Tcd compliqué
RésoluBonjour à tous, J'ai du mal à faire un TCD à cause de ma base qui est mal faite. En gros, je vais avoir en colonne : A une personne B s...
Bonjour à tous, J'ai du mal à faire un TCD à cause de ma base qui est mal faite. En gros, je vais avoir en colonne : A une personne B s...
Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...
Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...
Bonjour, J'ai récupéré un tableau Excel, avec des lignes de licenciés d'une Région. J'ai créé plusieurs feuilles qui correspondes à chaque départeme...
Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour faire "collage spécial/valeurs" ? Après avoir fait mon "ctrl+c", j'ai bêtement fait "c...
Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...
Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...
Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...
Bonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...
Bonjour, Je cherche une solution afin d'optimiser ma production. Sachant qu'il faut répartir 433 produits A sur 3 machines différentes (1,2 et...
Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...
Bonjour, J'ai un tableau d'adhérent avec plusieurs feuilles. (ex : séniors, -15) Premièrement, je ressors les différents tailles (XS-S-M...) qui se ...
Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un tableau avec des cellules ( toujours dans la même colonne) qui présentent plusieurs valeurs Exemple B...
Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...
Bonjour, je souhaite envoyer automatiquement un mail avec des pièces jointes j'ai deux classeurs Excel comportant des feuilles journalières que je...
Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...
Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, j'ai des centaines de noms prénoms etc sur 10 colonnes, aussi je voudrais que quand je tape sur la lettre C ...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur une formule. J'aimerai mettre en C des dates d'anniversaires. De ce fait, j'aimerai que l'age se calcul auto...
Bonjour, Sous excel 2007, je n'arrive pas à créer une liste à partir de cellules qui doivent répondre à certaines conditions. Voici l'exemple c...
Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...
Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...
bonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...
Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...
Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...
bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...
bonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...
Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...
bonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...
Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...
Bonjour, Je coince dans un probleme... j'ai une table compsé de plusieurs colonnes et cellules... Seulement il y a des centaines de lignes !!...
Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....
Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...
Bonjour, Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel. feuille de pointage présen...
Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...
Bonjour J'ai un fichier dans lequel j'ai des macros pour protéger/déprotéger toutes les feuilles en même temps, ça pas de soucis, mais je le précis...
Bonjour, Je recherche la valeur de la cellule F55 de toutes les feuilles. J'aimerais avoir ces valeurs a la colonne B de la feuille RECAP. Toutes ...
Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...
Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...
Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...
Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...
Bonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...
Bonjour, J'ai créé des classeur excel vba (base de donnée et facturation automatisée), qui fonctionne pas mal. Ma question est de savoir comment fai...
Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...
Bonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux dates, et j'aimerai que si entre les 2 dates il y a un week end alors la personne aura 130€ et si il n'y...