Les discussions

Excel - compter cellules > une valeur

Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...

Répondre

Imbrication de formules suivi courrier

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui peuvent m'aider. https://www.cjoint.com/c/NDAmYKhxXZE  Je cherche à « automatiser » le mieux possible mon ta...

Répondre

Recherchev ou index ou match ? ou vba ??

Bonsoir la communauté, je viens vers vous car je rencontre un petit problème , mais j'ai tout perdu mon travail car je n'ai rien sauvegardé sur un di...

Répondre

Téléchargement lien excel non désiré

Bonjour, j'espère être au bon endroit, car je ne suis pas sure que ce soit un problème qui vient de Excel ou de bing... je travaille avec des tablea...

Répondre

Bannière "actualisation recommandée"

Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis sur un fichier en partage sur Sharepoint, le fichier est accessible par toute mon équipe sans soucis, sauf ...

Répondre

Cumulative formule - power bi

Bonjour, Je vous avoue être un peu perdue, je cherche à formaliser deux formules DAX permettant de: 1/ Faire le cumul des dépenses d’un projet par s...

Répondre

Excel 365: synchronisation de feuilles

Bonjour ! Dans un classeur Excel 365, est-il possible de synchroniser les déplacements dans 2 feuilles simultanément ?

Répondre

Power query message erreur

Bonjour, j'ai un fichier excel avec des requêtes power query dont les sources sont dans un dossier sur teams. Une mise à jour de teams à été faites ...

Répondre

Excel 2010 écran vide à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, EXCEL 2010 écran vide à l'ouverture: J'ai résolu ce problème en cliquant sur Affichage et Nouvelle fenêtre. Le tableur est réapparu.

Répondre

Pouvoir ouvrir un lien hypertexte dans formulaire macro

Bonjour, je viens de créer un FAQ ( foire aux questions ) pour des utilisateurs d'un outil. Je lance ne Marco de recherche dans un formulaire , qui m...

Répondre

Macro bloquée

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide. J'ai un soucis avec un ficher Excel (avec macro) que j'ai moi même créé. Quand je l'enregistre su...

Répondre

Abonnés twitter (x)

Bonjour à tous,  Je viens vers vous car j'aimerai savoir comment faire pour avoir la liste de mes abonnés Twitter sur un tableau Excel.  Comment fai...

Répondre

Cdbl dans validation création articles menus

Bonsoir à toutes et à tous, Dans la procédure cmdValidationCréationArticlesMenus_Click, en ce qui concerne les tbQuantitéPourUnRepaset tbquantitéPour...

Répondre

Récupérationcréationarticlesmenus

Bonjour à toutes et à tous, Désormais, merci de ne travailler que sur ce fichier. Il y a des erreurs de compilation dans la procédure Sub Récupératio...

Répondre

Evenement excel

Bonjour,  pouvez-vous m'aider a faire en sorte que chaque modification dans une feuille dans un classeur soit répertorier, dans un autre feuille du m...

Répondre

Vba excel - copier coller ne fonctionne pas

Bonjour Ma macro ci dessous actualise la feuille "Données" mais ne copie colle pas la cette feuille actualisée, elle copie colle l'ancienne version, ...

Répondre

Cellules cryptées excel mac

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un problème de la sorte sur Excel: J'ai un fichier qui contient 5000 lignes environ avec au...

Répondre

Problème de police dans un mail généré à partir d'excel

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps une solution à mon problème de taille de police dans le corps d'un mail avec signature généré à part...

Répondre

Solveur: action sur plage variable

Bonjour, Dans Excel365, j'ai une colonne avec un nombre de ligne variable. J'utilise le solveur avec une contrainte sur cette colonne. A chaque fois...

Répondre

Modificationlibellés

Bonsoir à toutes et à tous, Fans l'UserForm UF01_CréationArticlesMenus, la modification libellés s'exécute correctement. Dans l'UserForm UF02_Créatio...

Répondre

Forcer ouverture dans excel et interdire dans sharepoint

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai fait un programme en VBA (Excel 365) que je veux partager au travail.  Nous n'utilisons que Sharepoint p...

Répondre

Thinkcell formatage excel x tableau

Bonjour à tous,  J'aurais besoin de votre aide concernant l'outil Think-Cell. J'aimerais connecter un tableau Think-cell sur une slide à un tableau ...

Répondre
Résultats 1 - 22 sur un total de 22