Champs calculés-limites de champs ajoutés au tcd
Bonjour, J'ai ajouté multiples champs calculés à mon tableau croisé grâce aux astuces de Raymond (gros merci !). Par contre, quand j'essaie de conti...
Bonjour, J'ai ajouté multiples champs calculés à mon tableau croisé grâce aux astuces de Raymond (gros merci !). Par contre, quand j'essaie de conti...
Bonjour Philou, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterai une formule afin de totaliser les différentes interventions ( x6 en couleur) pour l'ensemble des ...
Re-bonjour la commu, Autre problème cette fois-ci sur la recherche verticale. Est-il possible que la valeur cherchée soit une chaine de caractère e...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider svp. J'ai un fichier qui contient plusieurs colonnes. Je voudrais que sur une autre feuille cela me donne...
Bonjour, j'ai cet énoncé donné par un formateur: Une prime d'ancienneté est octroyée selon les modalités suivantes: - ancienneté < 3 ANS, alors PAS...
Bonjour la commu, J'ai toujours eu un souci avec l'utilisation de la mise en forme conditionnelle via la formule personnalisée lorsque la valeur ch...
Bonjour, j'ai créée un tableau Excel pour définir des dates aléatoires pour des taches dans différents locaux. Mais a chaque fois que j'effectue un c...
J'aurais besoin d'aide pour la formule que je dois mettre dans la cellule J6 (Que je pourrai copier dans mes cellules J5 et J7 par après). Dans mes c...
Bonjour, je suis bloqué sur mon tableau de suivi car j'aimerais au maximum l'automatiser. Actuellement je créer un tableau de suivi avec des estimat...
Bonjour, je cherche une formule Excel pour importer les noms de plusieurs fichiers pdf dans un dossier et importer aussi le nombre de pages de chaque...
Bonjour, Bonjour, J'ai la colonne F (stock alerte) pour laquelle chacune des cellules contiennent une limite de stock ( stock alerte) différent se...
Bonjour, j'essaie de faire un tableau excel me permettant d'avoir un calendrier référençant les dates auxquelles je dois revoir mes cours, un cours co...
Bonjour, Sur Excel (16.4), j'ai en cellule A1 ce texte "Semaine 1/2023" Je souhaite afficher en A2 le texte "Semaine 2/2023" avec une fonction afin...
Bonjour, Si c'est possible.... Je souhaite avoir dans une cellule un résultat venant d'une liste comprenant au moins 7 colonnes (les lignes, je ne sai...
Bonjour, Je cherche une formule qui pourrais me calculer la différence entre 2 dates. Par exemple : entre le 14/05/2007 et le 01/11/2023. Merci pour...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule existante dans mon fichier. J'ai cette formule : =SI($P8="";$Q8/$O8;$P8) Le résultat me donne 8...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses :) Voila, j'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant d'ajouter à une somme une valeurs en fonct...
Bonjour tous, Voici mon problème, mon fichier contient un menu déroulant (véhicule 1 à 10 non identifié pour le moment). Dans la fiche de chaque véhi...
Bonjour, Quand je tape un chiffre, il se divise par 100. Je galère, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Les cellules sont bien en "comptabilite"....
Bonjour, J'ai mis cette formule pour obtenir à partir d'une date, le mois correspondant en lettre dans une autre cellule. Cependant, je le voulait ...
Bonjour à tous, je suis sous excel version étudiant 2016. Dans mon tableau j'ai : - la colonne H1 qui reprend le nombre d'article commandé (format n...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je cherche a calculer un dépassement horaire par rapport à 12:00: A1= 14:00 A2=12:35 A3= 2:00 (A1=14:00-12:00) + 0:35...
Bonjour, Je cherche à automatiser un tableur Excel de calcul de devis, plus précisément les primes de travail versé le Samedi et le Dimanche. A1= D...
Bonjour, j'ai besoins d'aide pour une formule. J’espère que je serai claire dans mes explications. Premièrement, mes heures de début sont dans les ce...
