Les discussions

Aide a une formule excel

Bonjour as tous,  j'aurais besoin de votre aide  voici le lien du fichier https://www.cjoint.com/c/NFfjtNNxveF j'utilise cette formule  de K3 à O3...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Le Pingou

Fonction somme.si.ens avec plage de dates

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser correctement une fonction Somme.Si.Ens; tenant compte de 2 critères: La référence Un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Le Pingou

Quelle formule utiliser entre 3 dates

Résolu

Bonjour, Je veux créer une condition entre 3 dates selon une date de lancement d’un produit, quelle formule utiliser, si ou autre ?   en colonne A le...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin par
PapyLuc51

Montant par personne

Bonjour, Dans ce fichier je veux savoir le montant par représentant, mais la formule ne donne rien ? =SOMME.SI(J:J;K4;G:G) K4 K8 sont les noms, (co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
CANDICAR

Recherchev avec plusieurs "valeurs cherchées" identiques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une rechercheV en sachant qu'il y'a plusieurs valeurs cherchées identiques mais une seule correspond à la valeur qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
CBRiste31

Rang avec excel

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je veux faire un rang avec excel en indiquant l'effectif. Exemple: 1er/45, 45 étant l'effectif. Une âme charitable, pourrait-elle ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
didy1967

Fichers excel

Bonjour, j'ai une fichier Excel de emails a qui j'ai envoyer des liens. J'ai les résultat en fichiers Excel qu'ils ont ouvre et qu'ils ont cliquée et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
Raymond PENTIER

Doublons et conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je dois extraire un taux qui correspond au nombre de devis validés par rapport au tot...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Chris1377

Signification formule

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre cette formule SVP  SI.NON.DISP(_xlfn.XLOOKUP($A44;SOUM!$A$44:$A$65;SOUM!F$44:F$65);"") Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
rimoa

Probleme formule avec si

Bonjour, Voici mon problème, j'ai dans la colonne D un menu déroulant ou on choisi le compte de grand livre, qui commence soit par 54 ou  53. selon c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
yclik

Référence 3d + somme.si

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité utiliser les références 3D pour additionner les colonnes B de toutes mes feuilles en fonction du contenu de la colonne A...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin par
bigoudiii

Comment puis je compléter un tableau

Résolu

Je souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau  exemple*ligne 1 M  S J1 RH M S J1 Si M=07:00   S= 07:30 J1...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin par
mumu24

Problème de saisie de données sur un classeur.

Bonjour tout le monde ; J’ai un problème de saisie de données sur un classeur et voilà les détails J’ai un classeur « Gestion.xlsm » qui comporte tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
aziz_alg80

Cellule considérée "non vide" car contenant une fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans la cellule A1, une formule qui fasse apparaître comme vide la cellule A2 contenant elle, une fonction mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
CBRiste31

Créer un classeur avec des macros

Bonjour, j'aimerais créer un classeur pour analyser les sorties du loto, mai je suis nul en macro. es ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci de vos...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin par
via55

Excel répéter des données jusq'à prochaine cellule renseigné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permet de vous mettre un exemple en lien. Dans la colonne A je renseigne une référence qui devrait être répétée, jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
kalystha

Notes pourcentage

Fermé

Bonjour, j'ai une matière a la fac qui est en contrôle continus et j'ai eu 5 notes. J'ai donc eu 3 notes ( 11,11 et 12 sur 20) qui comptent pour 20 ...

Dernière réponse le 31 mai par
Pierr10

Fonction si -nb si

Résolu

Bonjour, Afin de déterminer une moyenne de vente par facture sur des milliers de lignes, j'ai du intégrer une fonction =SI(NB.SI($A$2:A2;A2)>1;0;1), ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
PapyLuc51

Date et heure am/pm

Résolu

Bonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai par
cousinhub29

Hyperlien lien menant vers un onglet spécifique - excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais qu'en utilisant la version web d'Excel, que chaque onglet(feuille) avait son propre url, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais fai...

