Les discussions

Erreur source introuvable

Bonjour, Nous possédons un logiciel crm qui nous permet de faire les commandes, les factures, les devis etc. Je ne peux extraire mon devis qu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Création formule

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule ! voici mon fichier : https://cjoint.com/c/KAfoXDBjTSl Onglets : liste : recap de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
eugene-92

Vba trier par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GustavoSRP

Formule nombre de jours dans groupes de jours

Bonjour, le titre n'est pas du tout compréhensible je m'en doute donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. CONTEXTE : Je dois...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
tontong

Générer une liste de mots avec leur occurrence (plusieurs cellules)

Bonjour à tous, J'ai navigué dans plusieurs forum mais n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma problématique. Je dispose d'un fichier excel a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lena75

Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck

Mfc à partir de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mazzaropi

Cellule vierge

Bonjour, J'ai 2 colonnes, 1 indiquant les dates de livraisons prévues et 1 autre indiquant la date de livraison réalisée. Dans une autre colonne j...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Je voudrais faire un graphique pour réunir les années

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Alice73

Formule somme + critère commune

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une somme en tenant compte d'un critère commun. Je m'explique : - J'ai une feuille "Intémpérie" - Et une f...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Vaucluse

Regression lineaire

Bonjour j’ai une base de données et je dois créer la regression linaire pour chaque variable (j’en ai 3) cependant je ne c’est pas du tout le faire po...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10

Affichage des sous totaux en utilisant les filtres

Bonjour, plusieurs cellules de mon tableau comprennent des totaux, sous totaux etc. quand j'utilise un filtre, par exemple pour connaître combien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Ddel60

Mise en forme conditionnelle excel planning avec intervalle de 2 semaines

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car je me retrouve bloqué avec une mise en forme conditionnelle sous Excel. Comme le montre l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
PapyLuc51

Vba : déclarer des plages multiples en une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck

Excel fonction si avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, J’ai un montant à la cellule A que je le change souvent A la cellule B je veux mettre trois conditions : 1°) si ce montant est infé...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
lahkar7

Formules et + ou + si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier cette formule : =SI(OU(ET(K109=1;K980);ET(L109=1;L980);ET(M109=1;M980);ET(N109=1;N980));1;0) J'ai encore pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Timothee

Tableau récapitulatif pour facturation

Bonjour, j'ai un document Excel et cela fait des jours que j'essaie d'en faire un récapitulatif mais tous les forums que j'ai visité ne donne pas le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Calculer le salaire en excel

Bonjour, j'ai eu un souci de calculer mon deplacment sachant que: _pour chaque heur ou fraction d heur de deplacement jusqu'à la huitieme, 2 pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Création auto d'onglet

Bonjour à tous, Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021 et que cette année voit enfin la fin du cauchemar que nous...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mistral_13200

Vba condition pour 2 cellules

 Résolu

Bonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nonno48

Formule excel

bonjour je veut afficher une résultat selon la pourcentage affichée dans une autre cellule exp si la pourcentage dans la cellule A1 est entre 0%...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
M-12

Mise en forme conditionnel

bonjour . sous windows 10 excel office 365 je veux faire une mise en forme conditionnel en ce sens Sur ma plage de cellulles , les valeurs inféri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
pepegentil

Somme de produits sur excel (avec condition

Bonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de faire la somme de ces cellules Là où c'est compliqué, c'est que j'ai parfois des val...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pascal29992

Formule calcul imc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Susan30

Comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)

Bonjour, comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
madmyke

Selection de plage dans une macro sans vba

 Résolu

Bonjour, et merci de votre aide - j'ai créé un petit formulaire de gestion caisse d'un restaurant, pour mon cours excel sans vba - il y a en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Yoyo01000

Mfc excel 365

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
albertyx

[excel] autoriser macro dans feuille protégée

Salut, Désespéré Comment autoriser l' utilisation de macro dans une feuille protégée dans EXCEL ????? Merci d' avance

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
LN

Pb liaison entre deux classeurs excel

Bonjour, J'ai un souci de liaison entre deux classeurs EXCEL. Depuis ce matin, le sigle "#REF" apparaît dans toutes les lignes en complément des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sebioux

Appliquer une macro sur plusieurs ligne

Bonjour à tous, Je démarre sur VBA et je cherche à appliquer une macro sur plusieurs ligne et elle doit s'adapter en fonction de la ligne. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Steinned

Code vba pour envoi de mail

Bonjour, Je débute sur VBA et je cherche comment envoyer une feuille de classeur en automatique avec un corps de message. Pour le moment j’ai t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Exception dans une formule aléa

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? 1. fonction aléa dans les cases mauves pour les chiffres 1,2,5,6,9,11,13,16, 17,19,21,31,32,37,38,41,43....