Bonjour, Pour l'instant, mon fichier fontionne pour mettre ma colonne en ROUGE si j'ai données dans la colonne B et C. Je dois avoir une donnée dans...
Bonjour, Je renseigne un fichier Excel d'électroménagers chaque jour. Les nouvelles lignes que j'insère, se situe tout en bas de mon tableau, et j...
Bonjour, J'ai une liste déroulante en A1, celle-ci contient des noms de pays (France, Suisse, Angleterre, etc.....). J'aimerai que en fonction du pay...
Bonjour, Je souhaite calculer la sommes entre deux dates, habituellement j'utilise la formule DATEDIF. Cependant, dans mon besoin actuel le résultat ...
Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser une formule trop compliqué pour moi. Je cherche à automatiser mes calcul de devis A1= Une liste déroulante avec...
Bonsoir Le nombre change tout les jours dans la cellule A2 (de 1 à 31) ce qui permet de changer la valeur de la cellule C12 avec la fonction SI. =SI...
Bonjour, J'ai excel 2021. Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers. Ils sont au format xlsx. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, J'ai un petiit problème. Je souhaiterais supprimer dans excel une liaison avec un classeur déjà supprimé. Malheureusement, je...
Bonjour, Comment insérer une image si dans la cellule G31, j'ai + de 21° J'ai dans la cellule "G31" (de ma page "Console") + de 21. Comment puis-je i...
Bonjour, J'ai un fichier Excel dont je fais toujours les bandes pour les dates manuellement. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de le faire autom...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule excel: Mon cas est de deux cellules : A (loyer mensuel) et B (capital restant dû) Ce que je so...
Bonjour, J'ai réussi à indiquer le numéro de semaine (ISO) sur PoWer query par rapport à une date de saisie en passant par une requête. Je souhaite ...
Bonjour, Sur mon Excel, depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien changé, mes nombres sont étranges. Ils débordent de la cellule, et les chiffre...
Bonjour les internautes, J'ai un petit sujet dont je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai un tableau croisé dynamtique sur Excel dans le même sty...
Bonjour, Quand je filtre le commercial Jean, dans un tableau croisé dynamique, les produits que Jean n'a pas vendu s'affichent et rendent le tableaux...
bonjour, notre association a monté un fichier Excel avec des colonnes dans lesquelles nous avons de informations (nom, N°, mail, téléphone, puis des ...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des projets. Dans une feuille Bilan j'ai un champ en cellule A1 où je peux sélectionner une valeur parmi l...
Bonjour, j'organise un tournoi de volley avec 30 equipes, j'aimerais faire 2 poule de brassages ( 6 poules ) puis un tableau a elimination direct, po...
Bonjour, Je voudrais comparer plusieurs colonnes de deux classeurs sur un tableau Excel. Par exemple je voudrais savoir s'il manque des éléments sur...
Bonjour à tous, Soit ma cellule A1 contient les valeurs "1 2 3 4 5" et ma cellule B1 contient "2 5", comment je pourrais renvoyer dans ma cellule C1...
Bonjour, Besoin d'un petit coup de main (SVP) Dans un tableau Excel, j'ai en colonne O des dates de naissance et en colonne P des ages. Mon problèm...
Bonjour, comment changer la date ( ex:fonction (aujourdhui)) sur Excel si on veut la date change vers 4h ou 5h du matin mais pas a minuit. merci be...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter à mon problème excel ;( J'ai un tableau partagé excel de...
J'ai colonne B:B qui contient une formule déterminant si cette même colonne aura du texte ou non. Je veux ensuite une formule qui me donne le nombre ...
Bonjour, je n’arrive soudainement plus à obtenir que les mots écrits dans une cellule Microsoft Excel s’inscrivent séparément. Ex. Si je veux inscrir...
Bonjour le forum, Depuis 1 semaine je cherche sur plusieurs forum mais les formules proposés ne fonctionnent pas Je cherche une formule VBA qui me p...
Questions et réponses sur Excel