Forum Excel

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Excel renvoi valeur

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003, J’ai un fichier avec dans une 1ère feuille, une colonne A avec des codes. En face, en colonne I, j’ai le prix de ces cod...

25 réponses 27 déc. 2007 par Vaucluse
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

26 réponses 27 juil. par danielc0
ItzFolloWerS Excel

Copie onglet excel avec vba

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec la copie d'un onglet Excel via VBA. Je voudrais faire la copie d'un onglet nommé "Expl...

26 réponses 25 avr. 2023 par Le Pingou
ouyouyou Excel

Excel suppressions pages inutiles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...

26 réponses 19 déc. 2022 par Moneyevol
Mary7883 Excel

Double click dans excel

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...

26 réponses 15 juil. 2022 par Mary7883
secretairedanslapanade Excel

Tableau excel - heures - intégrer conditions selon heures

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...

26 réponses 8 févr. 2022 par secretairedanslapanade
lilas208 Excel

Affichage formule au lieu du résultat (excel)

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...

26 réponses 14 nov. 2021 par JYT
aldéric76 Excel

Incrémenter une palge par saisie dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...

26 réponses 20 sept. 2021 par aldéric76
lafouine Excel

Choix aleatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...

26 réponses 19 sept. 2021 par lafouine
roland Excel

Excel transformer chiffres en lettre -facture

Résolu

bonjour tout le monde, j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y au...

26 réponses 27 mai 2021 par JBB
ANAMELO Excel

Format de nombre excel point / virgule

Résolu

Bonsoir Voici la question d'un utilisateur "de base": quelle solution permet d'utiliser la forme de nombre 1.2 ( avec un point au lieu de la virgule...

26 réponses 2 déc. 2020 par V.John
CqtKlz Excel

Formule excel complexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses 9 nov. 2020 par CqtKlz
STF18 Excel

Recherchev multicritere

Résolu

Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...

26 réponses 16 juil. 2020 par STF18
fabramatic Excel

Avertissement concernant la confidentialité

Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses 17 mai 2020 par paco
jean300 Excel

Objet requis

Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses 7 oct. 2019 par jean300
jean300 Excel

Transmettre classeur actif par mail

Résolu

Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...

26 réponses 8 mai 2019 par jean300
Delta23 Excel

Excel : suppression du saut de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai dans une colonne excel du texte avec de nombreux sauts de ligne. Comment les supprimer afin d'avoir tout...

26 réponses 25 févr. 2019 par Kanigui
mohvega Excel

Resultat selon un critere et une condition

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je veux d'Excel mets "RETENU" dans la (colonne M) selon la meilleure NOTE FINANCIÈRE (colonne G) po...

26 réponses 8 janv. 2019 par mohvega
ptéranodon Excel

Interdire une ligne d’un tri...

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...

26 réponses 19 août 2018 par ptéranodon
penelopee456 Excel

Plusieurs valeurs dans la même cellule

Résolu

Bonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...

26 réponses 16 mai 2018 par penelopee456
vincentgui Excel

Supprimer lignes vides automatiquement excel

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses 15 août 2016 par stephlachips
antlorse Excel

Excel et code barre

Résolu

bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...

26 réponses 16 févr. 2016 par ano
vcloclo1 Excel

Formule taux de marque

Résolu

Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...

26 réponses 2 janv. 2016 par vcloclo1
patchap Excel

Excel trouvez le nombre de jours entre2 dates

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...

26 réponses 14 déc. 2015 par Micanro
Floki72450 Excel

"arborescence" excel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses 28 juil. 2015 par Raymond PENTIER
MrBoudoudou Excel

Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......

26 réponses 20 mai 2015 par Raymond PENTIER
capeo Excel

Comment écarter des valeurs

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...

26 réponses 5 mars 2015 par capeo
founboy Excel

Amelioration calendrier vertical heures travaillées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...

26 réponses 10 févr. 2015 par founboy
bourrineur Excel

Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...

26 réponses 13 déc. 2014 par Maurice
senecartour Excel

Exporter en csv

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...

26 réponses 4 déc. 2014 par Le Pingou
youchlure Excel

Nuage de points et couleur

Résolu

bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...

26 réponses 11 nov. 2014 par ccm81
capeo Excel

Extraire beaucoup de données d'un tableau

Résolu

bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...

26 réponses 19 août 2014 par capeo
ted Excel

Problème fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la fonction sommeprod. Je souhaite avoir la somme des ventes totales selon que : Année de facturation...

26 réponses 7 avr. 2014 par ted
Bizouille33 Excel

Créer des alertes sur une cellule et plus ...

Résolu

Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...

26 réponses 20 mars 2014 par Mike-31
rafi382 Excel

Vba

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...

26 réponses 13 mars 2014 par michel_m
Braco_Nico Excel

Macro excel: couper des donnees d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...

26 réponses 11 janv. 2014 par mimosa@rp
Jcarl Excel

Macro et protection feuille

Résolu

Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...

26 réponses 14 déc. 2013 par Jcarl
Philippe Boucher Excel

Syntaxe requêtes

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique J'ai une base de donnée .xls NOM, PRENOM, DATE_N Je souhaite établir une requête pour trouver tous l...

26 réponses 24 oct. 2013 par gbinforme
cesam69 Excel

Macro pour fichier photo sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...

26 réponses 6 oct. 2013 par AniSal
Eiji Excel

Déprotéger excel sans piratage

Résolu

Bonjour, j'ai un document Excel protégé. Jusque là tout va bien, mon collègue m'a donné le mot de passe afin que je puisse le modifier. Le mot de pass...

26 réponses 16 août 2013 par wolob
TOURRET Excel

Envoyer un fichier excel

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, je peux mettre dans une cellule une ou plusieurs adresse mail. Lorsque je clique dessus, ma boite mail s'ouvre au...

26 réponses 18 juil. 2013 par golf5510
txiki Excel

Excel: nbre maxi de caracteres

Résolu

Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...

26 réponses 2 juil. 2013 par loutcho
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 686