Les discussions

nathan027 Excel

Lettre x dans =petite.valeur

Bonjour Sauriez vous m'expliquer pourquoi cette formule ne fonctionne pas =PETITE.VALEUR('Bilan Production'!X7:X59;2) sachant que pour vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nathan027
Laurence1616 Excel

Calculateur nombre d’heures

Résolu

Bonjour, Je veux monter un fichier Excel dans lequel mon nombre d’heure par semaine va se cumuler. Voici les contraintes: Chaque semaine le maxim...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Laurence1616
YOUNES Excel

Excel, adroid, separateur décimal

Bonjour, Je voudrais dans Excel, ne pas utiliser la virgule mais le point comme séparateur décimal car je n'ai que le point sur mon pavé numérique B...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
eriiic
cg.c Excel

Graphique. stopper courbe au mois en cour

Résolu

Bonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cg.c
John Excel

Macro "enregistrer en pdf" particulière

Résolu

Bonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
John
antoine Excel

Integrer un tcd modulable entre deux lignes

Bonjour à tous, explication rapide, je veux faire des factures clients dont le contenu central est un tableau croisé dynamique. le nombre de lig...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Cam44 Excel

Moyenne toutes les trois lignes

Bonjour, J'aimerais faire des moyennes toutes les trois ligne de la colonne C, la formule suivante fonctionne mais elle m'affiche les résultats to...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
yclik
claude Excel

Selection cellule

Bonjour, J'ai fais des colonnes avec des numéros que se suivent. Actuellement j'ai un menu déroulant pour sélectionner les cellules de même numéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Fat17 Excel

Transfert de lignes avec boutons de commande

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à transférer avec un bouton vert des lignes contenant les données des produits à facturer au fur et à mesure de leur s...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Fat17
sandra Excel

Si case vide alors vide avant une formule

Bonjour, J'ai une formule sur A5 qui est des Si imbriqués sur les cellules A1:A4). Mais parfois, les celles A1-> A4 sont vides, et alors je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
yclik
Lancome51300 Excel

Tableau exel

Bonjour, J’ai créé un petit tableau exel pour faciliter notre organisation de nos concours de pétanque. Je voudrais trouver une formule de calcul ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
yclik
Jamal Excel

Avoir la somme sur une autre feuille

Bonjour, je cherche une formule qui ^pourra me donner automatiquement la somme correspondant au numéro de la remise se trouvant sur la colonne I s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Vaucluse
Caopotam Excel

Comparer 2 périodes de dates dans excell

Bonjour, Je cherche une formule excell qui me permettrai de savoir si une période donnée se trouve sur une autre (pour déterminer période de « gel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
michel_m
ArnO Excel

Test logique sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous excel que je n'arrive pas à résoudre complétement. Je souhaiterai inclure une fonctions logique dans la colonne A corri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
ArnO
lylyfamily Excel

Filtre avancé excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite pour un tableau pro, faire un filtre avancé Sauf que celui-ci me recopie l'intégralité de mon tableau et ne prend pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
eugene-92
Panda_5492 Excel

Formule case à cocher... ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...

Panda_5492
Luana2819 Excel

Code permanent

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un code permanant sur Excel. Mon Excel est une nouvelle version. le problème est que je connais pas le faire et...

eugene-92
Gael Excel

Case non vide

Bonjour, J'aimerais que si une cellule est remplie, une formule de calcul soit appliquée avec les éléments de cette cellule. En clair, si la case ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Yoyo01000
Julien Excel

Code vba pour envoi auto mail et listing

Bonjour, Voici mon problème, on trouve de tout sur internet mai jamais précisément ce que l'on cherche... Je souhaiterais avoir un envoi de mai...

f894009
filousaxo Excel

Décompte temps excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir calculer le temps passé entre deux dates. La date du jour et la date d'arrivée. Exemple : période mars 2021 Arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Filousaxo
MB Excel

Trier filtrer formules

Bonjour, Sur un tableau j'ai des données sur 15 colonnes. A date d'inscription B nom prénom C date accouchement D date naissance E Numéro de ...

