Les discussions

masmas17 Excel

Formule somme si

on me demande dutiliser somme si pour calculer tous les prix des produits coutant entre 5 et 10 euros. je ne sais pas quoi ecrire dans les criteres

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
masmas17
ESoufiane Excel

Test de normalité sur excel

bonjour tout le monde s'il vous plait est ce k'on peut faire test de normalité sur excel? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Raymond PENTIER
MarmotteFred Excel

[excel 2007] - double total dans un tcd

Bonjour, J'ai un TCD plutôt basique qui se présente ainsi : en ligne les références produits en colonnes les mois en données, les quantités ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
MarmotteFred
DAUPHINE38150 Excel

Erreur #div/0

Résolu

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle et me suis créé un fichier EXCEL pour me calculer mon salaire dont je vais me servir comme modèle et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DAUPHINE38150
Supply Excel

Recherche matricielle index + equiv

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à appliquer la formule INDEX + EQUIV, je me demande si elle est adaptée à mon problème. J'ai un tableau a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ccm81
samorapat Excel

Liaison entre feuilles et classeur

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à lier mes feuilles entre elles dans le même classeur? Je tape "=" dans ma dernière feuille, je vais cliquer s...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yrmouf
Bwetch Excel

Supprimer lignes excel

Bonjour, je me retrouve face à un gros problème sur excel : J'ai environ 300 lignes que j'aimerais trier de façon à ce que toutes les lignes ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Frenchie83
marc07 Excel

Erreur code vba

Résolu

Bonjour, Étant autodidacte en VBA je créé un userform sous Excel 2010 qui a fonction de renseigner une feuil du classeur, cette feuil est choisis en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
marc07
7808622H Excel

Recherchev sur résultat d'une recherchev

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit truc pour le boulot , mais je me pose une question, car ca ne marche pas ... Est il possible de faire une rec...

7808622H
vaniehip Excel

Lien entre une cellule et une feuille excel

Bonjour, je veux qu'un clic sur la valeur d'une cellule de feuil1 m'envoie sur la feuil2 ou se trouvent les détails relatifs à la valeur. Merci d'...

f894009
kalotte50 Excel

Somme sur critères dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kalotte50
Siw Excel

Du ttc à tva ht

Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer une formule auto J ai le ttc, j ai besoin du prix de la TVA et après ht J ai saisie la formule s...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
navigo
neokrome Excel

{vba} récupérer mois

Bonjour, Je dois tester en macro, si un dossier existe sur mon poste, mais je me retrouve avec des dossier aillant pour nom, un mois. J'aimerai s...

Gyrus
Philou73CH Excel

Choix couleur avec feuille protègée

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin que la feuille protégée et pouvoir choisir la couleur de cette case dans laquelle je vais noter la groupe de Travail. ...

Philou73CH
verogo Excel

Fichier en format .csv

Bonjour, HELP! Je dois envoyer une newsletter très prochainement. Je travaille sur un éditeur de newsletteur qui permet d'importer les contacts. J...

Sylvie
Arcades Excel

Création d'un suivis de compte avec les feuilles excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais mètre en place un système de suivis de mes comptes sur excel. J'ai la feuille 1 qui me permet de faire mes compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Arcades
hotliner49 Excel

Utilisation avancée "rechercher/remplacer" excel 2010

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2010. Ce document contient des cases avec ce contenu: S49 S50 S48 S47 ... Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ytuihri
dave1000 Excel

Bouton et duplication de données

Résolu

Bonjour à tous, voila je débute dans EXEL et je dois faire un formulaire intelligent sous EXEL ,voir sous ACCES. on remplie les coordonnées de cont...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
philmtjn
cissy62 Excel

Somme de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cissy62
isa1988 Excel

Fiche de caisse

Bonjour, j'ai un onglet fiche de vente avec les types de paiement (chq, cb , esp ) et j'aimerai que dans mes ventes se reportent automatiquement dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
via55
amine69500 Excel

Mfc excel

Bonjour, je souhaiterais mettre en place une mise en forme sur 1 colonne A1, si la cellule contient une valeur barré remplacer la cellule avec ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
amine69500
kacem1969 Excel

