Les discussions

Comparer les cellules puis faire un choix

Bonjour, je poste sur ce forum pour la première fois et j'ose espéré ne pas avoir des problème de forme dans ma rédaction. je sollicite votre a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Mala

Filtre par combobox

Bonjour, j'ai un tableau contient beaucoup de colonnes -colonne A -----> combobox1 -colonne B -----> combobox2 -colonne C -----> listbox1 -...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dalibma

Fonction pour différent de

Bonjour, je cherche une fontion qui me permettrai d'afficher un résultat en fonction des valeurs trouvées dans une cellule qui contient différen...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dan

Extraire l'occurrence la plus forte

Bonjour, je souhaiterai dans un bulletin de notes où les notes sont exprimées en lettres faire apparaître pour une compétence évaluée plusieurs fois l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Mytå

Concaténation

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une formule pour concaténer 4 cellules et ressortir un code dans la 5ème cellule appelée concaténation, ce code regro...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mr.denver

Aide pour bas de donne

Bonjour Aujourd'hui je veux faire un bas de donne sur Excel le but est de calcule la somme de produit X a travers QUATRE critère déférentes. Date ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Vaucluse

Extractions d'informations d'un tableau puis, impression

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en cours de création d'un document me permettant la gestion de mon stock de composants électronique....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gub156

Excel ne calcule plus!

 Résolu

Bonjour, mon excel 2007 fonctionnait normalement mais depuis ce matin je dois enregistrer pour qu'il fasse les calculs! quelqu'un aurait il une id...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pitchoune65

Formule si.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide sur un sujet. Je dois créer un tableau de suivi journalier. J'ai déterminer des codes chiffrés/couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PHILOU10120

Macro programmation excel

Bonjour, j'aimerais faire une macro sur excel. Pour chaque mois de l'année, j'ai un onglet qui comporte différents projets et un montant de la factu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
conrade82

Changer disposition tableau excel

Bonjour, j'aimerais changer la disposition d'un tableau de donnée, je vais essayer de le schématiser : 1 2 3 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tomi8100

Concaténer avec ajout de caractère

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir une formule pour concaténer 4 cellules et ressortir un code dans la 5ème cellule appelée concaténation, ce code regroupe t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix

Couleur d'une courbe

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je cherche à changer la couleur d'une courbe dans un graphique. Je sélectionne ma courbe sur le graphique, clic droit...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tontong

Séparer chiffres et lettres configuration particulière

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui me permette de séparer le texte des chiffres d'une cellule. Sachant que j'aimerai que chaque chiffre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Phrapadingue

Format cellules

 Résolu

Bonjour, Suite à un mappage MS Project vers Excel, je récupère d'un planning le champ d'avancement des tâches "Pourcentage Achevé". Malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
shane137

Detecter dans la cellule c l'orsque la machine produit 25klg et

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des données d'une chaine de production ! Je souhaiterais que, par l'intermediaire d'une macro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
eriiic

Problème en répétition de lignes sur chaque page à imprimer

Bonjour, Je voudrais répéter une même ligne pour chaque page que je vais imprimer. Et après que je choisisses la "ligne à répéter en haut" dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
eriiic

Macro lors de la sélection

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'affecter une macro non pas à un bouton mais lors de la sélection de la cellule un peu à l'image du lien hypertexte? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
marc

Je n'arrive pas à analyser mes données

Pour mon travail je remplie régulièrement un tableau Excel, avec les valeurs bruts. Mais je n'arrive pas a analyser ces résultats. Chaque jour, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
GaHJu

Problemes pour y travailler

Bonjour je voudrais savoir si dernièrement vous avez expérimenté des problèmes pour travailler avec excel. Mon système d'exploitation était windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
didiici

Mise en forme conditionel ne s'actualise pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà rencontré ce problème : J'ai une mise en forme conditionel qui s'applique si la 1ère ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Le Pingou

Mode comptabilité excel

Bonjour, Merci de m'indiquer comment sortir du mode comptable car j'ai mon tableau déjà créé (rétréci ) ? CDT Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
senecartour

Comment apres avoir convertit une date en jour compter le nombre

Bonjour, Comment après avoir convertit une date en jour compter le nombre de fois ou il y a lundi, mardi, ................ sous Excel 2003 date ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Mike-31

Arrondi et fonction "si"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'arrondis dans un tableau excel et aussi de formule avec la fonction "si". Voici le fichier joint. https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
GabyLau

Problème avec excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide, en effet je veux trouver la date de retraite d'un agent connaissant sa date de naissance. NB: l'age de la retra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eriiic

Comment remplir un combobox à partir d'un colonne

Bonjour, j'ai la colonne A est rempli de A1 jusqu'a A1000 sur la feuil2 sur la feuil1 j'ai créer j'ai bouton qui affiche un userform qui porte ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eriiic

