Les discussions
Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %
Bonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...
Power query/power bi
Bonjour, J'aurais besoin s'il vous plait des conseils de la part des utilisateurs de power BI. 1-Est-il preferable de faire mes calculs dans power Q...
Recherchev ou index ou match ? ou vba ??
Bonsoir la communauté, je viens vers vous car je rencontre un petit problème , mais j'ai tout perdu mon travail car je n'ai rien sauvegardé sur un di...
Téléchargement lien excel non désiré
Bonjour, j'espère être au bon endroit, car je ne suis pas sure que ce soit un problème qui vient de Excel ou de bing... je travaille avec des tablea...
Bannière "actualisation recommandée"
Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis sur un fichier en partage sur Sharepoint, le fichier est accessible par toute mon équipe sans soucis, sauf ...
Cumulative formule - power bi
Bonjour, Je vous avoue être un peu perdue, je cherche à formaliser deux formules DAX permettant de: 1/ Faire le cumul des dépenses d’un projet par s...
Power query message erreur
Bonjour, j'ai un fichier excel avec des requêtes power query dont les sources sont dans un dossier sur teams. Une mise à jour de teams à été faites ...
Excel 2010 écran vide à l'ouverture
RésoluBonjour, EXCEL 2010 écran vide à l'ouverture: J'ai résolu ce problème en cliquant sur Affichage et Nouvelle fenêtre. Le tableur est réapparu.