Excel formule
Bonjour , Je cherche une formule excel ; le but etant que j'un premier fichier avec des codes postaux et un autre fichier avec les numéros de départ...
Bonjour , Je cherche une formule excel ; le but etant que j'un premier fichier avec des codes postaux et un autre fichier avec les numéros de départ...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait et qui ne va plus. Elle sert simplement à vider plusieurs champs dans plusieurs onglets en même temps. Ell...
Bonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox. total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...
Bonjour, Je voudrais trouver une formule Excel. Je voudrais taper le chiffre et que ce soit la désignation qui apparaisse: 1=Tissus,2=mercerie,3=Qui...
Bonjour. dans excel, j'ai une première colonne avec 2 personnes présentes et 1 personne absente. Une deuxième colonne avec le nombre de personnes. ...
Bonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai une VBA pour mettre à jour automatiquement la feuille 2, lorsque la feuille 1 subit une modification. Mon s...
Nous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la gestion de pointage des étudiants. En fait il y a 2 formules: il y a ceux des...
Bonjour, Je cherche à faire apparaitre dans une cellule une valeur négative mais je n’obtiens que des ######. Je vous joins un petit fichier pour êt...
Bonjour, bonjour j ai un tableau dans lequel j'aimerais savoir si quelqu'un est apte ou pas j ai certains critères que j ai simplifie à 1 ou 0 s...
Bonjour, Je mande la formule pour calculé le TRIE sur Excel Merci par avance Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la modération.
Bonjour, J'ai un tableau excel à remplir qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un à la solution ? Il doit y avoir des erreurs dans les formules, mais ça...
Bonjour je viens de remplir un tableau excel (cotisations d'associations) et la colonne A (nom) a disparu . Est-il possible de la récupérer ? merci ...
Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour analyser des factures. J'importe et transforme les données à l'aide de PowerQuery. Dans ses factures le fo...
Bonjour, J'ai un seul tableau qui me permet de suivre le départ en WE de jeunes. En colonne A, il y a la date de départ, et en colonne B le nom de fa...
Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température ressentie en hiver et en été
Bonjour, Je cherche une formules excel qui me permettrait de vérifier si 3 cellules de colonnes différentes sont exact. J'ai déjà essayer plusieurs...
Bonjour, J’utilise Excel dans Microsoft 365 et j’aimerais savoir s’il serait possible d’ajouter une colonne editable(modifiable) à un tableau croisé ...
Bonjour, La question est dans le titre. J'ai un tableau excel et je souhaite rajouter rajouter au montant en chiffre d'une subvention l'écriture en l...
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec trois colonnes : Fournisseurs Définitive (avec des valeurs "oui" ou "non") Num_Doss Il est possible de r...
Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température du point de rosée ?
Bonjour, Je crée un fichier excel de prêt de matériel. J'ai déjà bien avancé, à mon tout petit niveau, mais je bloque à présent. J'ai une feuill...
bonjour a tous j ai un blocage que je ne comprends pas ma fonction =SI(OU(BP43>13)*(BP43
bonjour a tous dans une colonne B3:B403 remplis de nombres de 1 à 10 a t on moyen de voir le taux de répétition de chacun de ces nombres? ne suis p...
Je bloque pour faire une mise en forme sous condition Dans l'onglet DESSERT je voudrais que les cellules B8 : B15 soit mise en forme si selon l'inven...
Bonjour, J'ai un tableau qui représente des identifications et les années d'expérience de X à Y. Colonne A : Titre d'emploi Colonne B : année minim...
Bonjour, J'ai ce genre de graphique, comment puis-je avoir le graphique a plein dans le carré ?
bonjour, j’aimerai avoir votre assistance pour résoudre ce problème , je veau calculer une somme de valeur sur une colonne , en fonction des dates se...
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....
Bonjour, Pour info : Colonne B = le kilométrage des véhicules Colonne C = le kilométrage quand la révision du véhicule doit se faire J'aimerai...
Bonjour, comme le titre indique je souhaite une formule qui compte le nombre de case remplie (dans les lignes coloré vert) jusqu'a une case vide(case ...
Bonjour, Je souhaiterai dans une ligne avoir seulement les dates des mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine pour tout 2025. Donc, en pratique,...
Bonjour, Voici mon problème, A1 est variable, il dépends d'autre cellules Je voudrais que la réponse de B1 soit un chiffre pair sauf si la réponse ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend des jours et des heures. Je souhaiterais avoir une formule qui me répertorie chaque jour et qui mentionn...
Bonjour, j'aimerais faire une formule pour enlever 0.5h automatiquement quand l'employé termine après 14h. J'ai cette formule, mais elle ne fonctionn...
Bonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...
Bonjour, J'utilise la formule NB.SI.ENS. Je souhaite obtenir le nb de valeurs différentes de 0 et #N/A. Mais la colonne concernée possède des formule...
Bonjour, Je souhaiterais copier les données de plusieurs textbox dans une seule textebox afin d'obtenir un résumé complet de ma saisie. Pour cela j'...
Bonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...
Bonjour, J'ai créé une fonction recherche V menant à des liens, j'obtiens bien ce que je souhaite, mais quand je glisse la formule pour les lignes su...
Bonjour, J'utilise régulièrement les TCD et j'applique les styles proposés par excel. J'aimerais savoir si il existe une bibliothèque de style de TC...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec les dates dans excel. J'ai formaté toute une plage de cellules au format date courte. Quand je tape 120824 ...
Bonjour, Je ne suis pas expert en macro. J'ai copié/collé une macro pour avoir un menu déroulant dans la feuille "Global" contenant toutes les plaqu...
Bonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions couplé à des bornes de dates ,concernant l'état d'une facture selon la date d'antéri...
Bonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...
Bonjour, Lorsque je vais dans "Données" et "Sous-total" et que je choisis mes options habituelles, le sous-total se fait correctement. Par contre da...
bonjour a tous existe t il une façon de garder constant mes calculs en fonction d'une dernière ligne écrite et des précédentes lignes dans mes calcul...
Bonjour, je cherche à comparer des informations en mettant en surbrillance ou n'importe quel effet visuel fort les éléments qui diffèrent. J'ai 1 se...
Bonjour, Cela fait plusieur jours que je tente de recuperer mon fichier excel. J'ai installé un nombre incalculable de logiciel pour le reparer sans...
bonjour, je travaille sous windows 10 avec excel 2013 J'ai créer un menu déroulant avec des données fixes que j'ai entré par ordre alphabétique.. J...
Questions et réponses sur Excel