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
JCB40

Excel : mise en forme conditionnelle selon une autre cellule

 Résolu

Salut! je galère beaucoup en fait sur une fonction que je cherche à réaliser dans excel 2002. Je vous serais vraiment tres reconnaissant d'acceder à ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Intrus

Tableau forfait jour

Bonjour, Bonne année à tous. Quelqu'un serait-il sympa et me partager le lien pour le tableau de PHILOU10120 sur les forfait jour, le lien n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sandy78

Comment assosier un nombre(total) a une date dans un calendrier

bonsoir tout les membres, j'ai une problématique j'ai une feuille excel qui contient un total des articles ce total ce change quotidiennement je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème excel

Bonjour, J'ai un nombre d'arguments trop important dans cette formule. Comment est ce que je pourrais contourner ce message d'erreur ? Voici la...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Plusieurs conditions, une seule formule

 Résolu

Bonjour, Si G1 est inférieur à 0,5, il faut 0,5. Si G1 est égal ou supérieur à 0,5 mais inférieur à 1, il faut 1. Si G1 est égal ou supérieur à ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pastechno

Fonction si multiple

Bonjour, je cherche la fonction qui me permettra de calculer le prix réduit de 10% si le nombre d'exemplaire est un multiple de4 merci d'avance ca...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Yoyo01000

Je voudrais calculer l'indice de shannon avec des données sur les oiseaux

Bonjour, formule de Shannon

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction joursem erreur "valeur" à partir du 13 chaque mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne JOURSEM faisant appel à une autre colonne avec des dates. Du 1 au 12 de chaque mois le jour de la sem...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
eriiic

Bonjours a tout bénévole jai besoin d'un petit conseil

 Résolu

Bonjour, a tous les modérateur qui mon toujours bien aider. Jai des fichier ancien qui s'ouvre avec open mais pas avec Excel !! il y a t'il une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
DCI

Arrondir une valeur monnaitaire

 Résolu

Bonjour, J'habite au Vanuatu. Notre monnaie se termine soit par 0 soit par 5 et nous n'avons pas de décimale. Nous avons donc que des chiffres ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
JacFarm

Comment masquer le zéro quand valeur pas introduite?

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des valeurs à introduire dans une colonne (D). Je voudrais avoir un tiret lorsque la valeur n'est pas encore int...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Décompter moins 7 heures sur un cumul d'heures

Bonjour, Je cherche une formule simple qui permet de déduire moins 7 heures sur un cumul horaire d'heures en plus effectuées sur une période donné...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Recherche nom dans une colonne

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai une macro dans mon fichier pour rechercher les noms dans un colonne. En tapant par exemple, ALB* dans ma fenêtre qui apparait je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mchotard

Cédule 16 équipes, 16 allées, 30 semaines

Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider a résoudre ce problème S.V.P. Je dois faire une cédule étalonner sur 30 semaines, avec 16 équip...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment rompre les liaisons externes

Bonsoir à tous, j'ai reçu un fichiers qui avait plusieurs liaisons externes, j'ai pu les supprimer sauf une qui résiste. le fichier source n'étant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eriiic

Textbox dans userform

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon Voilà, j'au une userform avec une textbox qui doit me donner la date du jour selon la macro cidessous. Private Sub UserFo...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
mchotard

Excel compter le nombre de fréquences selon deux variables

Bonjour à tous, Pour mon noël je souhaite commander une formule complexe. En tout cas pour moi elle l' est. Dans tableau qui ce trouve être un...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème somme conditionnelle

Bonjour ! Je suis face à ce type de tableau (version simplifiée) qui me pose problème et pour lequel j'aurais besoin de vos lumières : ) Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000