DjiDji59430
Jovial Excel

Excel vba : protection et deprotection d'une feuille

Bonjour les meilleurs, Je cherche, au début de l'exécution de mon code, enlever la protection de ma feuille et, à la fin de l'exécution de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
PHILOU10120
Ted Excel

Variables de paies

Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible de créer un tableau avec plusieurs variables suivant les horaires et les jours travaillés. Ce qui d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
eugene-92
Marc Excel

Somme entre celules vide

Bonjour, Dans un tableau Excel colone A 'date', colome B 'chifres', il n'y a pas de chifres en face de chaque lignes de 'date' et je voudrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Marc
simkmil Excel

Codes postaux et localites

Bonjour, je souhaiterais faire afficher les différentes localités (belges) après avoir donné leur code postal. En faisant un essai avec RECHERCHEV()...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
simkmil
L2806 Excel

Excel: formules en-tête tableau

Bonjour à vous, "Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ? Je voudrais afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Jeudin Excel

Vente en ligne de formulaire excel

Bonjour à tous, En ce moment je me lance dans l'étude de programmation, mais pour l'instant je maitrise l'Excel, plus précisément sur l'utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER
JohnPeters Excel

Joh p

Bonjour, Je veux un calendrier pour mon tournoi de 12 équipes en 2 poules de 6

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45
aldéric76 Excel

Enregistrement automatique excel avec affectation de nom

Résolu

Bonjour à tous, Je croche sur un fichier excel J'ai fait un fichier d'exemple : https://cjoint.com/c/KCzsXkAdfIg Donc : j'ai 2 feuilles nommée...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
f894009
Reporting2020 Excel

Taux d'implantion d'une collection

Résolu

Bonsoir, Je voudrais svp automatiser 2 calculs 1-le taux d'implantation pour rapidement visualiser l'état d'avancement des implantations de la nou...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reporting2020
JC_5950 Excel

Formule excel (si)

Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau reprenant les horaires de travail Heure arrivée - Départ déjeuner- Retour déjeuner 9 h00 12 h 00 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
JC_5950
Ryry Excel

Regrouper plusieurs onglets en 1 seul onglet

Bonjour, Je cherche à consolider les données de plusieurs onglets (tous les onglets ont le même format / titres / colonnes) dans 1 seul onglet. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Alex Excel

Calc / libreoffice : ne gadrer que le lien hypertexte

Bonjour, J'ai un fichier Calc sur LibreOffice avec pas mal de lignes dont je ne voudrais garder que les lignes contenant un texte avec un lien hype...

yclik
smeloche Excel

Recherche dans un tableau excel

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra de trouver une valeur basé sur 1 critère horizontale et 1 critère verticale entre 2 chiffre. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Vaucluse
Einstein Excel

Macro vba

Bonjour, Comment lancer une macro d'un autre classeur SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
f894009
Padaoine59 Excel

Mfc avec multiples conditions

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque que mon fichier s'ouvre il me compare les ligne avec la date du jour: J'ai un fichier de suivi dossier pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DjiDji59430
Lasauce Excel

Recherche de valeurs sur multifeuilles et sans index

Bonjour, J'aimerai réaliser la macro suivante : Je souhaite faire une recherche de valeur sur un nombre variable de feuilles. Par ailleurs, je ...

Lasauce
manu Excel

Lier des feuilles de calcul excel

Bonjour, Bonjour J'ai un fichier excel avec 365 feuilles de calcul (1 par jour de l'année) ... + 10 autres feuilles avec d'autres données J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
eugene-92
tintino13 Excel

Fonction logique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la fonction utilisée dans un tableau excel pour savoir si un élève a été absent au moins une fois lors de 2 con...

tintino13
TechniRicky Excel

Erreur formule excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où est mon erreur dans cette formule : =SI(ET(G4>=0; G420; G470; G4200; G4400, G4

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
TechniRicky
Lena Excel

Excel-somme des nombres d'une même cellule

Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2013 et je rencontre une petite difficulté: ma feuille contient des cellules avec des valeurs numériques de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yclik
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000