Forum Excel - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 31 600
  • Résolues
  • Formule MIN qui ne marche pas sur Excel Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de notes sur Excel (je suis sous mac retina) et je voudrais indiquer dans la cellule B60 la note minimum de la plage (L...

catalinadu79 | Dernière réponse : catalinadu79 18:44
    16 réponses
  • Rajouter 0 si entre 2 bornes composante Num = 2 au lieu de 3 Résolu

Bonjour, Suite au listage des fichiers présents dans un répertoire, je désire les renommer..... J'utilise pour cela 2 Macros : 1- Liste des fichier...

PYGOS69 | Dernière réponse : PYGOS69 03 juin
    10 réponses
  • Supprimer des lignes de tableaux ( liés) en un clic Résolu

Code VBA Excel. Bonjour. Veuillez m’aider à me retrouver SVP. Je voudrais pouvoir supprimer des lignes de deux tableaux liés un seul userform. Sur ...

Chackamadou | Dernière réponse : Chackamadou 03 juin
    14 réponses
  • question sur Recherche et Remplace, dans Excel Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de faire ce qui suit: j'ai une longue liste d'info que j'ai exporté d'une banque et que j'ai monté un...

Louise | Dernière réponse : Louise 02 juin
    2 réponses
  • SOMMEPROD Alphanumérique Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème... Je souhaite additionner les valeurs représentant les jours de présence ...

GromGrom | Dernière réponse : GromGrom 02 juin
    2 réponses
  • besoin d'aide sur une formule excel Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

helene1009 | Dernière réponse : Le Pingou 02 juin
    50 réponses
  • Formule Excel complexe Résolu

Bjr a tous,  Je souhaiterais une formule Excel qui puisse me calculer des échéances de relance tout en les specifiants de stade  C'est a dire si D12...

Za | Dernière réponse : Za 02 juin
    10 réponses
  • Tableau Excel ne fonctionne plus correctement Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: Mon tableur Excel ne fonction...

Quartzite | Dernière réponse : Quartzite 01 juin
    3 réponses
  • Ouvrir deux fichiers sur Excel 2010 séparément sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC fixe qui dispose de Windows 10. Je n'ai pas demandé de l'avoir et donc je ne connais pas encore tous les re...

mouaahah | Dernière réponse : missjones 01 juin
    4 réponses
  • Sheets - Convertir 2 jours 21h 00m Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une durée qui me ressort sous la forme "2 jours 21h 00m" en 2.875. Connaissez vous une formule qui me permettrait de ...

fab31_ | Dernière réponse : Raymond PENTIER 01 juin
    6 réponses
  • Formule nombre si Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour avoir le nombre de valeurs différentes de B10 a B259 si dans la plage H10 a H259 est plus grand que 0. Exempl...

faisdlair | Dernière réponse : faisdlair 30 mai
    4 réponses
  • Automatiser une cellule Excel Résolu

Bonjour à tous, Dans Excel j'aimerai faire en sorte que ma cellule (H54) est égale à T.V.A 10 %, la cellule (I54 adapte le calcule automatiquement. ...

Dorian | Dernière réponse : Dorian 29 mai
    7 réponses
  • insérer deux lignes après chaque 31 aout Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne avec des dates: exemple du 01/09/1970 au 31/08/2020 (50 ans). Je voudrais insérer deux lignes vides après chaque date...

meedoo2 | Dernière réponse : meedoo2 29 mai
    3 réponses
  • Filtrer des dates journalières Résolu

Bonjour, sur une colonne d'Excel, j'ai des journées consécutives du 01/01/2001 au 31/12/2020 (20 ans). J'aimerais filtrer ma colonne de façon à affi...

meedoo2 | Dernière réponse : DjiDji59430 28 mai
    3 réponses
  • Recherche V Résolu

Bonjour, Serait il possible de trouver la formule pour compléter la colonne C de l'onglet emplacement par défaut le résultat est dans la colonne B de...

ZAPONE16 | Dernière réponse : ZAPONE16 28 mai
    9 réponses
  • Excel formule SI avec 2 conditions dont cellule non vide Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une formule qui dise : Si cellule 1 non vide et cellule 2 = cellule 3 afficher "Traité" sinon afficher "dossier finalisé"...

carobod | Dernière réponse : PapyLuc51 26 mai
    4 réponses
  • Besoin d'aide formule excel addition+ multiple Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à trouver la  formule excel. J'ai une longue liste de chiffres  et nombres aléatoires, je voudrais qu'en additionnant A1 à...

Martintoo | Dernière réponse : PHILOU10120 25 mai
    10 réponses
  • TCD : Problème de filtre dates Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un croisé dynamique et je n'arrive pas , malgré mes recherches, à trouver une solution. Dans mes champs j'...

