Excel renvoi valeur
RésoluBonjour, Sous excel 2003, J’ai un fichier avec dans une 1ère feuille, une colonne A avec des codes. En face, en colonne I, j’ai le prix de ces cod...
Bonjour, Sous excel 2003, J’ai un fichier avec dans une 1ère feuille, une colonne A avec des codes. En face, en colonne I, j’ai le prix de ces cod...
Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec la copie d'un onglet Excel via VBA. Je voudrais faire la copie d'un onglet nommé "Expl...
Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...
Bonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...
Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...
Bonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...
Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...
Bonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...
Bonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...
bonjour tout le monde, j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y au...
Bonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...
Bonsoir Voici la question d'un utilisateur "de base": quelle solution permet d'utiliser la forme de nombre 1.2 ( avec un point au lieu de la virgule...
Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...
Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...
Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...
Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...
Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai dans une colonne excel du texte avec de nombreux sauts de ligne. Comment les supprimer afin d'avoir tout...
Bonjour à toutes et tous, voici ce que je souhaite faire: Transformer ça : en ça: c'est un tableau d'exemple, mais le mien comporte plus ...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je veux d'Excel mets "RETENU" dans la (colonne M) selon la meilleure NOTE FINANCIÈRE (colonne G) po...
Bonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...
Bonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main en exécutant une macro l'erreur de type apparait (bouton consultation) ain...
Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...
Bonjour, J'ai enregistré cette petite macro: ' Et j'aimerai qu'elle se répète jusqu'à la dernière ligne qui ne sera jamais la même d'une feu...
bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...
Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...
Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...
Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...
Bonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...
Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......
Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...
Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...
Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de calculer la somme des différences consécutives dans une série de données. Plus simplement, soit u...
Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...
Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...
bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...
bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la fonction sommeprod. Je souhaite avoir la somme des ventes totales selon que : Année de facturation...
Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...
Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...
Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique J'ai une base de donnée .xls NOM, PRENOM, DATE_N Je souhaite établir une requête pour trouver tous l...
Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...
Bonjour, j'ai un document Excel protégé. Jusque là tout va bien, mon collègue m'a donné le mot de passe afin que je puisse le modifier. Le mot de pass...
Bonjour, dans un fichier excel, je peux mettre dans une cellule une ou plusieurs adresse mail. Lorsque je clique dessus, ma boite mail s'ouvre au...
Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...
Bonjour à tous, J'ai excel 2003 et j' ai fait une formule: =SI(I35>D41;SI(I35>D42;SI(I35>D43;"-";SI(I36>E43;"-";SI(I37>B43;"-";SI(I38>C43;"-";A4...