Dernière réponse le 30 mai par
danielc0

Hyperlien dans une cellule excel menant vers un onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter dans une cellule Excel, un hyperlien menant à un onglet Excel et non le classeur. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Le Pingou

Demande d'aide pour formule excel

Bonjour, je suis face à mon tableau Excel et je n'arrive pas à trouver une formule. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Je dois...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
PHILOU10120

Vba erreur syntaxe

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas l'erreur dans le code VBA. Dans le fichier EXCEL, tout fonctionne. Quelqu'un aurait une idée? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
eriiic

Arbre de décision intéractif

Bonjour, je cherche à créer un programme de type questionnaire à choix multiples qui amène progressivement à une solution? L'utilisateur aurait à ré...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Raymond PENTIER

Nbre d ´occurence de valeurs dans une cellule avec un tdc

Allo!  Peux-tu m’aider avec ce problème: J ai crée un menu déroulant à choix multiples pour sélectionner les membres d’une équipe ( Zaza, Jojo , Lulul...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Aurelie

Auto-complétion sur excel

Bonjour à tous, J'utilise un fichier configuré comme ci-dessous Onglet 1 - carnet de commande Colonne A = information unique de type alphanumériq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
gl0ugl0u

J'aimerais télécharger exel 2003

Bonjour, J'aimerais télécharger Exel 2003

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Raymond PENTIER

Formule a 3 conditions avec choix calcul

Bonjour,  j'essaye de faire une formule dans Excel. Je veux que si le montant d'une case est de 0.01$ à 399 999$ que le montant de ma ligne soit multi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bigoudiii

Incrémenter avec réinitialisation

Résolu

Version : Excel 365 Bonjour à tous et toutes, Voici le problème plus en détail ! Dans ma colonne A, j'ai des valeurs alphanumériques. Elles sont tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
stitchbouck

Excel formule recherche

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aidez svp, j'ai utiliser cette formuler si: =FILTER(Table2[[Classes]:[CheckList]];Table2[Classes]='Tableau de recherch...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai par
danielc0

Recalculer des temps de travail

Bonjour, Mon équipe renseigne par typologie leur temps de travail que je dois ramener au réel en nombre de jours ouvrés travaillés. Par exemple :  ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
jee pee

Cherche code vba spécifique

Bonjour, Je souhaites trouver une macro pour mon classeur Excel pour faire la chose suivante dans un tableur qui comporte les colonnes de A à BF en c...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Cedric

Mettre tableau en ordre

Résolu

Bonjour, Je reviens pour un nouveau sujet mais ce coup-ci, j'ai avancé. Je pense que le fichier joint est cette fois suffisamment explicite. Et il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Raymond PENTIER

Erreur vba

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème :   Quand je clique sur le bouton RÉINITIALISER, seulement les cases où je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
CameleonRieur24

Liste déroulante dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai par
cg.c

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'une formulaire pour une facture Excel avec une base de données sur une autre feuille. Quand je met un code dans la colonne 1 (...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mimile

Macro pour effacer couleur de cellule

Bonjour, J'aimerais avoir s.v.p. une expression macro qui permettra d'effacer la couleur d'une/des cellules. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
via55

Tableur excel

Bonjour, Je cherche a suivre mes versements bancaires sur des prêts. J'utilise la formule datedif pour calculer en mois la différence entre le la da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Le Pingou

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai par
gigipong

Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel

Résolu

Bjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Raymond PENTIER

Formules ne se répète pas

Bonjour, J'ai une cellule (Ex J12) qui contient la somme de plusieurs Colonnes (G12:I12), mais quand j'insère une ligne, la cellule J13 est vide. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
ccm81

Compter le nombre d'occurence dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais de l'aide pour une fonction que je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Remi2236

Fichier excel disparu du repertoire

Résolu

fichier excell  introuvable,  ne figure plus sur explorateur de fichier n'est pas dans la poubelle n'a pas été enregistré sous un autre nom comm...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Compter nombre de cellules selon plusieurs critères

Bonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide précieuse.  Dans un fichier Excel, j'ai une colonne avec des dates (A) et une colonne avec des ville...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
danielc0

Planning dynamique pour plusieurs formules horaires

Bonjour, Travaillant dans un call center, je souhaiterai savoir comment mettre en place un planning dynamique dans un service de call center - 25 per...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
Raymond PENTIER

Problème sur format celleule suite à liaison de données

Résolu

Bonjour à toutes et tous, la solution doit-être "si simple", que je ne la trouve pas.. Dans la colonne B je lie les données des colonnes A et E. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
kalystha

Comment désactiver l'exécution d'une macro vba sur excel

Bonjour ici, SVP, comment annuler l'exécution d'une macro VBA sur Excel? Cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
PHILOU10120

Afficher les dates comme titre.

Bonjour, CCM, Comment placer au dessus de la feuille excell les dates comme un calendrier? Et de pouvoir afficher la date du jour toujours au milieu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Raymond PENTIER

Exporter trois feuilles dans un nouveau fichier excel

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car je fais face à une impasse. En effet, j'ai un fichier excel avec 7 feuilles et j'aimerais exporte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
Le Pingou

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai par
ddddddddddd
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000