Toto_alias_eric | Dernière réponse : Toto_alias_eric 24 mai
    8 réponses
  • Recopie formule tableau Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'aviez bien aidé pour résoudre un problème de recopie de cellule quand j'ajoute une ligne à un tableau. Cela fon...

mchotard | Dernière réponse : mchotard 23 mai
    11 réponses
  • Lister fichiers 'pdf' et compter par date Résolu

Bonjour, Je cherche comment lister les fichiers (en col A), (uniquement au format pdf) d'un répertoire indiqué en cellule H1 et compter le nombre de ...

PYGOS69 | Dernière réponse : PYGOS69 23 mai
    2 réponses
  • Enregistrement en ligne et sur le disque simultanément Résolu

Bonjour. SVP Je souhaiterais savoir si c’est possible d’enregistrer un fichier Excel, via VBA, en ligne et sur la mémoire du PC en même temps. Si oui,...

Chackamadou | Dernière réponse : Chackamadou 20 mai
    4 réponses
  • Ajouter et modifier les données de tableaux avec un userform Résolu

Code VBA Excel. Bonjour. Veuillez m’aider à me retrouver SVP. Je voudrais pouvoir ajouter et modifier les données de plusieurs tableaux avec un seul...

Chackamadou | Dernière réponse : Chackamadou 18 mai
    19 réponses
  • Recherchev dans 2 feuilles différentes Résolu

Bonjour, J’ai un fichier Excel de gestion des stocks dont ci joint copie, seulement je demande votre soutenance pour m’aider à trouvez la formule qui...

mak1865 | Dernière réponse : PapyLuc51 18 mai
    5 réponses
  • Recherche de formule.... Résolu

Bonjour à tous ! SVP je recherche une formule ; Pour  1  000 000  j’ai  5425  a la cellule C9 ; La formule doit calculer  à la cellule C9 ;  et en...

TATA_2000 | Dernière réponse : TATA_2000 17 mai
    4 réponses
  • ma cellule contient une des 3 valeurs/conditions Résolu

Bonjour, Étiquettes #PI3, #[CC]_3.1, P2 #PI3, #[CC]_3.1, BACK, P2 #PI2, #PI3, #[CC]_2.3, #[CC]_3.1, I&P, P2 #PI3, #[CC]_3.1, P2 #PI3, #[CC]_3.1 ...

AClaire | Dernière réponse : yclik 17 mai
    6 réponses
  • formule Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la solution, peut-être que vous oui. Dans mon tableur, je souhaite que l'heure de départ théorique dans la...

Mopimo | Dernière réponse : Mopimo 16 mai
    2 réponses
  • Recherche de formule ! Résolu

Bonjour  Une formule pour  insérer les chiffres a la  cellule  G8 ; H8  et H12  simultanément. une fois que  le n° rubrique  est inscrit a la cellule...

TATA_2000 | Dernière réponse : TATA_2000 16 mai
    4 réponses
  • effacer le contenu de cellules en fonction d'une autre Résolu

Bonjour, Encore une colle  pour les pros ! ;) 1/ quelle est le code  de la macro pour  :  Effacer  en même temps les cellules de H28 à H45, de I28 ...

delph42 | Dernière réponse : delph42 16 mai
    5 réponses
  • Si le nombre d'heure est supérieur à 4H00 alors j'ajoute 45M Résolu

Bonjour à tous, je souhaite ajouter 45 min dans la cellule à condition que le nombre d'heure dépasse 4h00 si non pas de calcul. Merci de votre aide ...

Mopimo | Dernière réponse : Mopimo 15 mai
    16 réponses
  • plusieurs macros du même type sur 1 feuille Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a résoudre mon probleme (mais je suis totalement  débutante et autodidacte donc je fais comme je peux ;)  et vous remercie pa...

delph42 | Dernière réponse : delph42 15 mai
    2 réponses
  • colorer colonne D si colonne B = PC* Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la colonne D (à partir de la ligne 12 jusqu'à 151) dans la couleur appropriée si on note dans la colonne B "PC1" , ...

CANDIC5640 | Dernière réponse : CANDIC5640 15 mai
    6 réponses
  • Total selon date Résolu

Bonjour, Sur 2 tableaux, je cherche à faire une somme selon une date indiquée sur la feuille. Tableau 1 et 2 ont la même structure (fichier en lien)...

stitchbouck | Dernière réponse : stitchbouck 15 mai
    18 réponses
  • cbNomArticlesMernus et tnCodeArticlesMenus Résolu

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci à la personne qui pourra m'aider à remplir les cbNomArticlesMenus et tbCodeArticlesMenus. J'ai essayé de l...