Cacul nombre de jour entre deux date seulement mois et jours

Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de jour entre deux dates mais seulement prendre en compte le jour et le mois et pas l'année: exemple...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PHILOU10120

Associer deux cellules sur excel

Bonjour à tous, je suis en train de faire un tableur excel mais j'aimerais bien associer deux cellules, je m'explique: j'ai un tableau recapitulati...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ccm81

Nextif nom différent du précédent

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau immodifiable pour cette manip (excel 2010), il y a une liste de noms comme suivant : NOM1NOM1NOM1NOM1NOM1...NOM2NOM2NO...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eZula

Plusieurs conditions dans une même formule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2013, et j'aimerai pouvoir faire une formule SI dans excel comprenant plusieurs SI (dans cette même formule). ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Justine59139

Calendrier anniversaire

Bonjour, j'ai un classeur EXCEL comportant 2 feuilles : - une avec la liste de personne et leur anniversaire - l'autre, un tableau de 12 moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Mike-31

Calcule date d'effet antérieure

Bonjour, je vaudrais qu'on m'aide pour le calcul de dates d'effet antérieure pour l avancement en échelon! exemple: modes d'avancement: La ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Mike-31

Recouper des informations entre 2 tableaux excel

Bonjour à tous, Nouveau sur ce site, n'hésitez pas à me faire savoir si je respecte bien la déontologie! :-) Je souhaite comparer des informatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Le Pingou

Format paysage tableau

Bonjour à tous, Je suis novice avec Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît ? Voilà, je complète un document Word d'une vingtaine d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fronss97410

Expliquer un code vba svp

Bonjour, svp je souhaiterai que vous m'expliquer un code vba crypté merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Réalisation d'un tcd + mise en forme

Bonjour, après moultes recherches je ne trouve pas chaussure a mon pied. J'ai réalisé un tableau excel pour visualiser ma collection de pièce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Faire disparaitre des tableaux selon la valeur d'une cellule

Bonjour, Je me présente rapidement : je suis étudiant en Master 2 dans le bâtiment par alternance. Dans le cadre d'un projet commun pour la fac...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eriiic

Feuille excel (partagé)

Bonjour, je veux savoir est il possible que plusieur personnes travaillent sur une même page d'excel? en fait je veux concevoir une fiche pour re...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eriiic

Tableau croise dynamique

Quelles sont les etapes pour faire un tableau croise dynamique?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Verouiller une image

Bonjour, savez vous s il est possible de figer une image insérée en arriere plan dans une feuille excel ? merci de votre aide , maf Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Senecartour

Lien entre 2 feuilles d'un classeur

Bonjour, j'ai un classeur EXCEL comportant 2 feuilles : - une avec la liste de personne et leur anniversaire - l'autre, un tableau de 12 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Senecartour

Incrémenter n° de semaine chaque lundi

 Résolu

Bonjour, J'ai un calendrier annuel j'aimerai pourvoir ajouter tous les lundis un N° de 1 à 19, arrive a 19 repartir avec le N°1 etc. Exemple : A5...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gbinforme

Macros commandes

 Résolu

Bonjour, J'ai donc crée ma macro, cependant, je ne sais pas comment faire maintenant pour l'enregistrer de façon correcte. C'est à dire "enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
larouche

Fixer formules

 Résolu

Bonjour Comment effacer les données du tableau sans effacer lesformules?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stoudeton

Chiffres significatifs sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les résultats de mes calculs sur Excel se présentent avec 2 chiffres significatifs après la virgule. Si j'obtiens 1.0032146...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Rechercher valeur équivalente dans plusieurs colonnes d'un autre

 Résolu

Bonjour Voila mon problème J'ai un fichier (nommé ficher x) dans lequel dans la colonne A apparait des noms. Dans un autre fichier (nommé préparat...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Maxo33

Comment ecrire a un ami

Pourriez vous me dire ,le logiciel qu il me faut pour écrire a une personne,avant j avais ce logiciel,puis il a disparu,mais quand je veux mettre un l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
blondy

Projet de terminale

Bonjour, je suis en terminale STMG option comptabilité. Dans cette nouvelle réforme anciennement STG nous avons pour le bac un projet à faire coeffici...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Gyrus

Deux formules dans la même cellule

 Résolu

Bonsoir, La formule insérée dans la colonne décision fonctionne bien pour les niveaux scolaire 6e ; 5e et 4e. Mais j'ai un petit problème avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Somme si

Bonjour, Je voudrais faire une formule : somme si avec plusieurs fonction : Sélection de l équipe demander Sélection de la cellules du cons...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
geo34
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000