai pouvoir réaliser une condition, plusieurs conditions dans la même cellule. Je m'explique avec ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Justine59139

Séparer deux valeurs d'une colonne sur deux colonne

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai environs enregistré 10 données de 1000 valeurs chacune, le problème, c'est qu'il me les affiche en une seule colonne, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Batfly

Liste de validation, nom et limite

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel sur lequel j'ai plusieurs onglets. Dans le premier, je souhaite mettre une liste de validation...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rémi

Plage si il sont paire

Bonjour, voila j'ai un tableau de 18 plages et je voudrais savoir si les plages sont paire ou pas. ( exemple a1=1&b1=3 font paire et a1=1&b1=vide...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mike-31

Recherche v

 Résolu

Bonjour à tous, Ne maîtrisant pas du tout excel, j'aurai besoin que quelqu'un m'aide à créer un tableau avec RechercheV (si je ne me trompe pas de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Vaucluse

Dernière ligne de texte d'une cellule à mettre en gras

Bonjour à toutes et à tous, un utilisateur me demande une mise en forme particulière : dans un tableau Excel, qui est mis à jour régulièrement, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ccm81

Résultat #valeur!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant sans avoir cette mention en résultat: A1= 3 A2=3 A3=5 A6 Variable en A10: SI B3=0, alo...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Christalni

Cumul fonction nbsi

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel de 20 000 lignes et j'aimerais "automatiser" une partie de ce que je dois faire pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mike-31

Gestion de la paie

Bar, je suis bien embêtée comment faire les formules de calcul pour établir une fiche de paie cadres, non cadre, gérant, employé, etc Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Si teste d'une cellule par rapport à deux autres

 Résolu

Bonjour, Peut-on tester une cellule par rapport à deux autres. Dans mon cas je voudrai savoir si la cellule E4 se trouve entre la valeur affichée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
GAILLARDPERDU

Planning de gantt, si avec date

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau d'activité avec une colonne pour la date début et une pour la date fin en C6 (Début) j'ai 21.02.2014 en D6 (Fin) j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
GAILLARDPERDU

Imprimer sur une autre imprimante réseau que celle par défaut

Bonjour, Dans une macro sous excel 2010, je veux imprimer sur une autre imprimante que celle par défaut. J'ai changé le nom dans ma macro, mais ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Lyna2013

Ajouter des caractères dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules composées de chiffres provenant de la saisie de questionnaires à choix multiples 12, 123456, 124, 156, ect. Je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ccm81

Aide macro

 Résolu

Bonjour, Jai un tableau de commande ou je souhaite récupérer une donnée supplémentaire : la date dans l'onglet commandes expediées lorsque j'ajout...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
gbinforme

Séparer données sans espace

Bonjour, et s'il n'y a pas d'espaces Abcdef11 ghij56 klm42 nopkr0256 et que je veux avoir deux colonnes dans collonne A les lettres Abc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
eriiic

Calcul nombre d'heure suivant valeur cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un fichier sous forme de feuille de présence pour calculer mon nombre d'heures travaillé dans le mois. J'y ai intégré des ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sebby06

Problème date vba excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer une macro qui permet de réaliser un tableau dynamique croisé automatiquement. Le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jojobarre

Formule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une formule pour : le résultat devra m'indiquer le nombre de garage à louer uniquement sur noidans les v. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mike-31

Fontion excel

Bonjour à tous, j'ai tapé cette formule dans Excel : =SI(RECHERCHEV(A28;'Base_Données 2 '!A9:Q7481;3;0);somme ('Base_Données 2 '!q9:Q7481);SI(RECH...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bernade44

Étaler sélection sur page d'impression sous excel 2010

Bonjour, Je cherche à créer une macro sous Excel 2010 pour imprimer dans un format PDF spécifique une zone sélectionnée. Mon problème est que je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Arkanon

Macro pour copier cellules du tdc

Bonjour, Je débute dans l'art de la Macro, et je patauge. Je devrai prendre le temps de lire tutos et autres books, mais le temps m'est limi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
gbinforme

Création de date dans le titre d'1 copie d'une feuille excel

Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'un grand coup de main. Le contexte: Il s'agit d'une feuille excel que je voudrais copier dans un aut...

73 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pijaku

Tableau excel

Bonjour, j'ai un tableau de donnees avec en rangees des etats et en colonnes des annees et en dessous les mois. Je cherche a faire un tableau syn...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Ne pas afficher la boite d'alerte impression sur excution macro

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un tableau en Feuil1 ou une MsgBox s'affiche via : Private Sub Worksheet_Activate()Range("B16").S...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
eriiic

Compter cellules à partir d'une cellule remplie

Bonsoir, je souhaite connaître le nombre de colonnes vides en fonction de la dernière remplie Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mike-31

Problèmes d'importation excel vers outlook

Bonjour, Ça fait un bail j'espère que tout le monde va bien. J'ai besoin de votre génie svp!!! Je suis à trouver un moyen de transférer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Celine1959

Les conditions si

 Résolu

Bonjour, voila les données suivantes: la moyenne générale >=18 très bien la moyenne générale >=14 bien la moyenne générale>=12 a bien la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
koukamella

Faire des instructions en fonction de la valeur d'une case

Bonjour, Je souhaites en VBA appliquer des instructions en fonction de la valeur d'une cellule qui est variable J'ai tenté d'utiliser l'instruc...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gyrus

Erreur dans ma formules

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule dans excel, qui sert a afficher le nom d'un employé (employé fictif, c'est pour un travail de session) si le bon numré d'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
PapyLuc51

Feuilles excel

Bonjour, Je voulait savoir si il est possible que faire un report automatique d'une somme à la création d'une nouvelle fenêtre ?! Exemple: F...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
f894009

Comment enregistrer une feuille par classeur avec une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une dizaine de fichiers Excel contenant chacun une centaine de feuilles environ. J'aimerais réenregitrer chacune de ces feuilles dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pijaku

Problème mise en forme d'un suivi de blessé, absent ...

Bonjour, je suis des sportifs quotidiennement. J'effectue un suivi qui me fourni pas mal de données à "rentrer". En effet, je note si les joueurs son...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
via55

Macros sous condition dans une autre macro

Bonjour j'ai pour ambition de faire une macro qui nous met sur une autre feuille selon le résultat de la cellule. Je pense avoir réussit tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mutumbo

Base de données sql

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée une suite de macro excel qui me permettent d'extraire des données sur différentes périodes. Le seul probleme c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mutumbo

Créer une alerte couleur pour une échéance à 2 mois

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau pour mes salariés concernant leur formation obligatoire. je souhaiterais avoir une alerte les format...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vaucluse

Problème rencontrer sur les dates

 Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer de vous expliquer mon pb... Je souhaitais connaitre quel semaine nous sommes par rapport à la date du jour. P...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
blandine02

Excel : formule de calcul à partir format

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un calcule automatique à partir d'un sélection peu banal : le format de la cellule. En fait il s'agit d'un t...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Snoopy6102000

Renvoyer texte selon un critère dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de la formule magique que je suis sur vous détenez! Je cherche à renvoyer du texte contenu dans une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vaucluse

Condition si

Bonjour, j'aimerais pouvoir additionner uniquement les valeurs de certaines cellules d'une même colonne (ex colonne B) en fonction du texte prése...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000