Somme des doublon

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kacem mon problème je veux une formule pour faire la somme des doublons variée (2foix;3foix;6foix) merci beaucoup. REF ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Raymond PENTIER
alexivan Excel

Creer un tableau de gestion de stock

Bonjour, je souhaite faire un tableau qui recense les entrées et les sorties et qui calculera automatiquement ce qui reste en stock. le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le Pingou
Parangon Excel

Format cellule vide

Bonjour, J'aurais une question à soumettre concernant Excel 2010 = je souhaiterais qu'une cellule qui a comme référence une case vide affiche aussi un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
eriiic
benji71 Excel

Si même chiffre ds la colonne alors...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en // de ma compréhension sur le fichier précédent (encore merci à eriiic et frenchi82), j...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
benji71
Utilisateur anonyme Excel

Protéger toutes les feuilles en meme temps

Résolu

Bonjour, 2 Macros tirées d'un site d'ami. Une pour protéger toutes les Feuilles, l'autre pour ôter cette protection. Mais le code vba du mot passe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
foo
Philou73CH Excel

Répétition d'une macro un nombre de fois

Résolu

Bonjour à vous, J'ai réduis mon problème à cette phase. J'ai une macro que j'aimerai répéter un nombre de fois, variable mais déterminée par la cas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Philou73CH
koumo Excel

Faire un graphique avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique en courbes à créer à partir de 3 colonnes: la première comporte une succession d'années, et les deux autres sont des va...

koumo
Shining Excel

Récupération variable avec un double click

Bonjour CCM ! J'ai un petit soucis, j'ai besoin de faire une feuille Excel pour géré un solde, j'ai réussi a faire se que je voulais (rien de bien ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Gyrus
LUNLILLE Excel

Calculer les paniers repas dûs

Résolu

Bonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LUNLILLE
Sn0wZ_GalaxyZ Excel

[help]modifier une case à cocher

Bonjour, Bonsoir ; Je poste car j'aimerais savoir si sur Excel il est possible de créer une case à cocher qui se trouve dans une cellule , et que :...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sn0wZ_GalaxyZ
viret1290 Excel

Copier le contenu d'une cellule sans la formule

Bonjour, je désirs faire une liste client. que quand tape le N° de téléphone dans mon formulaire et que le N° est déjà connu il me marque toute le...

Gyrus
koumo Excel

Problème avec l'axe des x

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec l'axe des x lorsque je crée un graphique en courbes. Je met bien la colonne des x à gauche pour sélectionner le tab...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Raymond PENTIER
fab_de_courry Excel

Compte à rebours sous excel 2013

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. je gère bénévolement des courses d'endurance équestre ou les concurrents sont obligés de faire une pose...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Le Pingou
benji71 Excel

Autre formule plus "simple" ? via indirect ?

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je viens vers vous avec un tit souci. le problème si situe avec la fonction indirect.....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
eriiic
Ikarytos Excel

Supprimer ligne si un mot est présent

Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que j'essaie de faire un fichier m'aidant à démasquer des infractions parmi des log's d'action bref. Chaque ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ikarytos
lucieaup Excel

Fiche bilan

Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
f894009
Mokouid Excel

Créer un graphique

Bonjour, J'ai un problème avec la création de graphiques sur excel. Lorsque je sélectionne le tableau contenant les colonnes et lignes voulues, et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ccm81
micko60 Excel

Formule quotas

Bonjour, jessaye de creer un formule =SI(NON(B3=2;D3>=2*A3;SI(B3=3;D3>=3*A3)))) afin que la valeur de b3 fasse varier le resultat a3=10 b3=2 c3>=...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER
gio2104 Excel

Superieur a

Résolu

Bonjour, je voudrai metter comme formule que si la case est superieur à 6:00 cela implique qu'une autre case est égal à 1 sinon 0. le probleme c ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gio2104
joridG Excel

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire Je voudrais faire une liste deroulante (je sais en faire une simple) mais que les propositio...

JorisG
Queenvrm Excel

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une formule conditionnelle à la dernière information saisie. En fait, j'ai plusieurs types d'activités (ex: soccer, t...

Queenvrm
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000