Les discussions

Macro sur une feuille protégée

Bonjour, Aprés avoir fait un long tour sur tous les forums je n'arrive toujours a trouver la solution a mon problème. J'ai plusieurs macro sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mike-31

Ajouter un apostrophe

Bonjour, J'ai une liste de numéro de client dont je dois rajouter un apostrophe à gauche sinon, mon transfert entre excel et accpac ne fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
El-sol

Calcul du temps

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007 et je souhaiterais calculer le nombre d'heures travaillées par an, connaissant le nombre d'heure par jour ain...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sportbily

Copier une colonne de 5 chiffres avec liaison sur autre feuille

Bonjour, je souhaite copier un liste de 5 chiffres sur une autre feuille du classeur avec liaison , c'est a dire que lorsque je change un chiffre dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Récupérer un fichier excel avant enregistrement sur le fichier

Bonjour, svp j'ai travailler sur un doc excel et jé enregistré mes info et jé fermer le doc alors que j'ai constater ke jé effacer 3 pages sans fair...

skk201

Problème d'impression

Bonjour, j' ai réalisé un tableau excel avec des flèches allant de cases en cases. j'ai réussi difficilement à le réinsérer dans un document wor...

Glos26

Formule si avec deux arguments

Résolu

Re bonjour à tous! Aujourdhui je n'y arrive pas....( la fatigue) J'ai résolu tous mes calculs mais je me retrouve avec trois tableaux. Je souhaita...

Glos26

Somme de produit excel

Résolu

je souhaite faire la somme de produit de 2 colonnes sauf que l'une des colonnes ne contient pas que des nombres alors j'obtient "VALEUR!" comme résult...

NADER012

Entête avec logo dans un tableau excel

bonjour, j'essaie de faire une entête et le pied de page sur excel avec le mac en ajoutant un logo encadré dans un tableau mais je n'y arrive pas. ...

skk201

Creer des dossier à partir du nom de cellules excel

Bonjour, Je dois créer un dossier dont le nom est celui contenu dans une cellule d'un tableau excel et ce pour une colonne entière. Le problème es...

skk201

Recherche

Bonjour! J'ai l'habitude d'utiliser exell seulement j'ai du mal à imprimer

skk201

Fichier excel pronostic coupe du monde 2014

Bonjour, J'aimerais organiser un concours de pronostics avec des amis (100 maximum) et pour se faire, j'aurais besoin d'un fichier excel me permet...

skk201

Enregistrer un formulaire excel ailleurs !

Je souhaite créer un formulaire et l'enregistrer sur un lecteur réseau afin que tous les utilisateurs puissent y accéder. Il est possible de définir ...

skk201

Logiciel money

Résolu

j ai telecharge "money" gratuitement, mais suis incapable de rentrer dans le logiciel afin de rentrer mes comptes, merci de me donner la marche à su...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michelinem

Remplissage d'une cellule automatiquement

Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir de l'aide pour une manip sur Excel, je m'explique: Je possède un classeur Excel avec plusieurs feuille et m...

skk201

Excel 2010: formule si

Résolu

Bonjour, petite question: J'ai dans la colonne A des lettres qui sont toujours les mêmes, soit A1, A2, C, E. (qui veut dire le numéro du plan) P...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
El-sol

Pb incorporer("excel.sheet.12";"")

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 bonjour je n'arrive pas à sélectionner les cases de mon dossier excel le curseur reste en ...

skk201

Pronostique automobile

Bonjour, Je viens de reprendre en main un forum dédier au Rallycross ( Dicipline automobile ) Nous souhaitons mettre en place des concours de pronos...

skk201

Formulaire

bonjour tout le monde, je dois creer un formulaire de controle , je m'explique , chaque manager doit repondre a certaines question par (ok ou ko) , m...

skk201

Actualisé une macro en fonction des dates

Bonjour J'ai un fichier avec deux onglets : un nommé "Mail" ou est inséré une macro qui envoi un mail en automatique avec différentes données journal...

skk201

Formule si avec deux conditions

Résolu

Bonjour à tous! J'ai déjà demandé moults formules de ce type mais en les transposant et les changeant cela ne marche pas. Alors aujourdhui: Cel...

