Les discussions

Comment calculer montant en fonction deux dates

Bonjour, Voilà, je rencontre un soucis sur le calcul d'un chiffre d'affaire en fonction d'une date de début de contrat et une date de fin de contr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
via55

Nombre d'arguments trop élévé pour une somme

 Résolu

Bonjour, J'ai une somme d'arguments trop élévé pour EXEL : (C49;C55;C62;C69;C76;C83;C90;C96;C102;C108;C114;C121;C127;C133;C140;C147;C159;C165;C...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pijaku

Copier cellules sur une autre feuille si coché

Bonjour, Voilà je suis d'ordinaire plus portée sur les forums (CCS et HTML donc pas vraiment de rapport avec ce que je sais faire mis à part l'out...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
melanie1324

Moyenne de valeurs par mois

Bonjour a tous. Pour un stage je dois réaliser la moyenne des concentrés consommés par des animaux par mois. Je travaille avec avec un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
chon14

Files recovery

Appel a tous quel est le meilleur logiciel gratuit de files recovery-par erreur j'ai perdu des fichiers excel] sur le système Window 7 sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
f894009

Tableau excel

Bonjour, j'ai mis en place un tableau sous excel mai je ne peu pas le convertir en dynamique. j'ai 7 colonne. "Pseudo"***"nbre base"***"Nom ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
manu manu manu

Formule pour changer la taille d'une cellule

Coucou vous tous, je suis nouvelle et ne suis pas forte en excel. Je fais suite à ma première question qui a du vous paraitre idiote, normal !!! Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Calculs sur excel

comment faire la somme de deux cellules sur MS-EXCEL?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Dénombrement des récurrences de mois

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule à utiliser : j'ai un tableau où il y a des référence de matériels avec leur date de vérification (j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fredoos

Macro - date calendrier si....

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaitez une belle journée. Voici la difficulté que je cherche à dépasser....

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benji71

Calculs sur excel

 Résolu

comment faire pour faire la somme de deux cellules sur excel?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
FRANCK NIAKPA

Formule avec arrondis

Bonjour, Pour une note de frais que je suis en train d'élaborer, j'ai déjà créé (avec de l'aide) une formule spécifique avec des tarifs différents...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
michel_m

Excel fonction lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce domaine et pour mon stage, j'ai du crée plusieurs outils Excel. Sur mon dernier outil je rencontre un probleme ... l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
l

Pb de mot de passe dans feuille protégée avec macro

Bonjour, j'ai realisé une feuille excel destinée à des utilisateurs qui devront la compléter tous les trimestres Certaines cellules contiennent de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ccm81

Mise en page à refaire lors de déplacement de cellule

Bonjour, J'utilise le pac OFFICE 2011 pour Mac. Lorsque je déplace une feuille vers un autre classeur la mise en page change : cellules et textes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
HEID69

Graphique 2 types de colonne

Bonjour, Je souhaiterais faire un graphique avec une colonne Chiffre d'Affaire et une colonne comprenant les différentes charges et cela par mois. C...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Colonnes de classeur inversées.

Bonjour, Les colonnes de mon classeur excel 2007 sont numéroté de la droite vers la gauche. Comment y remedier? Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul horaire total hebdo

CAROLINE GLINEUR HORAIRE TOTAL debut1 fin1 durée debut2 fin2 durée TOTAL LUNDI 29/07/2013 09:00 12:45 03:45 13:15 17:00 03:45 07:30 MARDI 30/...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ccm81

Valeur listbox et effacer image

Bonjour, pouvez me dire comment recuperer la valeur du dernier element d'une listbox ? ou alors m'aidez a ressoudre le cas suivant. j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
michel_m

Ouverture fichier sur excel impossible

bonjour, lors de l'ouverture d'un fichier excel, le message suivant apparait : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d''une commande au program...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le Pingou

Comprendre la formule =si(joursem(1:1;2)>5;"f";"")

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je me permets de vous contacter pour vous demander s'il est possible de décortiq...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
PapyLuc51

Probleme avec "si"

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau sur excel, et j'aimerais y ajouter des conditions. J'aimerais faire apparaitre "OK" dans la colonne J si dan...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
aloux02

Sous partie axe des abscisses graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce sujet concernant un problème que j'ai beau chercher sur internet qui n'a pas de réponses satisfaisantes. Pourtant je sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Yrmouf

Erreur dans un calcul vba

 Résolu

Bonjour, Dans une macro sur Excel, je demande à entrer un calcul dans une case. Cette formule donne le numéro de la semaine à partir d'une date, l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
michel_m

Excel renvoit le nombre de colonne

Bonjour, Je cherche une formule pour qu'excel me renvoie le nombre de colonne qu'il y a. J'ai essayé NBVAL ça marche...mais pas complétement. En e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tontong

Temps traitement somme.si versus utilisation noms champs

Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un a une idée de ce qu iest le plus léger en terme de temps de traitement sur excel entre la fonction somm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Poupouille00

Sommeprod : possibilité de conditionner le choix des matrices ?