BUDGETS | Dernière réponse : BUDGETS 14 mai
    2 réponses
  • Variable objet ou variable de bloc with non définie Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTS CCM THEV.xlsm, tout ce qui concerne dic_produits était prévu pour la création des menus midi retrai...

BUDGETS | Dernière réponse : BUDGETS 13 mai
    42 réponses
  • Le TBCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas. Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Le tbCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas, que la partie With [Produits] de la procédure cbNomPériodeArticlesMenus_...

BUDGETS | Dernière réponse : BmV 13 mai
    3 réponses
  • Imbriquer fonction Calc : mois de 28 (29), 30 et 31 jours Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes : - Type_doc avec menu déroulant (Urba ou CCA), Col. H - Date_réception Col. P - Date_réponse (résultat de ma formule en ...

VeroH_1961 | Dernière réponse : VeroH_1961 12 mai
    4 réponses
  • Débloquer excel sans mot de passe Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à débloquer un fichier Excel svp.  En suivant un tuto, j'ai essayé de modifier le "sheet1" de mon fic...

Audrey | Dernière réponse : Audrey 12 mai
    6 réponses
  • recherche v entre 2 classeur Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherche entre 2 tableaux excel (2 classeurs) j'ai un tableau de base qui contient : 1 numéro de dossier et 1 référe...

cbbc_0796 | Dernière réponse : cbbc_0796 11 mai
    8 réponses
  • Extraire des données avec plusieurs critères Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour extraire un résultat en prenant en compte 2 critères. J'ai préparé un fichier pour expliquer mes attentes ...

Guygablau | Dernière réponse : Guygablau 10 mai
    5 réponses
  • Reporter d'une cellule à une autre Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais reporter automatiquement un résultat d'une cellule à une autre. https://www.cjoint.com/c/CCoskGLSFSO Merci d'a...

végers | Dernière réponse : michel 10 mai
    3 réponses
  • cellules n'affichent pas les résultats Résolu

Bonjour à tous, Je suis très désemparé et malgré de nombreuses recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Si certains aurai...

yabonragou | Dernière réponse : Le Pingou 10 mai
    3 réponses
  • Sauve PJ d'outlook (boite de réception) sous c:\pj\ via Exce Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder automatiquement les pièces jointes sous un répertoire (exem...

PYGOS69 | Dernière réponse : PYGOS69 10 mai
    25 réponses
  • rendre obligatoire la saise de la cellule Résolu

Bonjour, Comment rendre obligatoire la saise de la cellule O...à partir du moment ou A... est remplie et empecher la sauvegarde et ou de quitter? Co...

Fabduf37 | Dernière réponse : ccm81 09 mai
    21 réponses
  • Incrémenter la formule en ligne depuis une source en colonne Résolu

Bonjour, Sur une formule "=feuil!2B2" placée dans la cellule "Feuil1!B2", si je tire la formule vers la droite ou la gauche, j'incrémente logiquement...

stitchbouck | Dernière réponse : stitchbouck 09 mai
    8 réponses
  • Demande pour trouver les nombres le plus récurent Résolu

Bonjour, l'équipe de CCM comment allez vous ?  j'ai besoin d'une aide autan je gère le coté mac autan, je suis une bille sur le pack office.  Dite...

gab1 | Dernière réponse : gab1 09 mai
    16 réponses
  • Excel - Afficher données si non vide Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante sur Excel. J'ai un tableau sur la feuille 1 avec des noms en colonne M et des cellules vides ou non vides en...

fab31_ | Dernière réponse : fab31_ 09 mai
    3 réponses
  • QUESTION = si jour est un MARDI pour les RAPPELS # TABLEAU Résolu

Bonjour, Puisqu'on a pas mal de procédures et on est en télétravail, je veux aider mes collègues  Ma question concerne la relance des clients qui do...

CANDIC5640 | Dernière réponse : PapyLuc51 09 mai
    11 réponses
  • jeux icône MFC Résolu

Bonjour Voilà dans mon tableau j'ai une colonne B pour les valeurs et une colonne C pour les évolutions avec une formule. Je marque les évolutions pa...

mchotard | Dernière réponse : mchotard 08 mai
    4 réponses
  • Copier du texte d'une feuille à l'autre sans 0 lorsque cel vide Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais copier du texte d'une feuille à l'autre, et lorsque je change le texte de la feuille 1 , il change sur la feuille 2 ( ...

elioseros | Dernière réponse : vf 05 mai
    7 réponses
  • Extraire information à partir de dates Résolu

Bonjour, Voici les entrées de mon tableur Date || Client || Famille de produit || Quantité rebuté || Type de défaut ||Personne ayant réalisée la tâc...

Lamiwar | Dernière réponse : via55 05 mai
    3 réponses