Glos26

Recherche sur excell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je recherche comment extraire le nombre 60 dans le nombre suivant 60:48 je recherche comme...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mike-31

Heure affichage automatique

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible que l'heure s'affiche sur une cellule lorsqu'on effectue une modification sur une autre cellul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eriiic

Recherche v et #n/a

Bonsoir j'ai crée une facture avec recherche v mais si je note pas de ref dans mes lignes ;si elles sont vides ds les cases de calcul il s'affiche #N/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mike-31

Créer un formulation

Bonjour, je voudrais créer une formule me permettant de multiplier une cellule I 10 ( quantité ) par une autre cellule soit D10 ( longueur ) soit...

via55

Boutton actif dans userfom si présence texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Je galère avec mes premiers USERFORM. Je souhaite via le boutton 3 copier le contenu de ma cellule G14 en D14 si dans J8 il n'y a pas l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gilles.DR315

Modifier automatiquement le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, désolée, mon titre n'est pas du tout explicite mais il n'y avait pas assez de caractères pour m'expliquer... Donc voilà : Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jc80

Ajout texte dans liste déroulante

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec un espace en blanc afin d'ajouter le texte désiré cette liste contient également la fonction recherche...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eriiic

Excel résultat d'une moyenne

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur cette formule svp, Tableau : A B C 1 Fruits Vendu Prix 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmc

Excel classement automatique selon 2 variables

Bonjour, J'ai une liste de fond de différentes monnaies (EUR, CHF, GBP...) et de type de fond (Bond..), j'aimerais lorsque je rentre un nouveau fo...

rideralex

Comment extraire la date en excel et l'age

Bonjour, Ja'i mes données sont les dates en format 19200221 . Comment les convertir en date et puis extraire l'age à une certaine date example 20oct...

Mike-31

Graphique : évolution de y en fonction de x

Résolu

Bonjour, Je me confronte assez souvent à un problème que l'aide d'Excel n'a jamais résolu à propos des graphiques, ce qui m'oblige à utiliser Regress...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ChatMarche!

Rechercher une valeur cel selon contenu d'une autre

Bonjour, Je tiens une boutique et j'ai mis en place un fichier XL de suivi de mes ventes. Ce fichier contient la liste de toutes les références pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
PHILOU10120

Erreur chargement dll

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier qui contient mon programme, il me reste encore beaucoup de travail à faire et il faut absolument que je...

Chris63000

Attribuer un n° à un nom

Bonjour, Je sollicite votre aide pour me faciliter la vie sur un point particulier : 1 ) Je dispose un fichier Excel "identité" (environ 1500 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SERI02

Additionner le contenu de cellules non vides

Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour additionner le contenus d'une cellule non vide de colonnes non adjacentes ; Ex ; AB + AE + AH +AK + AN Uniqu...

Archa

Arrondir un nombre entier de 5 en 5

Bonjour, Je vous explique mon problème. Dans un fichier excel, j'ai des prix. Ex : A1 A2 A3 A4 An 214 428 563 87...

senecartour

Nb.si(...;...) avec ou(...;...)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible d'écrire: =NB.SI(A1:Z25;OU("a";"b";"c")) mais qu'il faut passer par l'expression: =...

tessel75

Remplissage selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant 5 colonnes et 20 lignes. La première ligne contient le nom de personnes. Dans la ligne 2, je commence à écrire...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Linda

Clé de produit non valide

Résolu

Bonjour, j'ai un pc ACER, windows 7, j'avais besoin de microsoft office 2010, pour faire des présentations avec power point,on me demande de taper l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
inass

Ouverture de fichier avec excel par défaut

J'ai commencer un tableau sous Excel, je l'ai enregistré et je n'arrive pas à le rouvrir avec Excel. Il s'ouvre avec Open Office et quand je fais un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eriiic

Fichier .csv

Bonjour, je n'arrive pas à lire correctement un fichier .csv j'ai cherché sur internet mais aucune des techniques que j'ai essayé ne marche ! Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphique croisé ariv_depart excel 2013

Bonjour à tous je veux faire un ghraphique arrivée départ avec rotation, je sais même pas comment le débuter avec cette liste ki m a fourni mon encad...

m.fonzi14

Taux d'absentéisme par année graphique courbe

Bonjour, je veux faire un graph croisée dynamique sous forme de courbe pour le taux d'absentéisme par année, sur plusieurs année et je sais pas c...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
m.fonzi14

Problème excel

Lorsque j'ouvre un document EXCEL je reçois le message ERROR: INVALID PROCEDURE CALL OR ARGUMENT Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai Windo...

Mike-31

Changement de format des chiffres via excel

Résolu

Excel 2007. Dans tous mes fichiers (par défaut), lorsque j'entre des chiffres, automatiquement le système devrait l'indiquer tel quel, exemple 123456...

Gyrus

Formule si

Bonjour à tous. Voici ma demande. J'ai créé la formule suivante dans la cellule B13 : =SI(B2

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Vaucluse

Tcd - affichage des étiquettes de colonne non hiérarchisées

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau dynamique croisé. Je me demande s'il est possible d'ajouter des étiquettes de colonne "indépendantes"...

Raymond PENTIER

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule avec ces éléments: plage de données n:n (2000), critère1 h:h (toulouse), critère 2 c:c (injecte) Cette for...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
PHILOU10120

Excel - menu déroulant et cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer une cellule à un un choix fait dans un menu déroulant mais je galère. Je m'explique. Dans une même feuille j'ai 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tofwech09
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000