Formule somme si
on me demande dutiliser somme si pour calculer tous les prix des produits coutant entre 5 et 10 euros. je ne sais pas quoi ecrire dans les criteres
on me demande dutiliser somme si pour calculer tous les prix des produits coutant entre 5 et 10 euros. je ne sais pas quoi ecrire dans les criteres
bonjour tout le monde s'il vous plait est ce k'on peut faire test de normalité sur excel? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai un TCD plutôt basique qui se présente ainsi : en ligne les références produits en colonnes les mois en données, les quantités ve...
Bonjour, Je suis Assistante Maternelle et me suis créé un fichier EXCEL pour me calculer mon salaire dont je vais me servir comme modèle et que je ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés à appliquer la formule INDEX + EQUIV, je me demande si elle est adaptée à mon problème. J'ai un tableau a...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à lier mes feuilles entre elles dans le même classeur? Je tape "=" dans ma dernière feuille, je vais cliquer s...
Bonjour, Je suis coincé dans une macro EXCEL en VBA pour copier des cellules dans une feuille différenter en fonction d'une référence. Voic le tablea...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait m'aider: j'ai un tableau croisé dynamique avec des colonnes : "janvier 2014" "janvier 2013" "février 201...
Bonjour, je me retrouve face à un gros problème sur excel : J'ai environ 300 lignes que j'aimerais trier de façon à ce que toutes les lignes ne comp...
Bonjour, Étant autodidacte en VBA je créé un userform sous Excel 2010 qui a fonction de renseigner une feuil du classeur, cette feuil est choisis en ...
Bonjour, J'essaye de faire un petit truc pour le boulot , mais je me pose une question, car ca ne marche pas ... Est il possible de faire une rec...
Bonjour, je veux qu'un clic sur la valeur d'une cellule de feuil1 m'envoie sur la feuil2 ou se trouvent les détails relatifs à la valeur. Merci d'...
Bonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer une formule auto J ai le ttc, j ai besoin du prix de la TVA et après ht J ai saisie la formule s...
Bonjour, Je dois tester en macro, si un dossier existe sur mon poste, mais je me retrouve avec des dossier aillant pour nom, un mois. J'aimerai s...
Bonjour à vous, J'ai besoin que la feuille protégée et pouvoir choisir la couleur de cette case dans laquelle je vais noter la groupe de Travail. ...
Bonjour, Je viens demandé votre aide car j'ai créé un fichier excel qui contient beaucoup de "formes" (cadres textes et flèches). J'ai terminé c...
Bonjour, HELP! Je dois envoyer une newsletter très prochainement. Je travaille sur un éditeur de newsletteur qui permet d'importer les contacts. J...
Bonjour à tous, Je souhaiterais mètre en place un système de suivis de mes comptes sur excel. J'ai la feuille 1 qui me permet de faire mes compte...
Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2010 et voici mon problème: J'essaie de comparer deux feuilles de calcul Excel (dans le même fichier) pou...
Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2010. Ce document contient des cases avec ce contenu: S49 S50 S48 S47 ... Je souhaiterai...
Bonjour à tous, voila je débute dans EXEL et je dois faire un formulaire intelligent sous EXEL ,voir sous ACCES. on remplie les coordonnées de cont...
Bonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...
Bonjour, j'ai un onglet fiche de vente avec les types de paiement (chq, cb , esp ) et j'aimerai que dans mes ventes se reportent automatiquement dan...
Bonjour, je souhaiterais mettre en place une mise en forme sur 1 colonne A1, si la cellule contient une valeur barré remplacer la cellule avec ...
Bonjour, Je souhaite recevoir de l'aide pour construire mon planning de travail J'ai 4 temps complets de 35 h + 1 temps partiel de 33h Je d...
Comment je peux changer l'icone d'un objet à insérer sous excel? sachant que j'ai essayé de suivre les étapes demander par excel mais je n'ai pas réu...
Bonjour, Je m'appelle Kacem mon problème je veux une formule pour faire la somme des doublons variée (2foix;3foix;6foix) merci beaucoup. REF ...
Bonjour, je souhaite faire un tableau qui recense les entrées et les sorties et qui calculera automatiquement ce qui reste en stock. le problème est...
Bonjour, J'aurais une question à soumettre concernant Excel 2010 = je souhaiterais qu'une cellule qui a comme référence une case vide affiche aussi un...
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en // de ma compréhension sur le fichier précédent (encore merci à eriiic et frenchi82), j...
Bonjour, 2 Macros tirées d'un site d'ami. Une pour protéger toutes les Feuilles, l'autre pour ôter cette protection. Mais le code vba du mot passe ...
Bonjour à vous, J'ai réduis mon problème à cette phase. J'ai une macro que j'aimerai répéter un nombre de fois, variable mais déterminée par la cas...
Bonjour, J'ai un graphique en courbes à créer à partir de 3 colonnes: la première comporte une succession d'années, et les deux autres sont des va...
Bonjour CCM ! J'ai un petit soucis, j'ai besoin de faire une feuille Excel pour géré un solde, j'ai réussi a faire se que je voulais (rien de bien ...
Bonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...
Bonjour, Bonsoir ; Je poste car j'aimerais savoir si sur Excel il est possible de créer une case à cocher qui se trouve dans une cellule , et que :...
Bonjour, je désirs faire une liste client. que quand tape le N° de téléphone dans mon formulaire et que le N° est déjà connu il me marque toute le...
comment afficher-zero-ou-un-nombre-predefinie dans excel?
Bonjour, J'ai un problème avec l'axe des x lorsque je crée un graphique en courbes. Je met bien la colonne des x à gauche pour sélectionner le tab...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. je gère bénévolement des courses d'endurance équestre ou les concurrents sont obligés de faire une pose...
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je viens vers vous avec un tit souci. le problème si situe avec la fonction indirect.....
Bonjour, Voilà quelque jours que j'essaie de faire un fichier m'aidant à démasquer des infractions parmi des log's d'action bref. Chaque ligne ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonjour Mes liens hypertextes dans excel et dans word ne s'ouvrent plus avec le navigateur. ...
Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...
Bonjour, J'ai un problème avec la création de graphiques sur excel. Lorsque je sélectionne le tableau contenant les colonnes et lignes voulues, et q...
Bonjour, jessaye de creer un formule =SI(NON(B3=2;D3>=2*A3;SI(B3=3;D3>=3*A3)))) afin que la valeur de b3 fasse varier le resultat a3=10 b3=2 c3>=...
Bonjour, je voudrai metter comme formule que si la case est superieur à 6:00 cela implique qu'une autre case est égal à 1 sinon 0. le probleme c ...
Bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire Je voudrais faire une liste deroulante (je sais en faire une simple) mais que les propositio...
Bonjour, Je cherche à mettre une formule conditionnelle à la dernière information saisie. En fait, j'ai plusieurs types d'activités (ex: soccer, t...
Questions et réponses sur Excel