Bonjour, J'ai une question concernant l'utilisation de la fonction sommeprod et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
guimau49

[excel]recherche à partir de 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche à partir de 2 critères et en afficher le résultat ce situant dans une 3e colonne. Un exemple très simp...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
breza9

Recherche données dans onglet à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème sur lequel je galère depuis pas mal de temps déjà. J'ai un tableau excel comprenant plusieurs onglets (120 ^^)...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
melanie1324

Excel, comment calculer un temps travaillé

Bonjour, Je ne connais pas excel, j'ai un exercice à faire, il s'agit de calculer le temps d'heures effectuées : par exemple : Alexandra débute le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bruce Willix

Rechercher une valaur avec condition sur 2 colonnes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 J'ai un tableau contenant 3 colonnes : équipement || Date ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
loic3484

Pourriez vous m'aider à corriger cette formule

bonjour pourrier vous m'aidez a corrigé cette formule ='["&AF4&""&E4&"]Feul1'!$K$38 la cellule AF4 est le lecteur\dossier la cellule E4 es...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
schoret

Gestion des erreus

 Résolu

Bonjour, je fais une macro afin de faire une synthèse des notes obtenues par nos fournisseurs. A chaque évaluation( 2 par an) on rajoute le "rel...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
megatronnbjja

Sans date automatique [excel 2010]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un texte dans une cellule excel sans qu'il me la transforme en date automatiquement. Ex: je veux pouvoir taper et aff...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pijaku

Renvoyer la dernière lettre de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de renvoyer la référence de la dernière colonne. Exemple: A Prénom B nom C Adresse D ...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pijaku

Separer une cellule en 2 par un diagonal

Bonjour, comment separer une cellule en 2 pas un diagonal avec 2 inscriptions distinctes sur chaque partie. merci Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Date calendrier excel

Bonjour, Je souhaite mettre un calendrier sous format jj/mm/aaaa dans une colonne sous excel. Si possible a chaque utilisation que en haut de page s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Tirer une formule

 Résolu

Bonjour, Je recherche la recette miracle qui permettrais ca : j'ai une liste (exemple simple en colonne A: des noms de personnes) Sur une au...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Somme plage variable

 Résolu

Bonjour, Apres avoir consulter plusieur forum, je n'ai pas trouvé l'aide necessaire: J'ai un tableau avec en colonne les mois de l'année, et en...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
manu manu manu

Suppression ligne sous condition (vrai/faux)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai pouvoir effacer des lignes entières si dans la colonne H la réponse est FAUX. La colonne H affiche le résultat de la formu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Patrice33740

Cacher / montrer ligne de façon conditionnelle

 Résolu

Bonjour ! Je tente un peu de comprendre le fonctionnement du VBA et des macros mais ça me semble assez dense.. Dans l'idée, je voudrais qu'une li...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tout-venant

Macro vba transformer une colonne de nom en une liste

Bonjour, J'aimerai transformer une colonne Excel contenant des infos type USD JPY CAD GBP ZAR SEK ... en une simple ligne au sein d'u...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Le Pingou

Supprimer une ligne correspondante à une cellule doublon

Bonjour, je cherche un moyen de filtrer un ensemble de donnée selon le critère d'une seule cellule qui se répète plusieurs fois donc je veux su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
PHILOU10120

Comment obtenir une police rayée dans excel mac office 2011

 Résolu

Bonjour, Merci à l'avance de bien vouloir m'indiquer comment on obtient une police rayée dans Excel mac Office 2011. Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cath_b15

Problème de syntaxe si+ et + estvide

 Résolu

Bonjour tout le Monde Je débloque complet .... ça doit être l'age ou le blond ;op J'ai 3 conditions : si O12 est inférieur ou égal à 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
saxo9

Extraction des lettres dans des chiffres

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire des nombres dans des lettres, et mettre les lettres ainsi que les chiffres ensemble , quelque soit ou se place les nombr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Le Pingou

Comment inserrer une photo dans excel sans faire apparaître l'i

Bonjour, Je souhaite comprendre comment inserrer une photo ou plusieurs photos dans excel sans faire apparaître l'image dans la cellule sinon ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Le Pingou

Delai entre deux dates

 Résolu

Bonjour, je souhaite que si le délai entre deux dates n'est pas bon, soit cela corrige la date automatiquement, soit il yn a un message indiquant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
coach38

Programmer des cellules

bjr, comment faire pour que des cellules se colorent en rouge si le nombre devient négatif. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
didibonf

Enlever une mise en forme conditionnelle

Bonjour, comment enlever une mise n forme conditionnelle. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
melanie1324
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000